Dommage que ce soit que le concours blanc.

Et foiré l'épreuve de physique, youhou......Aurachi a écrit :GMJ : Foiré l'épreuve de ce matin, à moi le redoublement >w<
Aïe. :/Aurachi a écrit :Et foiré l'épreuve de physique, youhou......Aurachi a écrit :GMJ : Foiré l'épreuve de ce matin, à moi le redoublement >w<
C'est à ce moment-là que je me dis que c'est un avantage de n'etre recensé que depuis un mois.lugianium a écrit :Mj : jdc... Me suis fait suer...
Tiens, j'ai lu autre chose.lugianium a écrit :Mj : jdc... Me suis fait suer...
Oui, lapin existe. Liseron et hétéroclite ? Y en a qui savaient pas !Khimeira a écrit :C'est à ce moment-là que je me dis que c'est un avantage de n'etre recensé que depuis un mois.lugianium a écrit :Mj : jdc... Me suis fait suer...
Alors? Est-ce que "lapin" ça existe?
Edit:
P?J: Bon, allez, je vais googler "écoles de journalisme sur paris", ça m'aidera.
Courage.Luxya a écrit :PMJ : Pas le moral non plus aujourd'hui, + crevée...
PMJ : Marre de ces gens qui jugent tout et n'importe quoi sans connaître.
Attends, y'a déjà Lulu et Dem' dans le Sud, Mizu dans l'Est (et accessoirement Parodia mais c'est la Belgique, pas la France), la majorité de ma famille en Bretagne et mon groupe de musique à Paris...Runown a écrit :Khimeira, viens dans le Nord, Kuja & moi on fera le comité d'accueil