Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Re: Bar des Concours
Sérieux, j'aime bien Zigzaton, commencez pas à me dégoûter de lui 

- Zangoose
- Membre
²Di'mort a écrit :Juste parce que t'as acheté le vote de ES je ne voterai pas Coxyclaque.
Et vous êtes pas sérieux les gars avec Zigzaton... Vous me faites peur. Vu votre nombre en plus, vous pouvez le réussir, votre coup d'état. Brrr.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Je refuse que Zigzaton gagne ce concours.
Cette blague doit s'arrêter le plus tôt possible
(Je me répète, mais je n'ai en aucun cas corrompu ES)

(Je me répète, mais je n'ai en aucun cas corrompu ES)
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
Tentative de psychologie inversée ?Je refuse que Zigzaton gagne ce concours.
Raté.

Modifié en dernier par Zangoose le sam. 20 oct. 2012, 12:49, modifié 1 fois.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Zangoose a écrit :²Di'mort a écrit :Juste parce que t'as acheté le vote de ES je ne voterai pas Coxyclaque.
Et vous êtes pas sérieux les gars avec Zigzaton... Vous me faites peur. Vu votre nombre en plus, vous pouvez le réussir, votre coup d'état. Brrr.
De 1, c'est vrai, j'aime bien Kabutops, il aime bien Nostenfer, point

Et de 2, je te plussoie pour Zigzaton, vous faites peur là

Non mais on veut pas que Zigzaton gagne ( sauf Grahy
), juste un petit top 10 / top 5, après j'arrête. 0:)

C'est pareil pour moi, je déteste le fanatisme.Pokéclément a écrit :Sérieux, j'aime bien Zigzaton, commencez pas à me dégoûter de lui

Sinon je suis dégoûté de voir certains Pokemon continuer alors que Skelenox, Elektek, Farfuret, Dardargnan et bien d'autres ont été éliminés...
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

Fais pas l'idiot, c'est un conseilAirsun a écrit :En plus il suce le sang comme une chauve-souris...

- Tipwasson
- Membre
² Cf les eevees en leur temps.Di'mort a écrit :C'est pareil pour moi, je déteste le fanatisme.Pokéclément a écrit :Sérieux, j'aime bien Zigzaton, commencez pas à me dégoûter de lui![]()
J'espère que la marche ne sera pas trop haute pour mes petits Lewsor et Raichu, ce serait cool qu'ils atteignent le top50 au moins. Et dommage pour Crustabri.
Et y en a certains pour qui j'ai jamais voté mais que je suis content de voir encore là (Maskadra entre autre). D'autres non

Lewsor, Gruikui, Laggron, Jungko, Chapignon pour ma part. Les derniers éliminés étaient tous cools par-contreTipwasson a écrit :Et y en a certains pour qui j'ai jamais voté mais que je suis content de voir encore là

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

- Tipwasson
- Membre
Au cas oùTipwasson a écrit :Après ce grand brassage, quand il restera 50 Pokémon, les compteurs seront remis à zéro

- Carby
- Membre
Ce Zigzaton revient de loin, de très loin même. Il est revenu en fessant des zigzags. (D'ailleurs, il est même en tête pour le moment.) 

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
Je m'en fiche, hors de question que Zigzaton soit en tête, Scorvol aura la première placeTipwasson a écrit :Au cas oùTipwasson a écrit :Après ce grand brassage, quand il restera 50 Pokémon, les compteurs seront remis à zéro

- Carby
- Membre
Eh ben dis donc. Vous êtes très bien amusé avec Zigzaton. 
Premier du premier round en revenant comme un gros malade, ça, c'est une grosse surprise. Mais va-t-il résister face à des grands concurrents comme Kaiminus et Momartik, voir Altaria et Symbios ? Quelle est la question.

Premier du premier round en revenant comme un gros malade, ça, c'est une grosse surprise. Mais va-t-il résister face à des grands concurrents comme Kaiminus et Momartik, voir Altaria et Symbios ? Quelle est la question.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
- Zigzagrahy
- Membre
Amenons le déjà aux duels, il faut voir jusqu'où il peut tracer sa route.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Si Zigzaton et Grahyèna arrivent aux duels, et qu'ils sont contres, je ris.
- Tipwasson
- Membre
Je ne prends plus les votes non-valides les enfants (moins/plus de Pokémon qu'indiqué, les votes avec doublons ou pour des éliminés). Les règles sont les règles didju, tout est pourtant récapitulé à chaque valid, c'est pas bien compliqué ...