Non, ça fait cinq ans que je me débats contre ma bête noire. Et j'ai jamais gagné. Elle est et restera trop forte. Vois-tu... c'est juste que je pensais au moins réussir dans quelque chose. Mais même pas.Solyx a écrit :Ah non hein, tu n'as pas "aucune fibre littéraire" !Raishi a écrit :Gm : Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune fibre littéraire. Je ne sais pas écrire. C'est horrible.
Comme je te l'ai dit, ton écriture créera un style propre à toi et à toi seul au fil du temps, donc il ne faut pas se décourager, loin de là.
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Raishini
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Alunyan
- Membre
Et Mokou nom de dieu. *_*Vivinana a écrit : M'enfin dans le 8, les thèmes sont géniaux aussi ! Keine, le fait de tabasser Marisa ( 8DDDDDD ) et de se faire défoncer ses vies par Reimu (-_-') en plus des last spell et du spell practice qui donne un plus au jeu ! Tout ça, ça en fait un bon jeu ! Amuse toi bien et galère pas trop :3
Et je dis plussun, le 10 est bien funky (un faible pour le Thème du Stage d'Hina *v*), même s'il est drastiquement plus dur que le 8 (rhongnggogngnon Kanako, ta dernière Spellcard me bute

- Absolom14
- Membre
Les 10 c'est celui où j'ai le plus galéré à avoir l'extra
Un bon pour démarrer c'est le 12.

Nous notre TPE marche pas sur le réseau du lycée, donc a moins qu'on nous file un compte admin, c'est mortAurablade a écrit :GMJ : Les admins réseaux qui te niquent 4 mois de TPE parce que serveurs niqués, chose qui n'est jamais arrivée en 10 ans. Ah, et bien sur pas question de faire une demande de décalage de l'épreuve, c'est une note de bac et une épreuve nationale. Bande de fils de putes.

EMJ : Je dois finir ce TPE now :j
- Vivinana
- Membre
Ouais non. Le 12 est après le 11, l'un des plus durs :/ (sauf en easy mode évidemment)Winterfox a écrit :Les 10 c'est celui où j'ai le plus galéré à avoir l'extra![]()
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
Ahah les TPE. Comment j'avais terminé ça à l'arrache la dernière semaine. Meilleure note du groupe, les autres avaient rien branlé et ça se voyait.
pBJ > Nintendogs, c'est absolument trop choupinooooooou <3 !!
pBJ > Nintendogs, c'est absolument trop choupinooooooou <3 !!

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Vous avez vraiment pas de bol, vous. Courage pour réussir à finir, je compatis c'est très compliqué de faire un TPE dans les temps. :/DEMMON a écrit :Nous notre TPE marche pas sur le réseau du lycée, donc a moins qu'on nous file un compte admin, c'est mortAurablade a écrit :GMJ : Les admins réseaux qui te niquent 4 mois de TPE parce que serveurs niqués, chose qui n'est jamais arrivée en 10 ans. Ah, et bien sur pas question de faire une demande de décalage de l'épreuve, c'est une note de bac et une épreuve nationale. Bande de fils de putes.
EMJ : Je dois finir ce TPE now :j
LolJ: Les autres de ma famille qui jouent à Lips. Earbleeds incoming.
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Absolom14
- Membre
C'est pas toi qui m'a refilé le 12 comme tout premier touhou? En tout cas merci, le 13 est passé crème après. Le 12 est peut-être dur, mais il y a des vies et bombes à foison quand on a compris les UFOs.Vivinana a écrit :Ouais non. Le 12 est après le 11, l'un des plus durs :/ (sauf en easy mode évidemment)Winterfox a écrit :Les 10 c'est celui où j'ai le plus galéré à avoir l'extra![]()
- Mentalispirit
- Membre
Gbj : Un ami qui vous remonte le moral, ça fait toujours du bien.
Une bonne note en allemand, ça motive aussi, et cette fois-ci j'étais pas en retard.
Bon maintenant je vais dormir, je suis épuisée, bonne nuit à tous.
Une bonne note en allemand, ça motive aussi, et cette fois-ci j'étais pas en retard.

Bon maintenant je vais dormir, je suis épuisée, bonne nuit à tous.
Je propose de faire revivre le topic Touhou 
Sinon bah j'ai battu Wriggle mais j'ose pas m'aventurer dans le Stage 2

Sinon bah j'ai battu Wriggle mais j'ose pas m'aventurer dans le Stage 2

GMJ : ce sentiment de désespoir quand l'on vous demande 10 minutes avant un contrôle : "T'as bien révisé le chapitre 3 ?", alors que pendant 2 semaines vous vous acharniez sur le chapitre 4, et que vous vous trouvez devant votre feuille, le regard vide, avec l'envie de demander au ciel : MAIS POURQUOIIIIII ?
- Khimeira
- Légende Pokébipienne
Oh putain, ça c'est dur.Slayte a écrit :GMJ : ce sentiment de désespoir quand l'on vous demande 10 minutes avant un contrôle : "T'as bien révisé le chapitre 3 ?", alors que pendant 2 semaines vous vous acharniez sur le chapitre 4, et que vous vous trouvez devant votre feuille, le regard vide, avec l'envie de demander au ciel : MAIS POURQUOIIIIII ?

MJ: 5,5 en maths, 7 en physique... Quand cette série de notes de merde va-t-elle se terminer?
“I guess humans like to watch a little destruction. Sand castles, houses of cards, that’s where they begin. Their great skill is their capacity to escalate.”
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Quand tu arrêteras de poster 5 messages inutiles par jour parlant de ta vie sur ce topic 

- Khimeira
- Légende Pokébipienne
... Certes.
- TdG
- Membre
GMJ : c'est officiel, j'ai entièrement foiré mes partiels sur toute la ligne ... Attendez ! Ah bah nan, il reste encore l'épreuve de géol' demain 

- Raishini
- Membre
PmMatin : Dur, dur, de se lever.
PmJ : Plus que 30 secondes d'appel dispos et je dois encore appeler des entreprises. Coton
PmJ : Plus que 30 secondes d'appel dispos et je dois encore appeler des entreprises. Coton

MJ > à peine une semaine qu'il n'est plus là... J'ai l'impression que ça fait des mois.
*coup de blues*
BJ > dernier partiel.
BJ > une semaine de vacances !!

BJ > dernier partiel.
BJ > une semaine de vacances !!

- Raishini
- Membre
Bizarre, je ressens la même choseAsclème a écrit :MJ > à peine une semaine qu'il n'est plus là... J'ai l'impression que ça fait des mois.*coup de blues*

PmJ : Je me réjouissais d'une sortie imprévue en éducation-socioculturelle (ESC ou entraide au suicide collectif), mais finalement c'était à chier et en plus on a dépassé le temps de cours normal d'une demi-heure. J'ai la haine.
GlolJ : Ok la compréhension écrite de ce matin en Espagnol, c'était le sujet LV1 du bac de l'an passé. Je l'avais complètement torché la veille, donc par ici le 19~20 pour bibi 
Btw, j'ai l'impression que le sujet LV1 est pratiquement plus simple que le LV2, en tout cas pour l'an passé. Mon choix sera vite fait pour le bac, Espagnol LV1 direct
En plus je suis claqué en Anglais, donc bon
PBJ : Séance d'EPS cool.
PBD : Badminton

Btw, j'ai l'impression que le sujet LV1 est pratiquement plus simple que le LV2, en tout cas pour l'an passé. Mon choix sera vite fait pour le bac, Espagnol LV1 direct

PBJ : Séance d'EPS cool.
PBD : Badminton

G?J : et un nouveau partiel de raté. Mais j'aime tellement pas cette matière que la seule chose qui me vient à l'esprit, c'est "enfin débarrassé".