De même, de plus d'après les différents sondages actuels, il serait le leader au second tour ça s'annonce bonDi'mort a écrit : mais d'un autre j'espère vraiment que Mélenchon va foutre un taule à MLP aux législatives![]()

De même, de plus d'après les différents sondages actuels, il serait le leader au second tour ça s'annonce bonDi'mort a écrit : mais d'un autre j'espère vraiment que Mélenchon va foutre un taule à MLP aux législatives![]()
A certains endroits seulement. Mais bon, le Vaucluse, bah... j'ai envie de dire, ça reste le VaucluseMalak a écrit :Bon, majorité absolue pour le PS, Royal out, Bayrou out, et MLP même pas foutue d'être députée alors que sa nièce l'est devenue. Elle n'a que 22 ans, mais j'imagine qu'avoir Le Pen comme nom de famille peut ouvrir bien des portes
Surtout quand tu vois son niveau face aux journalistes.DimoniaK a écrit :A certains endroits seulement. Mais bon, le Vaucluse, bah... j'ai envie de dire, ça reste le VaucluseMalak a écrit :Bon, majorité absolue pour le PS, Royal out, Bayrou out, et MLP même pas foutue d'être députée alors que sa nièce l'est devenue. Elle n'a que 22 ans, mais j'imagine qu'avoir Le Pen comme nom de famille peut ouvrir bien des portes
'Fin quand même, pour élire député une femme de 22 ans, du FN qui plus est, faut vraiment être un peu dérangé. Mais bon.
les mégalopoles comme Athènes ou Thessalonique
Clair, plein le dos, aucune dignité, ridicules (le top c'est à France 2 quand ils ont passé à Xavier Bertrand le reportage où Coppé crachait sur le PS après leur congrès où ils s'étaient tapé dessus), et en plus je peux pas le saquer le nabot numéro 2 là, il me coupe la chique, m'insupporte, et même le fait qu'il soit ridicule ça suffit plus à faire passer sa gueule de culVoltali obscur a écrit :Y a qu'à leur filer un pistolet chacun, on les lâche sur une colline au lever du jour et ils font un duel. Au moins ça nous débarassera déjà d'un des deux.
Et j'en ai marre de tout ce battage médiatique, fallait vraiment que ça arrive jusque sur bip? ;_;
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.