Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Carby
- Membre
Re: Bar des Concours
C'est marrant. Il y a 5 Pokémon qui ont inscris leurs premiers points (7 points chacun) et qui sont toujours là :
- Feurisson
- Coxyclaque
- Gobou
- Zigzaton (plus de chance de marquer de gros points)
- Arkeapti
C'est suprenant, non ?
- Feurisson
- Coxyclaque
- Gobou
- Zigzaton (plus de chance de marquer de gros points)

- Arkeapti
C'est suprenant, non ?

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Buwaro
- Membre
Comme quoi ça ne se joue pas à grand chose.Carby a écrit : - Feurisson (32ème de l'ancien classement général)
- Coxyclaque (défendu par Il)
- Gobou (12ème de l'ancien classement général)
- Zigzaton (défendu par beaucoup de personne)
- Arkeapti (défendu par Il)

fck j'étais sûr d'avoir voté 
jvais devoir trouvé autre chose à défendre ...

jvais devoir trouvé autre chose à défendre ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Je ne peux pas choisir, ce sont les seuls poké de mon top 10 qu'ils me restent ><Carby a écrit : Purée Il' ! Pourquoi tu ne votes pas Mysdibule ?![]()
(Matchs 3 et 4 : Des choix difficiles).
Spoiler :
- Carby
- Membre
Oh. Donc, tu veux pas voter. C'est dommage.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Tipwasson
- Membre
ZigzAaron a écrit :Zigzaton qui semait tout le monde pendant les montées du lac coule maintenant D:

Franchement c'était attendu, vous n'aviez qu'à pas voter massivement pour lui, il aurait eu plus de chances 
Là il aura juste les voix du fan club, les autres voteront Gruikui.

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Carby
- Membre
Mysdubile qui va perdre et peut-être Mamgriff.
Et Dimoret qui va se qualifier. Brrr. J'aime pas ça.
EDIT : Tiens. J'avais pas vu l'image du tableau de ce tournoi final. Donc, tout est pas perdu pour mes deux Pokémon préférés. Ouf.

Et Dimoret qui va se qualifier. Brrr. J'aime pas ça.

EDIT : Tiens. J'avais pas vu l'image du tableau de ce tournoi final. Donc, tout est pas perdu pour mes deux Pokémon préférés. Ouf.

L'armée de White Cat.
Voter gruikui est un véritable sacrilège, donc moi je soutiens Zigzaton pour une fois.Di'mort a écrit :Franchement c'était attendu, vous n'aviez qu'à pas voter massivement pour lui, il aurait eu plus de chances
C'est dommage, mon 5ème favori (Luxray) a été éliminé au profit de Feurisson et Gruikui... Du coup, il ne me reste plus que Dimoret, Symbios, Pyrax et Feunard...
Bon, j'imagine que Feunard et Pyrax vont vite être éliminés, surtout si ça continue comme ça, par contre, Symbios et Dimoret peuvent encore se qualifier pour la finale.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Vous avez viré Dracaufeu, Ptera, Arkeapti et là Pyrax, Scorvol et Dimoret perdent leurs matchs. Certes, les adversaires de Scorvol et Pyrax sont sympas, mais vous me décevez quand même 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Carby
- Membre
On aurait dû gagner Dimoret dans le premier tour.
*soupir*
EDIT : Qu'est-ce que je disais. Dimore est mené et Mysdibule est malmené. Pour le moment, rien est joué mais si ça va être ça, je serai furieux. Et je suis sérieux.
*soupir*
EDIT : Qu'est-ce que je disais. Dimore est mené et Mysdibule est malmené. Pour le moment, rien est joué mais si ça va être ça, je serai furieux. Et je suis sérieux.

L'armée de White Cat.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Content de voir que Zigzaton se prend la baffe qu'il mérite.
- Carby
- Membre
J'aime un peu Zigzaton, le pauvre.Pokéclément a écrit :Content de voir que Zigzaton se prend la baffe qu'il mérite.
Qu'est-ce que je déteste Dimoret.

L'armée de White Cat.
J'irais pas jusqu'à dire ça non plus, mais c'est clair que c'était attendu.Pokéclément a écrit :Content de voir que Zigzaton se prend la baffe qu'il mérite.
Tu comptes le répéter longtemps ?!Carby a écrit :Qu'est-ce que je déteste Dimoret.

en plus c'est dommage, moi qui commençais à apprécier Mysdibule...
Modifié en dernier par Di'mort le mer. 31 oct. 2012, 12:59, modifié 1 fois.

- Carby
- Membre
Ah bon ? Alors, je vais le détester de moins en moins. Il m'a même très bien utilisé sur PRB. Ah et j'aime Farfuret.Di'mort a écrit :Tu comptes le répéter longtemps ?!Carby a écrit :Qu'est-ce que je déteste Dimoret.
en plus c'est dommage, moi qui commençais à apprécier Mysdibule...

L'armée de White Cat.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Ah non mais pas de méprise, j'adore Zigzaton, c'est un Pokémon tout à fait mignon et convenable. Mais cette affaire était assez lourde.Carby a écrit :J'aime un peu Zigzaton, le pauvre.Pokéclément a écrit :Content de voir que Zigzaton se prend la baffe qu'il mérite.
- Carby
- Membre
Ah oui en effet. J'suis idiot.Pokéclément a écrit :Ah non mais pas de méprise, j'adore Zigzaton, c'est un Pokémon tout à fait mignon et convenable. Mais cette affaire était assez lourde.Carby a écrit :J'aime un peu Zigzaton, le pauvre.Pokéclément a écrit :Content de voir que Zigzaton se prend la baffe qu'il mérite.

Sinon, les matchs sont serrés à part Zigzaton et Diromet.

L'armée de White Cat.
- Tipwasson
- Membre
Même moi je suis moins lourd avec Dracaufeu ... Ah, oui, il est parti :3Carby a écrit :Qu'est-ce que je déteste Dimoret.
Je rappelle au cas où (si y en a qui suivent mal ou autre) que pour le moment il n'y a eu aucun éliminé, et donc il y en aura 4 ce soir (les 4 perdants du tournoi des "perdants").