Lamelune a écrit :Personne n'a une équipe qui ressemble à la mienne: niv 40 tous.
Clamiral
Arcanin
Heliatronc
Gueriaigle
Simbios
Geolithe (quelqu'un pourrait il m'aider pour le faire évoluer via échange ?)
Et je viens de faire une découverte assez sensationnelle: dans ce jeu jeu Nintendo fait de la pub pour Apple ! Regardez les formes sur le sol qui apparaissent à certains endroits dans les grottes, ça ne vous rappelle pas quelque chose ?
Arrêtes d'entrainer Geolithe si tu veux mon conseil tu en obtiens un Gigalithe par échange contre un emolga bien plus pratique non ?
Versus a écrit :(pour une fois que je poste pour parler de ma partie)
Voilà voilà, cela fait quelques jours depuis l'obtention de ma B2, et j'ai pas mal avancé. Je suis actuellement à Mistralton City (flemme de chercher le nom VF), avec cinq badges en poches et une team plutôt satisfaisante :
♂ lvl 36
♂ lvl 35
♂ lvl 34
♂ lvl 33
Les natures ne sont pas forcément idoines, stratégiquement parlant. (pour Riolu/Roserade, j'ai pris les premiers venus, car über rares...)
Sinon, je viens de chopper Gueriaigle sur la Route 4, une recrue de choix pour l'équipe. L'entraîner avec les PKMN Breeders me semble être un bon plan, surtout avec l'Oeuf Chance en main. Et je compte remplacer Caninos par Funécire. Arcanin, c'est bien, mais lvl up Caninos pour les attaques, juste non.
À part cela, je trouve que le jeu est super, par rapport à ses prédécesseurs. La remasterisation est juste magnifique.
J'aime bien ton équipe elle est assez bonne.
Bon ben moi j'ai fini la ligue ça y est.
Aucun problème à par pour le mec combat et le maître.
Le Maître est quand même bien bien cheater. Son tranchodon la c'est juste pas possible quoi ... 252 EV's Vitesse obligé il a ...
J'étais avec mon Lucario qui a 200 de vitesse environ lvl 66 je lui fou un close combat bon déjà il survit dans le jaune pas grave mais après il fait danse draco ok bon ça va jusque la encore mais devinez la suite ?
Moi je me suis dis lol te booster face à un Lucario grave erreur ma cocote bah non Monsieur Tranchodon était plus rapide après une Danse Draco que mon Lucario qui a 200 vitesse ... Juste pa possible sans être jovial 252 EV's vitesse ... DD boost de 1.5 la vitesse pas de 2 ...
Il a fait un séisme et pouffe os
J'ai sortit du coup mon Gaulet car je voulais que Lucario ait l'xp de tous les Pokémon du Maître comme c'est lui le plus bas niveau de la team alors j'ai voulu l'endormir avec spore mais non lui aussi il c'est fait os
Ben du coup c'est Minotaupe qui a fait le reste.
Bilan: C'est juste pas possible le mec combat il me gonfle la faut que déniche un Pokémon qui lui foute la pâté ... Y'a pas une technique pour même avec fermeté tué le Pokémon en juste une attaque ? Ca me gonfle ça je perd trop de temps à cause de fermeté ça me gonflait assez dans Noir :/
Lucario est assez useless il ne sert qe face au mec ténèbre je pensais il serait utile pour le maître aussi ben non même pas quoi.
Clamiral a été utile mais je sens bien que c'est uniquement grâce à son gros niveau pour la prochaine version de la ligue il deviendra sans doute aussi useless je pense :/
Minotaupe est juste énorme, un monstre quoi. Heureusement je lui ai pas appris danse lame pour me compliquer un peu la tâche si non ça serait bien trop facile.
Ensuite à mon grand soulagement le mode assisté n'est PAS obligatoire

C'est un choix que l'on peut faire ouf

On peut rester en mode normale.
Malgré tout pour moi mon opinion ne change pas la dessus ça reste une inégalité avec Noir 2.
Allez Latias, Créfadet je vais vite vous choper pour qu'on puisse atomiser le mec combat sans qu'il puisse faire ses petites fourberies.