Section Pixel-Art : version VI
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Re: Section Trucages : version VI
Pixel Over de Phione, Il est énorme !
Car je me suis rendu compte si je réduis les atworks ça donnait de la mauvaise qualité niveau line.
Car je me suis rendu compte si je réduis les atworks ça donnait de la mauvaise qualité niveau line.
Pixel'Artistes
Re: Section Trucages : version VI
Je suis parti de cette image pour mon prochain Pixel Over :
Le problème, c'est que j'ai fait plusieurs essais, et je me demande si c'est moi, ou si la qualité est pas terrible.. Je ne suis pas entièrement satisfait de mon début de sprite (oui je n'ai pas terminé)... Je l'ai réduit en 80px pour tout sprite de Pokemon, je l'agrandirais plus tard en 160px.
Pouvez-vous me dire ce qui cloche ? J'ai vraiment l'impression d'avancer, sans être satisfait.
Je poste ici deux tentatives.
Merci d'avance.
Spoiler :
Pouvez-vous me dire ce qui cloche ? J'ai vraiment l'impression d'avancer, sans être satisfait.
Je poste ici deux tentatives.
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- Voltali obscur
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Re: Section Trucages : version VI
Euh. Chais pas, si madame inspiration me rend visite. Faut que je finisse un truc pour Hulla avant aussi :sFeanaro a écrit ::passe en coup de vent:
Vo, ma très chère, tu comptes faire un petit waka aussi?
Bon alors déjà: UN GRAND MERCI. Parce que c'est pas souvent qu'on voit des gens qui font des trucs sympa et travaillés comme toi dans cette section, on sent que y a de l'effort de fourni <3Aerun a écrit :Je poste ici deux tentatives.Spoiler :
Le principal problème vient de ta palette. En premier lieu, les contours noirs s'accordent souvent mal avec du rose. Ensuite je pense qu'il pourrait y avoir un contraste plus poussé (le 1er est assez plat, le second est mieux de ce point-de-vue là par contre).
La forme des cuisses ne rend pas super bien. En tout cas sur le 2nd, leur contour est trop bombé comparativement à la zone de lumière (en damier) que tu y as ajouté (celle-ci est d'ailleurs trop en retrait). Le pixel sombre est à évacuer aussi.
auto refutassion trumpiste
Re: Section Trucages : version VI
Le gros problème c'est la taille. Il parait trop petit (sa tête est minuscule).
Faut redimensionner et reproportionner tout ça, m'est avis.
Faut redimensionner et reproportionner tout ça, m'est avis.
Re: Section Trucages : version VI
J'ai noté tes conseils et je vais tacher de régler cela. Pour les contours, en fait je fais les contours en noir, mais je me demande si ce n'est pas une mauvaise habitude, je devrais peut être m'occuper de les faire avec la couleur la plus sombre de ma palette.Bon alors déjà: UN GRAND MERCI. Parce que c'est pas souvent qu'on voit des gens qui font des trucs sympa et travaillés comme toi dans cette section, on sent que y a de l'effort de fourni <3Aerun a écrit :Je poste ici deux tentatives.Spoiler :
Le principal problème vient de ta palette. En premier lieu, les contours noirs s'accordent souvent mal avec du rose. Ensuite je pense qu'il pourrait y avoir un contraste plus poussé (le 1er est assez plat, le second est mieux de ce point-de-vue là par contre).
La forme des cuisses ne rend pas super bien. En tout cas sur le 2nd, leur contour est trop bombé comparativement à la zone de lumière (en damier) que tu y as ajouté (celle-ci est d'ailleurs trop en retrait). Le pixel sombre est à évacuer aussi.
Merci pour ce compliment
EDIT : après de légères modifications je trouve que c'est tout de suite un peu mieux.
Spoiler :
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Modifié en dernier par Aerun le sam. 01 sept. 2012, 19:10, modifié 2 fois.
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Re: Section Trucages : version VI
On peut faire des trucs tout petits mais très bôPlush' a écrit :Le gros problème c'est la taille. Il parait trop petit (sa tête est minuscule).
Faut redimensionner et reproportionner tout ça, m'est avis.
Spoiler :
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Re: Section Trucages : version VI
Je sais bien mais s'il parle d'une limite de 80 pixel je suppose qu'il veut que ça ressemble un minimum aux sprites officiels.
Re: Section Trucages : version VI
Oui je travaille en 80px, et double en 160px avec paint, tout ça sans perdre de qualité.
J'ai édité mon message précédent.
J'ai édité mon message précédent.
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Re: Section Trucages : version VI
Ceux en taille doublée (160 pix) de la page précédente ne suivent pas certaines conventions (par ex: regard vers la gauche) de sprite offi, donc bon...Plush' a écrit :Je sais bien mais s'il parle d'une limite de 80 pixel je suppose qu'il veut que ça ressemble un minimum aux sprites officiels.
PokéTrucages > c'est marrant tu fais pareil (et pas que sur ce post)
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Re: Section Trucages : version VI
Bonsoir les gens.Il est tard donc j'ai pas regardé vos créations.Bon, j'ai fait une fusion partielle de Gallame et Kabutops.La voici:
Alors,vous en dites quoi?
Et un autre trucs où j'y ai passé pas loin de 2 heures(c'est le sprite de Noctali de Conquest avec les couleurs du Noctali de N/B 1
Alors,vous en dites quoi?
Et un autre trucs où j'y ai passé pas loin de 2 heures(c'est le sprite de Noctali de Conquest avec les couleurs du Noctali de N/B 1
Re: Section Trucages : version VI
Hello retour a mes Fakemon après des jours et des jours sans aucune nouvelle du grand Kenryx ! Aller au lieu de blablaté, passons a mon Fake !
http://img15.hostingpics.net/pics/139304Tyrannoh.gif
Nom : Tyrannoh (Tyranno + oh)
Type : Normal & Acier
Espèce : Dinosaure Sauvage
Taille : 15,4 m
Poids : 48 kg
Pokédex : Ce Pokémon est rare, il est la copie de vieux fossile tel que des dinosaure ou des ptérodactyle. Dangereux, les chercheurs ne continuent qu'à en faire pour essayer de détruire des ruines et d'y libérer des Pokémon dangereux enfermés. Les Tyrannoh mangent des Pokémon Insecte ou de type eau.
C'est pas génial
http://img15.hostingpics.net/pics/139304Tyrannoh.gif
Nom : Tyrannoh (Tyranno + oh)
Type : Normal & Acier
Espèce : Dinosaure Sauvage
Taille : 15,4 m
Poids : 48 kg
Pokédex : Ce Pokémon est rare, il est la copie de vieux fossile tel que des dinosaure ou des ptérodactyle. Dangereux, les chercheurs ne continuent qu'à en faire pour essayer de détruire des ruines et d'y libérer des Pokémon dangereux enfermés. Les Tyrannoh mangent des Pokémon Insecte ou de type eau.
C'est pas génial
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Re: Section Trucages : version VI
Mouais... Cette fusion est pas top...
Question : J'ai fait des recoloration d'artwork, en numérique. Ça va ici ou ailleurs ?
Question : J'ai fait des recoloration d'artwork, en numérique. Ça va ici ou ailleurs ?
Ma collec' card
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- danielhura
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Re: Section Trucages : version VI
Bonjour, j'ai une question tès importante : Je me suis lancé dans la construction de routes pokemon au style Hg-Ss, j'ai des tiles mais celui de l'eau-plage ne permets pas de faire des coins intérieurs, même avec les coins coupés, du tile comme sur cette image à coté de l'entrée de la grotte :
http://www.pixenli.com/image1346743101095817200.html
j'ai ce tile
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Ce serait super gentil de m'aider à en scratcher un ou de me donner l'astuce pour faire ce coin. Please
Edit
Je viens de terminer ma première map, vous en pensez quoi ? Vous avez des conseils hors tuto ?
http://www.pixenli.com/image1346752242071276900.html
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j'ai ce tile
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Ce serait super gentil de m'aider à en scratcher un ou de me donner l'astuce pour faire ce coin. Please
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Je viens de terminer ma première map, vous en pensez quoi ? Vous avez des conseils hors tuto ?
http://www.pixenli.com/image1346752242071276900.html
- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
Pas mal ! Mais on dirais que l'entrée en bas à droite est coupée.
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Re: Section Trucages : version VI
l y a quelques erreur :
De l'autre coté du pont, sur la petite plate-forme avec l'entrée, tu n'as pas mis les tiles qui forment l'angle.
Pareil pour l'entrée que tu as corrigé, tu as mis un tile droit au lieu d'un angle. essaie de déplacer légèrement l'entrée.
De l'autre coté du pont, sur la petite plate-forme avec l'entrée, tu n'as pas mis les tiles qui forment l'angle.
Pareil pour l'entrée que tu as corrigé, tu as mis un tile droit au lieu d'un angle. essaie de déplacer légèrement l'entrée.
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- danielhura
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Re: Section Trucages : version VI
Je pense que je viens de comprendre car à l'entrée nord, l'entrée et la plateforme ne concordaient pas avec la falaise gauche, où il y avait violation de la perspective.
la map v4 :
le perso doit se trouver en dessous de la falaise mais je l'ai mis là pour ne pas faire ''dresseur surprise'' et j'ai rajouté un peu de pont des deux côtés
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la map v4 :
Aerun a écrit :Le pont par le sud semble légèrement au bord, le laisser dépasser d'une case de plus sur l'herbe serait plus logique. Et ton personnage à gauche on dirait qu'il est dans le vide, du moins au bord de la falaise.
le perso doit se trouver en dessous de la falaise mais je l'ai mis là pour ne pas faire ''dresseur surprise'' et j'ai rajouté un peu de pont des deux côtés
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Modifié en dernier par danielhura le mar. 04 sept. 2012, 14:50, modifié 1 fois.
Re: Section Trucages : version VI
Le pont par le sud semble légèrement au bord, le laisser dépasser d'une case de plus sur l'herbe serait plus logique. Et ton personnage à gauche on dirait qu'il est dans le vide, du moins au bord de la falaise.
- lugianium
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Re: Section Trucages : version VI
C'est déjà bien mieux ! Par contre, un truc qui gâche tout : sur ton image, les angles de la porte au nord sont au même niveau, et ça fait pas logique ! Donc tu peux décaler d'un niveau ta porte et rajouter un niveau plus bas, ou alors en rajouter 2...
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