[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
Fidji
Membre
Messages : 167
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 01:27

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fidji » mer. 19 sept. 2012, 01:56

Pokémon : Lugia

Sexe : Assexué

Nature : Sérieux

Niveau de capture : 45

Poké Ball : Hyperball

Version : Version argent (Soulsilver)

Méthode de shasse : Resets

Chiffre : 3319

Récit capture : Je devais théorique shasser colbatium, pour que celui-ci soit mon dixième shiny, mais celui-ci ne se montrant pas, je décide de commencer la shasse de Lugia en parallèle et quelle ne fut pas ma surprise quand celui se montra bien plutôt que prévu ^^ .

Date : 28/07/12

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Et plus récemment :

Pokémon : Cornèbre

Sexe : Mâle

Nature : Lâche

Niveau de capture : 10

Poké Ball : Honor ball

Version : Diamant

Méthode de shasse : Poké-radar

Chiffre : 35

Récit capture : Après avoir brisé plusieurs chaîne de Cornèbre au PR, notamment une à 39 (vraiment rageant :shlak: ), cette petite merveille, au plumage rose, a décider de montrer le bout de son bec :inlove:

Date : 17/09/12

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Merci Demmon pour cette signature
Spoiler :
Image
Mon CA blanc : 0389 8746 5234

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ledna » ven. 21 sept. 2012, 11:00

Bon eh bien je viens vous présenter un joli petit pokémon tout bleu turquoise =D.
Après avoir trouvé Germignon y'a ... un tit bout de temps, j'ai continué sur les starters 2G.
J'avais donc pour le moment: 3 Héricendre, 2 Germignon et 2 Kaiminus.
J'aime beaucoup Héricendre, mais j'avais déjà la famille, donc j'voulais pas trop tomber dessus.
Mais voila ce qui m'a choqué y'a ... 20 minutes, au bout de 5171 resets:

Spoiler :
Image


J'ai prié pour que se soit un mâle, et s'en était un. Je l'ai donc nommé Charybde, puisque j'ai déjà Scylla =).

Spoiler :
Image

Bon, comme on peut le voir ... Il a une nature de merde, mais je m'en fous ! Il restera un joli petit Crocrodile ! Surtout que ses IV's ...
PV : 0-19
Attaque : 0-14
Défense : 12-31
Att Sp : 0
Def Sp : 0-3
Vitesse : 14-31
(Non, on ne se moque pas de lui ! =o)

Il est tout de même tout beau, et j'vais pouvoir faire l'aventure avec lui =).

Spoiler :
Image
Image

GG aux derniers shinies et bonne chance à tous !

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Jizo » ven. 21 sept. 2012, 14:33

Pokémon: Moustillon

Sexe: Femelle

Nature: Pudique

Niveau de capture: 1

Poké ball: La normale %)

Version: Noire

Méthode de shasse: Masuda

Nombre d'oeufs: 488

Récit: Bah pas grand chose, c'est juste un gros coup de chance qu'il soit tombé aujourd'hui, vu que j'ai posé un jour de congé! En semaine classique, je n'aurai pas pu shasser à cette heure-ci :D

Photo:
ImageImage

Avatar du membre
Marsounet13
Membre
Messages : 17
Enregistré le : dim. 26 août 2012, 21:13

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Marsounet13 » dim. 23 sept. 2012, 17:26

Pokémon : Anorith

Sexe : Male

Nature : Timide

Niveau de capture : 20

Poké Ball : Normal

Version : Emeraude

Méthode de shasse : Aucune.

Chiffre : 0 :D

Récit capture : Suite à la naissance du Pokemon à partir du fossile griffe... Ne connaissant pas très bien le pokemon, à la suite du resume de ce dernier, je ne fais absolument pas attention à ses couleurs... C'est quand vain le moment où je croise un pokemon sauvage et que mon Anorith dégage des étoiles que je reste bête ( O_O ). Je file vite sur Pokebip voir la tête qu'il a en étant shiney pour vérifier que c'est bien le cas... Eeeeettt tout premier shiney que j'ai eu depuis ma plus tendre enfance. Et sur un sacré coup de cul quand même.

Date : 22/09/2012

Photo (facultatif):Image
CA 5G : 2881 6786 6498

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ledna » dim. 23 sept. 2012, 20:47

Et je reviens en cette semaine pour annoncer un nouveau shiny \o /


Et non, pas un Wattouat, à mon grand désarrois, mais ceci !
Spoiler :
Image

Et oui, j'honore la Chéteam : un deuxième Chétiflor \o/ .
J'avais commencé cette shasse sur la route 32, après un petit Chétiflor (voulu !!!), pour trouver Wattouat. Donc repousse lvl 6 et statik = 73% de Wattouat. Et bien c'est le 18% qui est arrivé (s'il me fait la même chose que pour Phanpy ... >_<).
hmm revenons à nos ... plantes bougeant bizarrement.
Je venais de faire 132 rencontres pour la journée. Et juste avant, je me suis dit, y'en a un qui va tomber, et ça se trouve, il va attendre la nuit, et ça sera un Axoloto. Eh bien j'ai eu 50/50 %). Donc bon, il est apparu au bout de 2632 rencontres. Oui, il parce que c'est un mâle (et un de plus o/). Il est tombé sur ma ... euh ... sur la même version que mon autre Chétiflor (on prend les mêmes et on recommence \o/).
Spoiler :
Image

Nature de merde, mais IV's ... :
PV : 0-16
Attaque : 0-16
Défense : 0-13
Att Sp : 27-31
Def Sp : 24-31
Vitesse : 4-21
Enfin, y'a pire, quoi x).
Il est renommé SM (oui bon, c'est un délire avec mes Chétis). Et il n'évoluera pas.
Je vous laisse là dessus, et j'vais retourner à mes moutons è_é.
Spoiler :
Image

Bonne chance à tous o/.


Avatar du membre
Kureeru
Membre
Messages : 618
Enregistré le : dim. 14 oct. 2007, 11:59
Localisation : Devant Illustrator ou Photoshop

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kureeru » lun. 24 sept. 2012, 14:05

Pokémon : Amonita

Sexe : Male

Nature : Prudent (de la merde ~)

Niveau de capture : 20

Ball : Pokeball

Version : Diamant

Méthode de shasse : Resets

Chiffre : 281

Récit capture : J'avais commencé cette shasse il y a quelques temps pour que je puisse la faire le soir quand je ne dois plus faire de bruit vu que mes parents dorment. Je l'ai reprise Vendredi soir pendant une soirée sur skype avec des amis. Ne pouvant pas jouer à Osu avec eux, j'ai décidé de continuer ma shasse. Je m'étais arrêtée à 215, un petit chiffre donc. Et 66 resets plus tard, je vois cet Amonita violet qui me tue les yeux ! J'ai failli le reseter, heureusement que mes boutons L/R marchent mal. On va dire qu'il m'a pas mal surpris vu que le chiffre est encore très petit .___. C'est un garçon renommé Amon comme un dieu égyptien qui a des cornes de bélier (la coquille d'1Amonita ressemble à ces fameuses cornes).

Date : Trouvé le 21/09/2012 à 23h52

Photo (facultatif):Image
Spoiler :
Image

Image

Image
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
Image

BZ892V9
Membre
Messages : 237
Enregistré le : mer. 12 sept. 2012, 14:26

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par BZ892V9 » lun. 24 sept. 2012, 18:10

Image
Pokémon : Deoxys

Surnom : Gold-X

Sexe : Assexué

Nature : Discret

Niveau de capture : 30

Poké Ball : master ball

Version : Vert Feuille

Méthode de shasse : Resets

Chiffre : 379

Récit capture : je SHassai en double avec Kyurem j'étais pratiquement sur de l'avoir en premier vu que j'avais eu magnéton il y'a 5 jours surtout que le chiffre était minuscule pour les 2 pourtant alors que ma mère me demanda d'aller faire une course j'entendit le bruit magique après l'avoir fixé si fort que j'en ai eu mal aux yeux je me leva et hurla de joie ma mère qui a failli croire que j'étais fou ne savais plus ou donné de la tête et moi aussi 2 shiny en moins d'une semaine Incroyable après avoir lancé la master ball j'ai fait cette course puis au retour je l'admira et le surnomma gold-x c'est le surnom que je lui avait préparé prochain arrêt Kyurem ou pas :mrgreen:

Date : 19 septembre 2012 à 20h02

Photo (facultatif):sur le topic des recensement

Avatar du membre
nanou_z
Modératrice Forum
Messages : 1734
Enregistré le : mar. 27 déc. 2011, 22:48

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par nanou_z » sam. 29 sept. 2012, 16:05

Image
Pokémon : Otaria

Sexe : Mâle

Nature : Docile

Niveau de capture : 33

Poké Ball : Filet Ball

Version : Soulsilver

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : 3336

Date : 29.09.2012

Récit capture : Chasse commencée le 23 septembre 2012. Finie 6 jours plus tard... Dieu qu'c'est bon.
Les Iles Ecumes n'étaient pas un projet de longue date, en fait je suis même tombée dessus un peu par hasard. Tout ce que je voulais, c'était une chasse rapide, simple, sans prise de tête (repousse etc.), et belle évidemment. Otaria ne faisait même pas partie de mes recherches principales, mais comme j'aime beaucoup Lamentine et que j'ai un faible pour les shinies qui changent peu par rapport à leur forme normale, je me suis dit pourquoi pas. Surtout que j'avais également 30% de chances de tomber sur Hypotrempe que j'aime énormément, sans vraiment y croire toutefois. Les 10% restant occupés par Flagadoss, il y a pire comme indésirable. Je me suis donc postée aux 4ème sous-sol des Iles Ecumes sans plus me poser de question. Et puis tout m'a paru si magique : le lieu, le fond, les Pokemon... j'adore cet endroit. Ca ne m'aurait donc pas dérangé d'y rester un moment, surtout que j'aurai préféré trouver plutôt un shiny sur ma version Diamant, ma recherche principale du moment, où j'ai de réels indésirables. Mais le destin en a voulu autrement : cette nuit, à 00h25 précisément, je faisais du double (route 203 + les fameuses Iles Ecumes) lorsque j'ai entendu le bruit des étoiles... s'abattre sur cette petite merveille, Otaria shiny. Le choooc. Sur le coup, et à cause de l'inclinaison de la DS, j'ai trouvé qu'il changeait beaucoup moins que le sprite sur le web, mais j'ai tout de suite été frappée par ses yeux rouges (normalement, il les a verts). Il n'empêche que si je n'avais pas entendu et vu les étoiles, sur un manque de concentration, j'aurai peut-être pu le fuir sans m'en rendre compte... C'est un mâle, ce qui fait assez bizarre vu que je m'attendais plutôt à trouver une femelle, il m'en a fait assez baver durant la capture et a refusé de rentrer dans les 5 Lune Ball que je lui ai envoyé. J'ai finalement opté pour une Filet Ball, choix que je regrette un peu car elle ne lui va pas si bien que ça.
Une fois dans mon équipe, j'ai pu comparer avec un Otaria tout à fait normal, et la différence est carrément FRAPPANTE. Le shiny est presque beige, plutôt blanc cassé, ses couleurs sont douces et vraiment très belles. Sa forme classique tend beaucoup plus vert le bleu, elle est plus sombre : en passant rapidement de l'un à l'autre, on a l'impression d'aller du jour vers la nuit. Je suis plus que contente de cette trouvaille, car même si j’espérais secrètement Hypotrempe, Otaria est un shiny magnifique et assez peu chassé, ce qui est dommage car il en vaut vraiment la peine. J'en suis tombée instantanément amoureuse. Bien sur, il évoluera en un majestueux Lamentine.



Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image Image

Avatar du membre
Jizo
Membre
Messages : 618
Enregistré le : jeu. 14 juin 2012, 09:26

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Jizo » dim. 30 sept. 2012, 11:55

Pokémon: Vipélierre

Sexe: Mâle

Nature: Doux

Niveau de capture: 1

Poké ball: Classique

Version: Blanc 2

Méthode de shasse: Masuda

Nombre d'oeufs: 1978

Récit: Presque arrivé à 2000 oeufs! Celui que je voulais le plus aura pris son temps, mais ça y est j'ai les 3 starters 5G! Mes prochaines shasses ne seront pas du masudage, j'ai eu ma dose pour le moment %)

Photo:
ImageImage
Image

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aligatueur. » mer. 03 oct. 2012, 22:37

Image
Même dans la poisse suis-je destiné à la chance ?
Pokémon : Parasect
Sexe : Mâle
Nature : Doux
Niveau de capture : 30
Poké Ball : Safariball (ouch)
Version : Rouge Feu
Méthode de shasse : Vous savez ce truc horrible qu'on appelle Safari ?
Chiffre : Bon la, on passe dans le côté sombre : 11 942

Récit capture : Mes Shiny sont jamais prévus. Autant sur GPX+ j'anticipe leur arrivée (Missingno, j'l'avais senti. comme sa perte aussi). Mais mes Shiny consoles, y'a rien à faire. AUCUN n'était prévu. Sauf Abra à la limite. Mais entre mes 4 Hasards, mon Groudon sorti de nulle part, ma Latias à peine trolleuse <3, et j'parle même pas des deux derniers qui ont limite voulu me troller sur ma patience. En même temps, cette shasse date de... Début d'année ? J'étais sur émulateur, pour me poser, mais aussi me caler en cas d'un Leveinard Shiny. j'aime trop ce Shiny pour passer à côté, même si ça fait perdre le côté épique de sa capture. Les autres étaient en classique, donc je le rate je le rate. les jours passent, le chiffre monte. Etant sur ému, j'y crois plus. Je me dis que ça sert à rien de continuer, comme Bulbizarre sur ému qui traîne. Et je reprends ce soir, pour tester ma manette. Je regarde mon chiffre "11 6XX" je me dis "autant continuer jusqu'à 12k". J'en fais 262, je quitte un peu l'ordi. Je reprends. 51ieme Pokémon. Paras. Etant en x1, on rate rien. Enfin... On bave quoi. Mais on fear. Vraiment. Crise cardiaque en le voyant apparaître, truc assez violent la, surtout que j'ADOOOOOOORE parasect, limite ma cible préférée (même si shassable ailleurs en fait)... Mais bon, dans ma tête c'est "Bon, Parasect, 30%, tant pis si on le rate même si ça me ferait bien :huhu:". Je commence. 1 balle, 2 balles, 3 balles, 4 balles. La je me dis que c'est foutu. Il me troll pour mieux se barrer. 5 balles, 6 balles, 7 balles. Il reste. J'pense halluciner la. Mais non. Il est bien capturé... Gosh. J'ai jamais autant stressé sur pokémon de ma vie °3° Même groudon me semblait un parcours de santé à côté.

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Versus » sam. 06 oct. 2012, 17:49

Image
Pokémon : ...Ho-Oh. <3

Sexe : Genderless.

Nature : Malin.

Niveau de capture : 70.

Poké Ball : Master Ball.

Version : SoulSilver. Mon premier shiny sur cette version d'ailleurs. :D

Méthode de shasse : Resets.

Chiffre : 16 276 SR's. My longest hunt ever.

Récit capture : Un an que je le shasse. Oui, un an.
J'avais commencé l'été dernier, après avoir vu je ne sais quel membre le capturer. J'avais enchaîné 3000 SR's en quelques jours seulement, puis j'ai arrêté par manque de volonté. Peu après la rentrée, j'ai réussi à atteindre les 5000, mais j'ai immédiatement stoppé pour me consacrer à mes études. Etant en Terminale, je manquais de temps, so...
Ensuite, j'ai repris au mois d'août. Deux mois à shasser, en vain. La bête ne voulait pas coopérer.
Puis, un beau jour, en shassant et en regardant en même temps Brothers & Sisters, je me suis tourné vers mes consoles... Et il est apparu. Je n'ai pas aperçu ses étoiles, mais ses couleurs m'ont frappé. Bien sûr, ma réaction a été très démesurée: Je criais et ricanais en sautillant, mort de joie. xD
Et pour mon grand bonheur, il est apparu sur ma DSi XL. La dimension de l'écran et la luminosité amplifiaient sa majestueuse beauté. Regardez le... Cette prestance, ces couleurs chatoyantes... La quintessence des shinies quoi. **
Cette shasse se termine enfin. Trop content du résultat. :3

Et pour finir, je tiens donc à féliciter notre gagnant Aile Blanche pour son paris, dont le chiffre était proche à celui figurant un peu plus haut. Il gagne donc,... Que dalle. Mais j'lui ferai un câlin. :v


Date : 06/10/2012.

Photo (facultatif) : Etant donné que les images sont trop grandes, je mets les liens.
http://www.pixenli.com/images/1349536450074221300.jpg
http://www.pixenli.com/images/1349536458040221600.jpg
http://www.pixenli.com/images/1349536473082340600.jpg
http://www.pixenli.com/images/1349536463095822000.jpg

*Part modifier sa SH-Card*
Modifié en dernier par Versus le ven. 19 oct. 2012, 13:59, modifié 2 fois.
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Fidji
Membre
Messages : 167
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 01:27

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fidji » lun. 08 oct. 2012, 23:12

Image
Pokémon : Chovsourir

Sexe : Femelle

Nature : Bizarre

Niveau de capture : 11

Poké Ball : Hyperball

Version : Blanche

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : 3967

Récit capture : Cette petite boule verte est venue me surprendre dimanche soir alors que je ne m'y attendais pas du tout. J'étais sur le point de finir mon "quota" de rencontres du jour, à la veine souterraine, quand elle est apparue au milieu de ses étoiles. Elle s'est laissée capturer après seulement trois hyperballs. Ce n'est pas le pokémon que je visais particulièrement mais on ne contrôle pas vraiment dame "shance" et un shiny, reste un shiny donc \o/

Date : 07/10/2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Merci Demmon pour cette signature
Spoiler :
Image
Mon CA blanc : 0389 8746 5234

Avatar du membre
X260
Membre
Messages : 1334
Enregistré le : jeu. 14 avr. 2011, 19:42
Contact :

Gringolem shiny - 1590 rencontres

Message par X260 » lun. 08 oct. 2012, 23:28

Image
Pokémon : Golett/Gringolem

Sexe : Assexué.

Nature : Rigide (+ attaque ; - attaque spécial)

Niveau de capture : 30

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Noire (FR)

Méthode de shasse : Rencontres

Récit capture :

Nous étions le Mercredi 5 Septembre, et je suis rentré en cours le 4 après-midi. Je shassais pour une dernière fois de l'année, sachant pertinemment que j'aurais moins le temps par la suite. J'étais sur Skype avec pas mal de monde : Luc4973, Blues, Hydro, Mc (il été parti jouer), Grahy (j'te compte quand même), Airsun et toute la compagnie. Je discutais avec Luc4973 et Hydro, parce qu'il sont, après Blues et moi, les plus intelligents du groupe. Hydro venait de trouver son Corayon (trouvé en 1 222 rencontres... Corayon est le numéro 222 du Pokédex !) et son Sabelette (un doublé !), ses 28 et 29èmes chromatiques. Je faisais des rencontres machinalement, et souvent, chaque rencontre prenait deux minutes, le temps que j'écrive sur Skype, ou que je lise, etc... Je m'étais relancer dans la shasse intensivement, étant pressé de commencer d'autres shasses. Vu le chiffre étrange d'Hydro pour son Corayon (cf. plus haut), je pensais qu'il serait presque ironique que je trouve Gringolem à la 1 622è rencontres (il est le nº622 du Pokédex national). Bref, nous discutions d'un peu de tout. Je décidai alors de baisser les yeux sur l'écran de ma console, me rendant compte qu'un rencontre s'était engagée il y a longtemps, peut être deux ou trois minutes, mais que je n'avais toujours pas regarder... Et là : SHINY !!! Shiny, shiny, shiny, shiny, shiny !!! Impossible d'écrire autre chose que "SHINY !" sur Skype ! Sur toute les conversation : "SHINY !". Les quelques minutes de surprise passées, je me calmai, et me disais qu'il fallait commencer la vidéo. Je lançai les paris natures sur Skype (à retrouver dans ma vidéo, cf. plus bas). Je précisai que j'utilisais un Synchroniseur Rigide. La capture. Il était N.30. Je savais très bien (pour l'avoir calculer) que j'avais beaucoup de chance de la capturer dans une Sombre Ball, même avec ses PV au max et sans problème de statut. Mais, j'avais quand même prévu un Queulorior fauc-cheur. Sauf que je switchai parce qu'il y avait Abra, mon Synchroniseur, et son attaque Dynamopoing me laissa seulement 3 PV, et me rendis confus. Manque de chance, je me blessai dans ma confusion. Une lueur de panique brilla un instant dans mes yeux. Mais j'envoyai tout de suite mon Incisache shiny. Je lançai à sa suite un Sombre Ball. Hop, capturé du premier lancé ! Le surnom. Je le nomme Emet, car c'est ce qu'on écrivais sur le front des golems pour leur insuffler la vie. Je sauvegarde, avant de voir la nature, et les stats. J'ouvrais ensuite le menu Pokémon, et regardai la nature. Il est Rigide. Yes, Synchro avait fonctionné ! Mais il a Maladresse... (Visionnez ma vidéo pour savoir qui a gagner le paris !). Je sauvegarde à nouveau. Je fis une rencontre. Mince, j'ai oublié de mettre Emet en première position. Je le fis. Et je refis une rencontre. Les étoiles. Wahou ! Elles sont magnifiques, vraiment ! J'en fais d'autre, je veux les revoir ! Il est très beau, ma-gni-fique !!

Date : Trouvé le 5/9/12 vers [to edit].

Photos : Vidéo : http://youtu.be/_BwHOCmCSa0
Image

Avatar du membre
Aligaoopas
Membre
Messages : 3977
Enregistré le : dim. 19 avr. 2009, 19:59
Localisation : Dans une contrée non n'existent.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aligaoopas » ven. 12 oct. 2012, 11:31

Chroma Charm le retour :evil:
Image

Pokemon : Bouffalant
Date : 12/10
Niv : 56
Sexe : Mâle
Nom : Buffalo
Nature : Doux
Version : Noire 2 (USA)

Attaques :
- Danse-lame
- Megacorne
- Mania
- Contre

Iv :
- Pv : 1
- Att : 7
- Def : 22
- Ats : 0
- Des : 0
- Vitt : 3

Recit : Il va finir en steak...
En une cinquantaine de rencontre sur la R23
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ledna » ven. 12 oct. 2012, 15:37

- Un renard.
- Un quoi?! Tu as du rêvé ! Et puis, on cherche un petit Evoli, je te rappelle, pas un renard orange.
- Mais... Il est orange foncé, celui là.
- QUOI?!
*Zbliiiiiiiiing*


Comment ça, je suis chanceuse? Non non, pas du tout. Ce n'est pas comme si c'était un shiny hasard, à 15% et en plus un mâle :roll:
Non non, je n'ai pas rêvé. Je vous présente Zorro, le renard étoilé (non non, il n'est plus masqué, de nos jours. Cela ne sert plus à rien *zbam*). Il est apparu a 15h, par hasard, alors que je voulais tout simplement un Evoli pour l'aventure. Je venais de remettre le son de ma console une rencontre avant. J'ai
tout vu. Juste avant, un Chlorobule. J'avais peur, si shiny hasard il devait y avoir, de retomber sur lui ou sur Poichigeon. Je suis donc allée voir les pourcentages de la zone (surtout que je n'avais croisé aucun Liii), et je me suis dit, c'est dommage de ne pas pouvoir faire
Skitty avec lui, au repousse. Plus besoin désormais. Je l'aime. Malgré sa
nature de merde xD (oui, il est assuré %) ). En tout cas, il est trop
beau !!!
PV : 27-31
Attaque : 10-17
Défense : 23-28
Att Sp : 10-16
Def Sp : 10-16
Vitesse : 0-6
(Oui, des IV's très ... euh ... nuls ^^').
Je vous laisse avec les photos.

Spoiler :
Image
Image
Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Mentalispirit » sam. 13 oct. 2012, 14:14

*Chrysacier Shiney*
Image

C'était un matin où je n'avais pas la force d'aller en cours.. j'étais malade, cauchemars toute la nuit, et insomnie.. donc, j'étais levée à 7h30 ne pouvant plus me rendormir je me suis dit.. aller pourquoi pas faire un peu de shasse, genre 30 min.. et voir si le sommeil me reprend, alors là en regardant un live de Dinoclier, je vois un cocon orange, et je parle à moi même en gueulant : OH MON DIEU LES MECS SHINEY.
Au bout de 50k rencontres, tout le monde crierait autant.. enfin, bref j'étais tellement contente que ma soeur a même assistée à la capture! après ça je l'avais renommé Cariuss (Un ami que je connais très peu sur Skype, mais.. à qui j'avais promit d'appeler ce magnifique FUTUR papilusion femelle Cariuss)
Bref, c'est une femelle de nature Calme attrapée au LvL 6, dans les bois au chênes, d'ailleurs j'avais commencé ma chasse sur la route 30 j'ai bien fais de changer!
Ce joli papilusion va maintenant monter LvL 100 et j'éspère que son futur frère Gobou va bientôt se ramener..!


Photo :

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: Gringolem shiny - 1590 rencontres

Message par Artic » sam. 13 oct. 2012, 20:55

Image
Pokémon : Kaiminus

Sexe : Mâle

Nature : Doux (+att spé/-défense)

Niveau de capture : 5

Poké Ball : Poké ball

Version : Heartgold

Méthode de shasse : Resets

Chiffre : 2007x3

Récit capture : Donc bon j'avais recommencé ma partie et sur l'avis de Proflugia j'ai refait les starters.
Au début j'avoue que j'étais pas très chaud : ok c'est une shasse sympa, rapide, les shinys sont beaux mais à la base je voulais juste refaire le jeux avant la rentrée surtout que j'avais déjà Héricendre et ne voulais pas retomber dessus. Du coup évidemment j'ai pas pu l'avoir avant la rentrée. Mon rythme était vraiment lent (1000 resets en 5 semaines) même si j'avais pas mis complétement de côté la shasse.
Et donc Dimanche dernier avant de me coucher je décide de continuer un peu ma shasse, en étant à 2000 resets, tout en écoutant la radio et 2007e rencontre!! Hoquet de stupeur Kaiminus shiny!! J'avais vraiment peur de retomber sur Héricendre et je préférais Germignon mais en fait je me rendais juste pas compte à quel point Kaiminus est beau.
Du coup je fais mon aventure avec lui tout en essayant de faire ses EV (un peu galère d'ailleurs, je dois regarder les pokémons de tous les dresseurs avant de les affronter pour voir si je peux envoyer Kaiminus pcq j'ai pas envie de rester sur une route et l'entrainer pour ça). Et il y a quelques jours il a évolué en un encore plus magnifique Crocrodil, je l'avais jamais remarqué mais il est juste superbe du coup j'hésite à le faire evoluer en Aligatueur tellement j'ai eu un coup de coeur.



Date : 07/10/12

Photos :
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=idZlpM_sS6w
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Fidji
Membre
Messages : 167
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 01:27

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fidji » dim. 14 oct. 2012, 00:38

Image
Pokémon : Ponyta

Sexe : Femelle

Nature : Relax

Niveau de capture : 18

Poké Ball : Hyperball

Version : Perle

Méthode de shasse : Pokéradar

Chiffre : 46

Récit capture : Faisant une pause entre mes autres chasses, je décide de faire un peu de PR sur la version perle. Après plusieurs chaines de Ponyta brisées, j'arrive à faire une chaîne de 40. Je relance le PR, un certain nombre de fois, espérant voir l'herbe magique mais rien n'y fais (et ma réserve de max repousse qui fond comme neige au soleil :< ). Après avoir relancé une bonne trentaine de fois le PR, je décide de poursuivre ma chaîne. J'enrage à l'idée de louper un shiny par manque de repousses mais là, après 46 ponyta tombés (et plus que 7 max repousses), enfin l'herbe brillante apparaît \o/ . Devant moi, le magnifique cheval de feu bleu, qui m'a bien fait stresser, rentre facilement dans une de mes hyperball :mrgreen: . Je sais que c'est que du PR mais osef, ce shiny est juste superbe :huhu:


Date : 11/10/12

Photos :
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Merci Demmon pour cette signature
Spoiler :
Image
Mon CA blanc : 0389 8746 5234

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Mentalispirit » mar. 16 oct. 2012, 18:16

*Gobou Shiney*
Image
J'étais dépitée de savoir que j'avais fail Gobou shiney la veille... Mais! je ne me dégonfle pas, pour moi il me fallait ce petit Pokémon eau violet! avec sa petite queue orange!

Edit : Pour le fail je détaille : J'étais en conversation audio avec un groupe d'SH et :paf là il passe, je reset par erreur... :aie:.

J'étais malade toute la semaine, une grippe une toux.. tout qui venait en même temps quoi!
Et ce matin en sachant que ma soeur avait cours.. elle m'a fait sursauter du lit en mettant la lumière (la counasse :paf) j'étais assez en colère, me ne pouvant plus me rendormir... j'ai shassais vite fait! et là paf, au bout du 35 éme du matin, il était violet, j'ai crié pendant au moins une dizaine de seconde SHINEY GOBOU! GOBOU PUnaise.. il est revenu! j'étais tellement heureuse...

Logiquement donc, "attrapé" dans une Pokéball, pas de surnom.. sur le coup j'étais tellement secouée que bon ben.. tant pis pour le surnom :paf, c'est un beau mâle de nature Solo, qui restera en Gobou, j'suis assez contente.. Ok 4 medhyena indésirables+ incapturables, certe! mais... voilà, après un peu moins de 4000 resets, ce petit Pokémon poisson si élégant... je ne failerais plus la prochaine fois! et maintenant je vais sûrement me mettre à Poussifeu, ou bien Créhelf!


Photos :
Modifié en dernier par Mentalispirit le dim. 21 oct. 2012, 17:35, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Maski
Chef des Modérateurs Forum
Messages : 4569
Enregistré le : sam. 30 janv. 2010, 14:51
Localisation : Quelque part

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Maski » mar. 16 oct. 2012, 22:03

Tentacool Shiny

Image
Image by Kureeru



Pokémon : Tentacool

Sexe : Femelle

Nature : Solo

Niveau de capture : 14

Poké Ball : Super Ball

Version : SoulSilver

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : 14 128 (en double sur Vert Feuille)

Récit capture : Je décidais de chasser un peu le soir, avant de me coucher. Après la sortie de NB2, ayant des choses à finir mais voulant absolument terminer cette recherche avant, je décidai d'essayer de continuer un peu tous les soirs.
Je venais de voir que Menta' avait failé son Gobou depuis quelques minutes (gros GG à toi au passage) quand je tourne un instant ma tête vers ma 3DS au bruit d'une rencontre.
Et là, qu'est-ce que je vois ? Un Tentacool violet clair et vert filer sur mon écran. Juste au moment où les étoiles apparaissent, je lâche un " Eeeeeeeh ??!! ".
Oui, après 5 mois de recherche, juste ça. C'est bizarre, je n'ai pas encore réagi aussi intensivement lors d'une chasse, que lorsque j'ai rencontré mes shinys hasard.
Donc j'attrape mon portable ... et mon porte-clé qui commence à s'effondrer sur l'écran tactile ! Encore heureux qu'il soit tombé sur " Attaque " parce que j'ai eu peur du fail pendnat toute la vidéo !
Capturée dans une Super Ball (remarquez que les motifs et les couleurs de la Super Ball ressemblent à ceux de Tentacool normal), j'ai préféré l'endormir pour qu'elle évite de se libérer pour éviter que mon porte-clé n'appuie sur n'importe quoi en tombant sur mon écran tactile.
Je n'ai été soulagée que lorsque j'ai sauvegardé.
C'était une revanche car j'avais fui devant un Tentacool shiny quelques années avant (tout est expliqué dans la vidéo).
J'avais prévu d'appeler la femelle " Midorii " car, en plus de convenir parfaitement à sa couleur, c'est le nom d'un personnage d'Inazuma Eleven GO que j'aime bien.
Malheureusement, j'ai également appris que le son de ma DSLite commençait à dérailler. Elle va bientôt rendre l'âme, je crois ...

Vidéo (les photos sont à la fin)
Image
BlogGalerieMa nouvelle 'fic

Verrouillé