PMD : Le Week-End est déjà fini ? :O

GG !Runown a écrit :Winter's comingVersus a écrit : P?J: Hiver qui approche

Approbation de Maurice.Hullabaloo a écrit :GG !Runown a écrit :Winter's comingVersus a écrit : P?J: Hiver qui approche

Auguste Pine stp. Et ouais, je suis assez bonne, j'avoue.Coburn a écrit :PMJ : J'ai faim, y a personne chez moi, j'ai pas de sous
PBJ (ou PBDL aka petit bonheur du lendemain) : Je revois ma chérie demain
PS : Qui est Auguste truc ? Parce que :

J'ai toujours eu l'approbation, c'est juste qu'ils étaient inquiets.Tyriak a écrit :Surtout maintenant que tu as l'approbation de tout le monde. :3
Wut, j'ai scrollé trop vite, pendant un instant, j'ai cru que c'tait autre chose...Coburn a écrit :Flex.
Spoiler :

Bah en fait, j'ai pas trop compris ce que je dois en tirer. Mais bon, là je vais voir l'OAV et je verrais bien ce que ça donnera.Hepsylon a écrit :(BlackRockShooter : best anime , enfin après chacun son avis! )

Je pense aussi que c'est un très bon animé. J'ai préfèré la serie à l'OAV (que j'ai pas trop compris d'ailleurs)Aile Blanche a écrit :Bah en fait, j'ai pas trop compris ce que je dois en tirer. Mais bon, là je vais voir l'OAV et je verrais bien ce que ça donnera.Hepsylon a écrit :(BlackRockShooter : best anime , enfin après chacun son avis! )

N'empêche que t'auras moins de remords. :3Grima a écrit : J'ai toujours eu l'approbation, c'est juste qu'ils étaient inquiets.
Je vais pouvoir aller te rejoindre tranquillement du coup :3.
 (et là ceux qui me connaissent et connaissent le jeu sont très surpris de savoir que j'ai été traîner là bas.)
 (et là ceux qui me connaissent et connaissent le jeu sont très surpris de savoir que j'ai été traîner là bas.) 

Tant que ce n'est pas Damas, ça va.Hullabaloo a écrit :Bon, ce ne fut pas vain, j'ai retrouvé quelques drapeaux dans Jérusalem(et là ceux qui me connaissent et connaissent le jeu sont très surpris de savoir que j'ai été traîner là bas.)