Encore faudrait-il que la voyante suive le même raisonnement. Je doute que l'immunité du maire soit une raison suffisante pour que la voyante choisisse de ne pas l'observer. Je pense au contraire que la voyante se sera renseignée sur lui pour savoir si oui ou non il faut se fier à ses choix (et dans ce cas, la réponse est clairement non), et pour savoir si oui ou non il faudra s'en débarrasser au plus vite.Lyr a écrit :vu que l'assistant est protégé, pourquoi ne pas plutôt tenter de trouver un LG qu'on pourrait tuer ce jour-ci, et sonder le maire le lendemain ?
Filez a l’atelier et plus vite que ça ! %) a écrit : Assistant du Père Noël = Hanerisu 2 (Hanerisu)
- Sylvaneus
- Jiriano 1 (Jiriano)
- Arc-en-ciel Evoli 1 (Sylvaneus)
- Gazaret 1 (Gazaret)
- Lyr 1 (Lyr)
- Vivi' 1 (Vivi)
- Grahy 6 (Caca Corbeau, Grahy, Spid, AeC, Jiriano)
- Il' 1 (Il')
- Spiddlesticks
- Hélo 1 (Hélo)
- ES 1 (ES)
- Fùinèt 1 (Fuinet)
Les villageois ne perdent leurs pouvoirs suite au lynchage d'Hanerisu que si celui-ci est un villageois. Cybermen l'avait déjà redit plus haut, et tu semblais l'avoir compris au vu de ce message.Arc-en-ciel Evoli a écrit :personnellement je trouve ça trop risqué de tuer Hanerisu de jour vu qu'on risque d'y perdre tous nos pouvoirs...
Alors pourquoi cet oubli soudain ? Et si tu ne l'as pas oublié, pourquoi tourner la phrase ainsi, alors qu'elle porte à croire que le lynchage d'Hanerisu causerait la perte des pouvoirs des villageois dans tous les cas ?