Shoddy Battle
- Shaymin-Aurion
- Membre
- Shaymin-Aurion
- Membre
zemout a écrit :ça arrive de temps en temps, mais pourquoi, il faudrait aller voir sur le site, et comme moi en l'anglais on s'entend pas bien...
en bref, patiente un peu, ça va revenir
Oki...oki, j'ai testé une dizaine de serveur en mettant l'hote et le port...y compris l'officiel, j'espère que ça va vite revenir

http://www.pokebip.com/fora/traduction- ... t1393.html
La tu aura ce que tu recherche, mais il y a un lien sur bip, je en sais plus ou.
La tu aura ce que tu recherche, mais il y a un lien sur bip, je en sais plus ou.
- Bass
- Membre
Petit coup de gueule, sur shoddy maintenant a ce que l'on ma dit il parait que l'on a le droit à deux semi oobers, donc je vois souvent des Cresselia + Jirachi, bref le truc ultime, et comme si sa suffisait pas 1 Wisher y'en à même qui mette Leuphorie avec Voeu, même avec une team solid pour gagner contre ça c'est trés trés dur u_u.

CA Diamant: Bass --> 3394 1004 3705
Y'a pas de semi chez les anglais, ça fait chez pas combien de temps qu'on le dit. Tout ce qui est oobers chez eux n'est pas autorisé et c'est indiqué, par contre le reste n'est pas limité...Et comme quoi y'a encore des stallers d'utilisés *siffle*
pseudo : Lend
CA : 3394 1391 7803
Thank you my DDG pour l'avatar.
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
http://boulafacette500.labrute.fr

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')
Atta moi je suis déja tombé sur jirachi + cune + heatran + trio...Bass a écrit :Lol sa m'étonerais car j'aurais déja vu depuis longtemps Suicune + Cresselia + Jirachi.
Et je sais pas si c'est limité,mais si ça l'est pas ils ont bien raison...
Parce que désolé mais cresselia + cune + jirachi c'est pas plus abusé que le combo TTar bander + carchacrok sword dancer,avec en prime cacturne ou metaloss,qui eux,ne sont pas limités.
Sinon togehaxx + p-z + mence bander spé + trio c'est aussi abusé et pas limité...
Enfin les limitations soit on les applique pas,soit on les applique pour tous les OU abused,on autorise seulement 2 OU à 600 et + en stat de base...
'fin vla les limitations à deux balles qui servent à rien et qui sont définis n'importe comment,stayle moltres limité et pas TTar,n'importe quoi =/.
CODE AMI:4467 8655 9575
j'ai eu droit à un drattak (ou dracolosse?) bander avec draco météor + un chomp bander avec outrage 
et j'avais pas de résistance dragon
j'ai d'ailleurs édité les EVs de mon laggron, parce qu'il s'est pris juste 100% sous draco météor, alors qu'il a avalanche, ce qui aurait tué drattak...

et j'avais pas de résistance dragon

j'ai d'ailleurs édité les EVs de mon laggron, parce qu'il s'est pris juste 100% sous draco météor, alors qu'il a avalanche, ce qui aurait tué drattak...
"Je n'aurai pas retirer tes étoiles comme ça si vous n'aviez pas commencer à rajkicker Aurion, pour rien en plus."
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
Haldar, 2010.
"mout, hylzimer te gête"
marioland, 2011.
- Shaymin-Aurion
- Membre
Quand on sait qu'il n'y a pas de limitations, au lieu de se plaindre, autant jouer la meme chose, cela mettra tout e monde à égailité. C'est sur qu'apres c'est plus tres fun, mais bon faut faut s'y faire, les anglais/ américains jouent comme ça, si tu veux jouer avec eux, tu fais pareil.
Apres entre nous, il faut peut etre imposé des limitations, mais dans ce cas, ce sera que pour les bipiens, apres faudra pas se plaindre si vous allez jouer sur shoddy en sachant qu'ils ont pas ce genre de limitations.
Le mieux serait de créer un topic, avec la tiers list anglaise ( j'en ai trouvé une tres bonne sur un site anglo-americain, mais je sais pas si j'ai le droit de la prendre, à la rigueur si je mets les noms en francais, c'est plus la meme
et puis suffit d'indiquer la source, voir de leur demander l'autorisation? faudrait voir si Froggy ( ou autre) t'es d'accord ? ) et ensuite de faire notre propre tiers list, avec la participation de joueurs expérimentés ( ça je peux pas le faire tout seul,surtout que je me considere pas du tout comme joueur expérimenté).
Qui est d'accord, qui ne l'est pas, Froggy qu'en penses-tu ( vu qu'on peut dire que t'es le mod stratégie) ?
Apres entre nous, il faut peut etre imposé des limitations, mais dans ce cas, ce sera que pour les bipiens, apres faudra pas se plaindre si vous allez jouer sur shoddy en sachant qu'ils ont pas ce genre de limitations.
Le mieux serait de créer un topic, avec la tiers list anglaise ( j'en ai trouvé une tres bonne sur un site anglo-americain, mais je sais pas si j'ai le droit de la prendre, à la rigueur si je mets les noms en francais, c'est plus la meme

Qui est d'accord, qui ne l'est pas, Froggy qu'en penses-tu ( vu qu'on peut dire que t'es le mod stratégie) ?
pseudo : Lend
(\__/)
(_'.'_)
('')_('')

(\__/)
(_'.'_)
('')_('')