[Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Amateurs de shinies, c'est par ici : Découvrez toutes les techniques pour les obtenir, la possibilité de recenser vos captures et tout ce qui concerne les shinies.
Avatar du membre
JohannesVIII
Membre
Messages : 579
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 18:51

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JohannesVIII » ven. 24 août 2012, 23:52

Pokémon : Giratina

Image

Sexe : 'a pas.

Nature : Modeste *saigne du nez*

Niveau de capture : 70

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Perle

Méthode de shasse : resets

Récit capture :

Version Perle, turnback cave, 4977 resets

Image


Une merveille. Une pure merveille.
Ma plus grosse réaction depuis... je ne sais pas depuis quand.


On est le dernier jour, j'ai donc beaucoup chassé : pêche à Irisia, grotte électrolithe et resets de Giratina. Ce soir, j'y croyais encore, je faisais les trois à la fois (mon chéri m'ayant prêté sa console). Je m'étais fixé de m'arrêter à 5000 Giratinas resetés...

Et à 23h05 pétantes, cette chose hallucinante apparaît, en plein sur ma bonne vieille console blanche.
"OH WOW. OH WOW. GIRATINA. GIRATINA SHINY, MON GARS !!" Sûr que là... tous mes voisins sont au courant... Rarement eu une telle poussée d'adrénaline.

Heureusement, je parviens à trouver suffisamment de sens commun pour aller chercher une feuille pour compter les pp et les tours. J'ai bien préparé cette capture, j'ai fait 10 tests. Mais j'ai tout de même peur...

Tout se passe à peu de choses près comme prévu, même s'il y a eu quelques surprises. J'ai tout filmé, vous verrez donc ça en vidéo. Pour faire court, j'ai été forcée de mettre un elixir sur Kamikaze, l'étourmi de bas level qui devait faire Effort et n'était toujours pas descendu à 1 pv... o_o

Elle rentre au bout de plusieurs sombre balls et je laisse exploser ma joie !

Image

Elle s'appelle Nexoxcho, le nom de la déesse aztèque de la peur. Pour moi, Giratina, tout Lovecraftienne et asexuée qu'elle soit, est un pokémon plutôt féminin, je ne sais pas pourquoi.

Image
Image

Dès que je serai suffisamment avancée dans Platine, elle y sera transférée.

Ses IVs sont bien pourris, hihi !

PV : 16-17
Attaque : 19
Défense : 22
Att Sp : 1
Def Sp : 12
Vitesse : 3-4

Et sur ce, au dernier moment, notre team a complété ce trio de légendaires !! Vive nous !! :inlove:

Vidéo quand Youtube le voudra bien !

Image

Date : 24 août 2012 à 23h05
Image

Avatar du membre
JCo
Chef des Modérateurs Site
Messages : 1826
Enregistré le : ven. 24 août 2007, 12:38
Localisation : Entre la région de Kalos et celle de Hoenn

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par JCo » sam. 25 août 2012, 13:08

Pokémon : Evoli

Sexe :

Nature : Docile

Niveau de capture : 25

Poké Ball : Pokéball

Version : Vert Feuille

Méthode de shasse : Reset

Récit capture : Il y a quelques temps, après avoir obtenu un merveilleux Salamèche chromatique dans le Labo du Professeur Chen, j'avais prévu de faire des RESET sur tous les Pokémon possibles. Arrivé à Céladopole, je me suis dit que SHasser un petit et mignon Evoli serait pas mal du tout ! Donc j'ai fait une multitude de RESET intensif sans jamais l'avoir, ce qui m'a amené à faire une grosse pause dans ma VF. Le fait d'avoir capturé un Malosse, et même s'il est arrivé relativement vite, m'a un petit peu lassé en ce qui concerne les rencontres dans les Hautes Herbes donc j'ai repris il y a trois, quatre jours la SHasse à l'Evoliiiiii ♥ Maintenant, le plus dur sera de choisir si oui ou non je le fais évoluer et, si oui, quelle évolution... hum:

Date : 25 Août 2012

Photo :
Image
Modifié en dernier par JCo le dim. 26 août 2012, 10:28, modifié 1 fois.
Image
[Illustration de Ryo Ueda - JCC Pokémon]
Alfred de Musset - « Qu’importe le flacon, pourvu qu’on ait l’ivresse ? »
n`Ange

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Phénicia » sam. 25 août 2012, 17:25

Pokémon : Loupio

Sexe : Femelle

Nature : Rigide (Plush, I hate you :v)

Niveau de capture : 22

Poké Ball : Bis Ball

Version : Emeraude

Méthode de shasse : Rencontres au doux parfum

Chiffre : 10 109

Récit capture : Saleté de shasse T^T C'est d'une longueur atroce T^T Bref, il est arrivé aujourd'hui, je l'avais pas vraiment vu au début, il m'a fallut une minute de réflexion avant de me dire "A y es *^* Je l'ai ! *^* " C'est celui que je voulais le moins, yay o/ Et il a une nature merdique et des stats merdiques o/ Jackpot o/ Et... J'AI FINI CETTE SHASSEUUUUUH o/

Date : 25 aout 2012

Photo (facultatif): ImageImageImageImage
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aile Blanche » sam. 25 août 2012, 19:14

Pokémon : Mysdibule <33
Sexe : Femelle
Nature : Mauvais
Niveau de capture : Niveau 49.
Poké Ball : Bis Ball.
Version : Noire.
Méthode de shasse : Rencontres.
Chiffre : 8275 rencontres.
Récit capture :

Encore une fois, on était en famille en train de regarder un film (comme tous les soirs), cette fois-ci c'etait August Rush un film vraiment excellent et très touchant que je vous conseille, enfin bref, après environ une heure de film mon grand frère est rentré pour regarder avec nous, quelques minutes plus tard, je regarde ma DS du milieux (je faisais du quadruple) et bam, j'ai tout vu, l'apparition, les étoiles absolument tout, j'ai poussé un cri d’étonnement et de joie en même temps, tout le monde m'a fixé, et ils ont tout de suite compris (bawii après Hericendre et Dialga, ils commencent à avoir l'habitude !) et là mes cousins et moi, on a eu un énorme fou rire. Après la trouvaille, j'ai attendu un peu, puisque j'ai voulu voir la fin du film et je devais me calmer un peu car j’étais dans un stade d'excitation assez... Intense.
Après avoir terminé le film, qui était vraiment géniale au passage. On a commencé la vidéo et donc la capture, elle a commencé par une mini-crise cardiaque vue que ma petite puce a lancé un Relais... Heureusement mais Heureusement que ça n'a pas marché... Le reste fut assez simple, Cage-Eclair + Faux-Chage + Provoc et re-Faux-Chage. La routine quoi, j'ai ensuite lancé la Ball, une Bis Ball, ma préféré et sans grande surprise elle est rentrée du premier coup <33
Sa nature ? Mauvaise et elle est également très obstinée, je sens qu'on va s'entendre à merveille tous les deux. Quand à son nom, j'ai choisi Mme. Red tiré du manga/animé Black Butler/Kuroshitsuji vue que c'est un de mes personnages préférés avec mon Grellinou d'amour <3 Donc à présent, il ne me reste qu'à compléter ce petit couple et capturer Grell, mon futur Absol, c'est un peu dommage car je voulais un Mysdibule mâle vue que c'est un personnage feminin avec un sexe mâle, Grell lui aurait collé à merveille parce que... Bah c'est Grell voilà quoi <3 et je trouve que Mme, Red aurait mieux coller à un Absol, ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien. Bah du coup ce n'est pas grave, je compléterai le plus beau couple de tous les temps et j'en profite pour faire un clin d'oeil à Jo' vue que nos Absol auront le même nom <3

Donc voilà, encore un point la Shecte des Shinygami, une fabuleuse équipe qui rafle un autre point, peut-être mon dernier point de la SHTC ? Seul le temps nous le dira !

Date : 24 Août 2012 entre 1h et 2h du mat'
Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image
Image
Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Image
Merci Versus pour la sign' !

I Sh-Card I

Avatar du membre
Aile Blanche
Membre
Messages : 6639
Enregistré le : ven. 29 oct. 2010, 23:56

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aile Blanche » sam. 25 août 2012, 20:25

Pokémon : Azelf <33
Sexe : Ah, vous ne savez donc pas ?
Nature : Pudique ! Non mais !
Niveau de capture : Niveau 50.
Poké Ball : Bis Ball.
Version : Diamant.
Méthode de shasse : Resets.
Chiffre : Après 4170 resets.
Récit capture :

C'est officiel, mon grand frère me porte chance, mais une chance comme pas possible ! Le soir où j'ai trouvé Hericendre, il venait d'arriver pour regarder la télé avec nous, pareil pour Mysdibule et pour celui là, il était en train de nous préparer une de ses fameuses pizza ! Bon, passons. Ce soir là, j’étais en train de regarder Man on Fire avec mes cousins, film vraiment excellent même si je n'ai pas tout suivie, le peu que j'ai vu et surtout la fin sont juste magnifiques ! C’était le dernier soir de la SHTC. Je voulais absolument trouver un shiny le dernier jour, j'ai donc passé la journée à shasser encore et encore, plus l'heure fatidique s'approchait, plus je m'acharnais jusqu'à 23h47 ou je ne vous le cache pas j'ai commencé à perdre espoir (oui, j'ai l'heure exacte car je regardais tout le temps l'heure) et puis après avoir regardé une dernière fois l'heure, il etait plus de 23h57, j'ai "fuité" sur mes deux DS à la forêt de Vestigion, j'allais voir et reset celles d'Azelf et là bam, je l'ai vu, j'ai poussé un cri mais un vrai cri "PUTAIN SHINYYYYY !!" on m'a entendu de l'autre bout de la maison, mes cousins ont eux également commencé à crier "SHINYY SHINYYY", j'ai pas cherché à comprendre, je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il était shiny, j'ai fermé mes autres DS à une vitesse éclair, j'ai donné mon portable à ma cousine et j'ai gueulé "FILME FILME VITE !!" Mais elle m'a rappelé de prendre la photo avant, je lui dis "FAIS LE VITEE !!". Et c'est ce qu'elle fit. On a commencé la vidéo et la capture immédiatement, je sais même plus comment je l'ai faite, tellement que j’étais stressé, je le voulais absolument avant minuit. Je lui ai mis une Cage-Eclair + Faux-chage, des Bis Ball encore et encore, mais il ne voulais pas rentrer, malgré le bonus que rapporte cette Ball vue que j'avais importé un Crefadet d'une autre version spécialement pour ça, j'ai vu qu'il n'etait pas totalement dans le rouge, je lui ai re-foutu un Faux-Chage et là, j'ai ballancé les Ball, je ne saurais vous dire combien ni comment il a reussi à rentrer, tout ce dont je me souviens c'est que toutes les Balls jusque là n'avais fait aucun vacillement mais celle-ci en avait fait trois d'un coup et PAF, il etait rentré, j'ai poussé un cri de joie et j'ai immédiatement coupé la vidéo. Je me suis levé, j'ai foutu un méga coup de pied dans la table par mégarde, je tremblais comme jamais auparavant, chuis allé directe gueuler sur skype "SHINYYY", je vous donne directement ce qui s'est passé par ce que je trouve que ça mérite de rester dans les annales !
Spoiler :
[00:01:43] [Aniss'] // Aile Blanche: shinyyyyy
[00:01:44] [Aniss'] // Aile Blanche: yPUTAIN DE MERDE
[00:01:47] Tipwasson: Il se fait engueuler ?
[00:01:49] Fire-anger: Trop tard xDD
[00:01:50] [Aniss'] // Aile Blanche: SIHNYYY
[00:01:54] Fire-anger: GG
[00:01:54] Kim Jong-Il: Trop tard =)
[00:01:55] Proflugia: trop tard
[00:01:58] Kim Jong-Il: C'est bête un ?
[00:01:58] Proflugia: <:
[00:02:00] [Aniss'] // Aile Blanche: non
[00:02:03] [Aniss'] // Aile Blanche: je l'ai capturé
[00:02:03] Kim Jong-Il: :D
[00:02:04] [Aniss'] // Aile Blanche: je l'ai reuy
[00:02:05] [Aniss'] // Aile Blanche: PUTAI
[00:02:05] Fire-anger: Non ca reste un shiny x)
[00:02:06] [Aniss'] // Aile Blanche: TAUGEY809EAIHOMBQX 75
[00:02:06] [Aniss'] // Aile Blanche: 1
[00:02:07] [Aniss'] // Aile Blanche: qmvs=
[00:02:07] [Aniss'] // Aile Blanche: http://www.youtube.com/watch?v=SkTt9k4Y-a8% X8NRUN%
[00:02:10] [Aniss'] // Aile Blanche: OMG
[00:02:18] [Aniss'] // Aile Blanche: JE L4AI EU
[00:02:18] Fire-anger: c'qui ? %)
[00:02:19] [Aniss'] // Aile Blanche: CREFADET
[00:02:21] Tipwasson: Berk
[00:02:22] [Aniss'] // Aile Blanche: CREFADET
[00:02:25] Tipwasson: Sinon GG %)
[00:02:25] [Aniss'] // Aile Blanche: YESSSS
[00:02:27] Fire-anger: Il est cool en shiny :3
[00:02:30] Louise Chazot: sérieux ??
[00:02:30] Tipwasson: (Berk pour le lien %))
[00:02:32] Louise Chazot: GG
[00:02:32] [Aniss'] // Aile Blanche: LE DERNIER DE LA SHTC EN PLUS
[00:02:33] Louise Chazot: xD
[00:02:36] Louise Chazot: énorme
[00:02:39] Lucarboum SH: Nan
[00:02:40] Kim Jong-Il: C'est le meilleurs de cre les 2 autre son nul
[00:02:45] Fire-anger: LUluuuuuuuu !
[00:02:46] Lucarboum SH: C'est fini la steuche
[00:02:50] Lucarboum SH: %)
[00:02:53] Louise Chazot: AB, toi et moi ce soir on a géré comme des boss :D
[00:02:54] Fire-anger: Tu peux faire ma card ? (angel)
[00:03:02] Lucarboum SH: Ah FA xDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
[00:03:09] Lucarboum SH: Bien sûr
[00:03:17] Lucarboum SH: J'attendais la fin de la shtc
[00:03:33] Lucarboum SH: Je privilégiais la shasse :3
[00:03:45] McAaron: GG AB %)
[00:04:18] [Aniss'] // Aile Blanche: OUF PUTAIN
[00:04:21] [Aniss'] // Aile Blanche: LE STRESSE
[00:04:23] *** Proflugia a modifié le thème en "shapeau à la SHecte" ***
[00:04:36] Proflugia: GG connard
Bref, vous voyez ! :v Jusque là, je n'avais aucune fois eu une telle réaction en trouvant un shiny, celle de Onix, était jusque là la plus grosse mais là, là, c’était vraiment un truc de malade, chuis bête j'aurais du faire un live ! vraiment dommage... C’était magique ! D'ailleurs, ma Diamant, celle qui m'a offert mon Onix, premier shiny de la SHTC et le denier ! Crefadet est tombé lui aussi dessus !!!
Après m'être calmé, enfin... Si on peut appeler ça être calme. Je suis allé finir la vidéo en compagnie de mes cousins. Je n'avais malheureusement aucun nom, ce n'est pas faute d'avoir cherché, je n'en avais simplement pas encore trouver. Et d'ailleurs, je n'en ai pas encore trouvé à l'heure où j’écris ces mots, mais je verrais ça plus tard. Je suis allé voir la nature, il était Pudique, le synchro naïf n'a pas marché, mais osef, j'adore les natures neutres ! Ça veut dire que je peux en faire ce que je veux et puis bon, je l'adore !! C'est mon cré préféré et ce moment le rend encore plus magique, magnifique, unique !

Et c'est donc ainsi que j'ai eu mon dernier shiny de la SHTC, un shiny sublime ! J'ai commencé cette compétition avec 10 shinies et j'ai fini avec 21 shinies tous plus beaux les uns que les autres, je les adore tous ! Et oui, j'ai donc trouvé 11 magnifiques étoiles, qui m'ont procuré tous énormément d’émotion et pff quoi dire, franchement... Je suis comblé !

Et je tiens à dire un énorme mais vraiment énorme GG et merci à ma team La Shecte des Shinygami, la plus fabuleuse team de la SHTC, merci à tous et bravo pour votre magnifique travaille, pour vos magnifique trouvaille ! D'ailleurs un gros GG à Johannes qui a eu son Giratina à 23h04 ! Enorme GG à toi et à Pheni également qui à eu aujourd'hui son Loupio, même s'il ne compte pas pour la SHTC, c'est pas grave, car tu t'es donné beaucoup de mal pour le shasser, GG à tous !


Bref... Voilà <3

Date : 24 Août 2012 à 23h58 ! *fuck yeah*
Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Avatar du membre
Arakdo
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 19:19

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Arakdo » sam. 25 août 2012, 21:05

Image
Pokémon : Sabelette

Sexe :  Mâle

Nature :  Je sais plus. Modeste, je dirais d'après ce que je me souviens.

Niveau de capture :  aux alentours de 20

Poké Ball : super ball

Version : R / S

Méthode de shasse : hasard

Récit capture : Mon tout premier shiney ! Je l'ai rencontré par hasard dans le désert de la route 111. J'ignorais encore l'existence des chromatiques à l'époque. Je croyais que le Leviator rouge était juste là pour être fidèle à l'animé. Donc lorsque j'ai rencontré le fameux blaireau vert, je me suis demandé d'où provenait cette couleur, mais comme à l'époque, j'avais pas de connexion internet, je ne pouvais connaître l’explication. Une fois capturé facilement, il a moisi dans mon Pc et un jour, j'ai fait une nouvelle partie, l'éradiquant de ma cartouche. Maintenant, je regrette d'avoir fait ça ...

Date :  Il y a très longtemps

Photo (facultatif): Pas de photo
_____________________________
Image
Pokémon : Mélokrik

Sexe :  féminin

Nature :  Rash (flemme de chercher la traduction française)

Niveau de capture : 17

Poké Ball : Super ball

Version : D / P

Méthode de shasse :Hasard

Récit capture :  Mon deuxième shiny, encore par hasard. Cette fois-ci, je savais à quoi je faisais face quand je l'ai rencontré alors que j’entraînais mon Boskara au « pokemon mansion » . Une attaque bélier et il bascule dans le jaune. Une super ball (la plus efficace des balls que j'avais en ma possession) et il est capturé. Mais bon, vu que je m'en foutait un peu des shineys, je n'y ai pas prête véritablement attention et il a fini seul dans une boite, jusqu'à ce que je commette une grosse erreur (voir shiney du dessous )

Date :  Quelques jours après la sortie Us de diamant

Photo (facultatif): Pas de photo
_____________________________
Image
Pokémon : Archéodong

Sexe :  Asexué

Nature :  mémoire défaillante + mot anglais

Niveau de capture : 40

Poké Ball : Hyper ball

Version : D / P

Méthode de shasse :Hasard

Récit capture :  Comme Melocrik, par hasard au mont couronné, alors que je combattait la team galaxy. Je l'ai capturé de manière banale et par chance, j'avais une place de libre dans mon équipe. A noter qu'il m'a bien servie lors de la capture de dialga par son type acier. Il a terminé dans mon Pc avec Mélokrik. Mais lorsque je suis arrivé à la ligue, je n'ai pas réussi à passer le gars avec les pokemons psy. J'ai vu qu'il manquait un type feu dans mon équipe très déséquilibré alors j'ai effacé ma partie pour la refaire avec Ouisticram. Ce n'est qu'après que je suis rappelé de Mélokrik et Archéodong. Depuis, je fais super attention quand je recommence une partie.

Date :  Quelques jours après avoir capturé Mélokrik.

Photo (facultatif): Pas de photo
_____________________________
Image
Pokémon : Tentacool

Sexe :  femelle

Nature :  Malin

Niveau de capture : 14

Poké Ball : Hyper ball

Version : Vert feuille

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre : 301

Récit capture :  Après avoir perdu 3 shineys de manière accidentelle, j'étais bien déterminé à faire l'acquisition d'un moins un de ces rares pokemons. Je décidai de faire cela sur une de mes versions préféré préféré : Vert feuille. A titre anecdotique, VF est le seul jeu où j'ai réussi à remplir le pokedex régional, Mew exclu. De plus, c'est sur ce jeu que la plupart des membres de mon équipe actuelle proviennent. Ce choix était donc évident. Pour éviter tout risque, la route sur laquelle je shassais était le chenal 220, où le seul pokemon trouvable était Tentacool. Ainsi, j'évitais toute mauvaise surprise. Au bout de 301 rencontres seulement il est apparu. C'est maintenant un magnifique Tentacruel.

Date : Pas de date de capture sur le menu VF / RF

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
_____________________________
Image
Pokémon : Pachirisu

Sexe :  féminin

Nature :  Pudique

Niveau de capture : 9

Poké Ball : Hyper ball

Version : D / P

Méthode de shasse : Rencontres

Chiffre :  8622

Récit capture :  Après avoir gouté à la joie de la découverte d'un shiney rencontré d'une autre manière que par hasard, je me devais d'en trouver un deuxième. Je repris ma version Diamant pour cette shasse. La route 205 me paraissait correcte pas de pokemon kamikaze, Sancoki et Mustubouée étant plutôt sympathiques. J'avais tout de même une préférence pour Pachirisu, mais avec seulement 10% de fréquence d'apparition, je n'y croyais pas trop. Après plus de 8600 rencontres et plusieurs tentatives d'abandons, je finit par trouver mon shiney : Une magnifique Pachirisu chromatique. Je me suis tout de même fait une frayeur en ayant frôlé le bouton fuite de ma ds lors du combat. Depuis, je l'ai transféré sur ma version noire où je l'ai bien entraînée.

Date : Vers mi-janvier.

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
_____________________________
Image
Pokémon : Nanméouie

Sexe :  Féminin

Nature :  Discret

Niveau de capture : 34

Poké Ball : Hyper ball

Version : Noir / Blanc

Méthode de shasse :Hasard

Récit capture : Un shiny trouvé par hasard cette fois. Alors que j'entrainait mon équipe sur la route 9. Il m'a pris au dépourvu avec mon Minotaupe, mais j'ai continuer sur Rhinolove. Un Hypnose et une hyper ball et c'est dans la poche !

Date : 29 avril 2011

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
_____________________________
Image
Pokémon : Makuhita

Sexe :  Male

Nature :  Relax

Niveau de capture : 51

Poké Ball : Hyper ball

Version : D / P

Méthode de shasse : rencontres

Chiffre :  6272

Récit capture :  Un shiny classique. Makuhita me tentait depuis un moment en shiny. J'ai donc profité qu'il apparaisse en troupeau pour le shasser. Capture classique Faux-chage + sommeil. Je ne compte néamoins pas le faire évoluer : Harimaya est une horreur en chromatique

Date  : 30 avril 2011

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
_____________________________
Image
Pokémon : Etourvol

Sexe :  Féminin

Nature :  "Lonely"

Niveau de capture : 17

Poké Ball : Hyper ball

Version : D / P

Méthode de shasse : Pokeradar

Récit capture :  Mon premier( et dernier) shiny par pokeradar. J'avais envie d'essayer ce type de shasse juste pour voir comment c'était. Je me suis entraîné au manoir où j'ai trouvé Mélokrik. Au bout de la 27 Etourvol à la chaîne, j'ai pu apercevoir l'herbe brillante. Une capture rapide et simple pour un superbe Etourvol rougeâtre que je compte bien faire évoluer en Etouraptor.

Date : 31 avril 2011 (Notez le magnifique combo de shineys %) )

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Versus
Légende Pokébipienne
Messages : 4130
Enregistré le : mer. 25 nov. 2009, 15:53
Localisation : Escaping reality

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Versus » dim. 26 août 2012, 05:33

Pokémon : Malosse. :D

Sexe : Femelle, à mon grand dam.

Nature : Solo.

Niveau de capture : 24.

Poké Ball : PokéBall.

Version : Platine.

Méthode de shasse : PokéRadar.

Chiffre : 31.

Récit capture : J'le voulais depuis tellement longtemps. <3
J'me suis mis à le chaîner dans la route 204, voulant à tout prix l'avoir. Le première chaîne cassa à 7, j'entama une autre, bien plus longue. J'ai été chanceux de trouver LA parcelle d'herbe parfaite, ce qui m'a facilité la tâche et ainsi tombé sur mon shiney sans trop de mal.
La capture s'est bien passée. La bestiole a été coopérative. Bon point, étant donné qu'elle possédait Hurlement. :v
J'ai décidé de la faire évoluer en Démolosse, parce qu'elle plus de gueule comme ça.
Donc, il ne me reste plus que sa petite copine, à savoir Médhyena, Cradopaud et Smogogo dans ma liste PR.
Je devrais reprendre mes shasses de Ho-Oh et de Porygon too, car grosse pause. x)

Date : 26/08/2012.

Photo (facultatif):

Spoiler :
Image

Image

Image

*appareil photo iPhone spotted*
Image
©
Spoiler :
Image

Image
Shushut ♥
Tyriak a écrit :Que ton articulation costo-sterno-claviculaire guide ton bras. Ou le maintienne au moins.
Voltali obscur a écrit :la cellule de Versus est très chaleureuse pour le moral c':
Hullabaloo a écrit :VG all ou je vais encore finir enceinte dans les rêves de Versus.
Pokémaniak a écrit :Pour l'instant je pompe tout chez Versus !
Voltali obscur a écrit :[01:12] t'es tout le temps en exam mon pauvre
Voltali obscur a écrit :How dare Ya

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aligatueur. » dim. 26 août 2012, 13:21

Image
Coucou, tu veux voir mes lames ?.
Pokémon : Insécateur
Sexe : Mâle
Nature : Pour l'instant, j'ai pas check
Niveau de capture : 55
Poké Ball : Hyperball
Version : Hack de BW2
Méthode de shasse : Shining Charm.
Chiffre : Hasard

Récit capture : Alors la oui. Dans le genre, "coucou je suis pas prévu" je vous présente... Insécateur ! Ça va être difficile de faire un bon récit vu le spoil entourant le Pokémon... On va tenter de un truc qui RESSEMBLE à quelque chose. Je jouais sur une ROM qu'avec des Pokémon de la 1G, car la 5G me saoulait. J'étais dans les quêtes secondaires (j'en dirais pt'et plus dans le spoiler, car c'est HYPER IMPORTANT), et je tombe sur un duo d'Insécateurs (qui sont pas à un taux hyper élevé en plus). Un foncé. Okay. J'ai quand même bien rigolé en le voyant arriver. Par contre, la capture fut carrément LABORIEUSE (je vais l'expliquer AUSSI dans le spoil)... Mais il est la, c'est le principal. Il n'évoluera pas... Du moins je pense... La nature est neutre, ça c'est sûr.
Partie spoil, qui permettra d'être plus complet
Spoiler :
Alors, en quête secondaire, comme dans D/P/Pt, on doit s'associer au rival de BW1 dans la forêt pinwheel. Et donc s'assurer des doubles rencontres à 100%. y'avait des Chenipans, Aspicot etc... Et des Insécateurs, plus rares. Et donc le Shiny tombe un peu au hasard. SAUF QUE. qui dit en double avec un npc, dit en cas de shiny, tuer le Pokémon adversaire, un mastouffe. J'avais Rayquaza. Le combat commence, je lance une attaque sur le Mastouffe, qui échoue. Lui use une attaque électrique... Sur le Shiny. J'avais déjà fait une croix dessus. Mais non. Il reste dans le jaune, donc, au moins il est prêt pour la capture. GROS soulagement. Je OHKO le Mastouffe. Et la surprise. Il envoie un AUTRE pokémon. OHKO. et la, RESURPRISE. Nouveau Pokémon. OHKO aussi. C'est terminé. maintenant on s'occupe de tuer le normal. Done. On balance le Shiny de balles. 4 balles, il rentre. Sacrée peur pour ce Shiny.
Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Image
Image
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Gouka
Membre
Messages : 1188
Enregistré le : dim. 20 févr. 2011, 19:24
Localisation : Là ou t'es pas toi ;)

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Gouka » lun. 27 août 2012, 13:55

Pokémon : Image

Sexe : Femelle

Nature : Jovial (IV's de merde)

Niveau de capture : 1

Poké Ball : Une simple (par oeuf)

Version : Noir

Méthode de shasse : Masudaa

Chiffre : 512

Récit :
Spoiler :
Alors, j'ai voulu commencer cette Shasse car je commençais à en avoir marre de la forêt d'empoigne et que je commençais à avoir peur de tomber sur un indésirable (Poichigeon car j'ai Colombeau et Doudouvet car j'ai Farfaduvet). J'ai donc décidé de faire une Shasse Masudaa, car ça faisait bientôt trois mois sans chromatique (oui c'est beaucoup pour moi %)). Puis j'ai une idée de Shasse, Ponyta.

Ce Pokémon aux couleurs sublimes, épique quoi ! J'ai pris mon Rapidash, puis je l'est déposé avec mon Métarmoph français. Puis je faisais des oeufs (un peu plus de 100 par jours). Hier soir, je m'étais arrêté à 500 oeufs, pas trop motivé. Puis le lendemain, je me réveil en traînant sur internet, j'allume ma DS et je me rend compte que j'avais loupé deux épisodes FT et un OP, je vais sur mon site et je commence à regarder l'épisode 561. Je passe le générique, puis quelque secondes après, je vois un oeuf éclore ... Puis ma réaction :
Image
Qui s'est transformé en ça (avec un sourire)
Image
J'ai gueulé "AU PUTAIN SHINYYY" ! J'ai pris mon portable croyant pouvoir faire une vidéo, mais mon frère court et me saute dessus, ayant peur qu'il fasse freezé ma DS, je me casse dans les toilettes sans mon portable :sisi:. Puis n'ayant pas d'idée de surnom, bah je lui en donne pas. Et je sauvegarde ma DS trois fois.

Je fais quelques combats émerveillé par cette bête, épique, parfaitement merveilleuse, je l'aimais \o/ \o/ \o/. Je n'arrêtais pas de la contempler, après cinq minutes, je vais sur Skype et annonce mon exploit ! Il n'y avait qu'Airsun, Macaron, Hydro qui me sort qu'il ne faut pas crié le matin paf:. Et Gersenkilshen que je ne sais plus c'est qui boulet:

Puis je regarde ses IV's tout simplement merdique quand même, mais bon, OSEF, il est chromatique, je suis content de retrouvé ce moment qui procure tant d'émotions ! Je pense le faire évolué, mais bon, faudrait que j'y réfléchisse quand même :D Ce qui me fais donc 7 chromatique, faudrait que je pense à lfaire leurs EV's, mais j'ai la flemme :(
Date : 27/08/12

Photo (qualité merdique)

Image
Image
Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Spartiate13 : Je le connais IRL, c'est un psycopathe, il complote avec Pedobear.
Goukazaru13 : Je suis pedobear
Spartiate13 : Mais alors, c'est pas vrai tu es une peluche
Goukazaru13 : Je suis un homme en pixel. Je sors tout droit d'internet.

Avatar du membre
Artic
Membre
Messages : 629
Enregistré le : mer. 14 sept. 2011, 16:16

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Artic » mar. 28 août 2012, 11:15

Image
Pokémon : Mewtwo

Nature : Mauvais (+att/-defsp)

Niveau de capture : 70

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Heartgold

Méthode de shasse : Resets

Chiffre : 4354

Récit capture : Dire que j'ai failli pas le rencontrer :D. Je bénis cette petite pensée qui m'est venu à la 4350ème rencontre "Allez encore 5 petits resets et je me lève". Et donc il et apparu, tout flash, tout vert, magnifique.
Finalement peu de chose à dire sur cette capture. Aucun de mes tests avait loupé, donc c'est assez confiant que j'ai commencé le combat. En général il me fallait bien 4-5 baillement de Medhyena pour qu'il daigner rentrer dans une ball, mais là dès le 1er baillement et au bout de 4-5 Sombre Ball il est rentré nickel dedans.
Et cette fois-ci je vais vraiment pouvoir recommencer cette partie. ^^


Dates : 20 mai/18 août

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=DuV6A2QNHfM
Image
Spoiler :
Image
Merci à Hashut pour la bannière =) "Celestial Team" gagnants du concours de shasse 2011

Avatar du membre
Myschin
Membre
Messages : 478
Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 16:40
Localisation : Derrière mes lunettes
Contact :

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Myschin » mer. 29 août 2012, 14:56

Pokémon : Zigzaton :D

Sexe : Femelle :D

Nature : Mauvais :sisi:

Niveau de capture : 26

Poké Ball : Poké-Ball :sisi:

Version : Sapphir

Méthode de shasse : Hasard - Chasse aux statistiques

Chiffre : 298

Récit capture : Il y 3 jours, je me suis lancé dans une chasse aux statistiques sur ma version Sapphir. Le but étant d'obtenir en tout et pour tout 1000 objets avec la capacité Ramassage de Zigzaton afin de déterminer au mieux les pourcentages d'objets trouvés.

L'équipe est composé de Jungko Lv92 et Bekipan Lv90. Les 4 autres sont des Zigzatons ayant la capacité Ramassage et qui se trouvent respectivement aux niveaux 4, 3, 2 et 3.

Ma première zone de tabassage de pokémons sauvages... Heu je veux dire, de récolte de données est la route 121. Je prévois de rencontrer 1000 Pokémons sauvages avant de changer de zone (J'en suis actuellement à 435). Chaque rencontre est notée (Pour le moment j'ai trouvé davantage de Kecleon Lv25 que de Goélise Lv28) de même que chaque objet ramassé (221 pour le moment).

Et c'est lors de ma 298° rencontre que débarque ainsi le 71° Zigzaton Lv26, avec les petites étoiles mignones et le pelage orange si caractéristique. La capture est très brêve > Faux-Chage de Jungko, Poké-Ball, et zou, capturée :) ! C'est mon 3° Shiney après Hoot-Hoot (Version Argent) et Géolithe (Version Noir).

Date : 29 /08 /2012, à 4h07 du matin.

Photo :

Image
Voir l'image en grand
Image

Avatar du membre
Mentalispirit
Membre
Messages : 1101
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 17:48

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Mentalispirit » jeu. 30 août 2012, 11:39

Pokémon : Dialga

Sexe : Pas de sexe

Nature : Docile!

Niveau de capture : Lvl 70.

Poké Ball : Master Ball

Version : Platine

Méthode de shasse : Resets!

Chiffre : 4777

Récit capture : Voilà, c'était un matin où je me suis levée un peu + tôt, je voulais shasser, et modérer le Tchat, en voyant la nouvelle couleur je me suis dis.. tiens elle est flashante comme le shiney de dialga, j'en avais marre de chercher ce fichu shiney, donc je tchater, et fesais des resets de l'autre main.. quand.. je me suis retournée, j'ai criais comme une dingue SHINEYY SHINEYY.. et là, le coup de foudre.. il était MAGNFIQUE, j'avais tellement peur de le rater, que ma Ds freeze.. elle est déjà assez vieille comme ça.. donc j'ai lancée des rapide ball, mais ayant peur que ça freeze, aprés qu'il est tué mon Latios, j'ai lancée la masterball, j'ai bien fais, aprés la sauvegarde Freeze nette et simple xD. Voilà.. je suis super heureuse, et j'lais fais savoir à DEMMON, par un flood affreux : "[10:59:04] Mentalispirit: SHINEY
[10:59:06] Mentalispirit: Diagla
[10:59:07] Mentalispirit: PUTAIN
[10:59:08] Mentalispirit: MERDE
[10:59:08] Mentalispirit: OMG
[10:59:12] Mentalispirit: OMGHghgggg
[10:59:15] Mentalispirit: Oh fuck
[10:59:29] Mentalispirit: Omg
[10:59:34] Mentalispirit: Oh putain..
[10:59:36] Mentalispirit: Oh putain
[10:59:37] Mentalispirit: Lol"

Tu m'excuseras encore mon p'tit DEMMON xD.
Voilà, le "Chat" aussi a dû en entendre parler.. merci walky, tu as dû me porter chance avec la nouvelle couleur *0*. D'ailleurs Hyste, j'ai gagné notre course.. pourtant tu étais en reset des starter.. ma chance.. je vous jure. Il a était renommé Mizuiro c'est à dire bleu en japonais <3.

Date : VENDREDI 30 août.
Spoiler :
Photo (facultatif):
Image

Image

Image
Modifié en dernier par Mentalispirit le lun. 25 févr. 2013, 13:52, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Fùinèt
Membre
Messages : 404
Enregistré le : jeu. 16 juin 2011, 21:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Fùinèt » jeu. 30 août 2012, 17:09

Image
Pokémon : Héricendre

Sexe : Mâle

Nature : Relax

Niveau de capture : 5

Poké Ball : PokeBall

Version : Soul Silver

Méthode de shasse : Reset

Chiffre : 462

Récit capture : Bon, comme je m'ennuyais, j'ai décidé de reprendre cette shasse. Au bout de 6 resets supplémentaires, je tombe sur un Germignon normal, je regarde Héricendre, puis Kaiminus... "Attend, c'était bien un Héricendre Shiny ?!". Puis je restais figé devant cette merveille avant de le prendre et de le nommé "Flamme".

Date : 30/08/2012



Image
Pokémon : Fantominus

Sexe : Mâle

Nature : Prudent

Niveau de capture : ?

Poké Ball : Hyper Ball

Version : Perle

Méthode de shasse : Hasard

Récit capture : Alors que j'étais au vieux château pour capture un Ectoplasma, un Fantominus surgit et... Oh, miracle ! Il est bleu ! Je le capture avec une Hyper Ball sans l'affaiblir. Je venais d'avoir mon premier shiny...

Date : 21 Mars 2011


Image
Pokémon : Stalgamin (a évolué en Momartik)

Sexe : Femelle

Nature : Foufou

Niveau de capture : 1

Poké Ball : PokeBall

Version : Noir

Méthode de shasse : Oeuf

Chiffre : 63

Récit capture : Alors celui-là, je l'attendais pas du tout... Au début, je faisais éclore des oeufs pour avoir un Stalgamin femelle de nature Modeste (c'est très dur à avoir...). Mais c'est un Stalgamin femelle shiney qui éclos au 63 oeufs. J'étais fou de joie. Je l'a nomme "Neige" et la fait aussitôt évolué. Je l'ai pris dans mon équipe, même si elle n'avait pas la nature souhaité.
Et maintenant que j'y pense, j'ai vraiment était shanceux de l'avoir.

Date : 21 Novembre 2011.

Avatar du membre
Aligatueur.
Membre
Messages : 3385
Enregistré le : ven. 31 déc. 2010, 18:05
Localisation : GPX+ *O*

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Aligatueur. » jeu. 30 août 2012, 21:43

Image
Ah... okay... Niveau chance la, tu viens de me tuer.
Pokémon : Ptéra
Sexe : Mâle
Nature : Lâche
Niveau de capture : 20
Poké Ball : Pokéball
Version : Soul Silver
Méthode de shasse : Bah. Fossiles.
Chiffre : 25ieme Ptéra. OUI. 14 sur Rouge Feu. 11 sur Soul Silver ce soir.

Récit capture : Je suis en mode... wtf je suppose... ou je ne sais quoi. Ce soir, je voulais regarder Malcolm pour ne PAS regarder Masterchef. Mais qui dit Malcolm dit shasser. Je me dis tiens les fossiles en double. J'en fais 10. ça m'énerve je décide de shasser en simple. J'prends mes 5 Ptéra, et j'me dis qu'il fallait mieux que je continue Porygon finalement. J'allais finir mes reset en me disant "Si y'a un Shiny, j'me marre". J'étais prêt à éteindre. Et la, pas de surprise, 1ier Ptéra, Shiny. La y'a dans ma tête "Oh Ptéra Shiny cool" et le big "WTF. NON."Si. Il est Shiny. Et bien sûr, j'ai rigolé. 25. ALORS QUE J'AI FAIT 30 000 RESETS DE BULBIZARRE. Oui. C'est un fossile que j'aime. un 1G. Un 10ieme Shiny... Wouah. Heureux. Choqué. Mais Heureux. Après Magicarpe sur MC... Journée étoilée.

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image
Spoiler :
Image
In the year of 198X,
A gay guy named Rick Astley was created.
Tay Zonday created Chocolate Rain to stop the Faggotry of RickRoll.

Avatar du membre
Phénicia
Membre
Messages : 2639
Enregistré le : dim. 08 nov. 2009, 01:26

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Phénicia » jeu. 30 août 2012, 23:52

Pokémon : Séléroc

Sexe : /

Nature : Sérieux

Niveau de capture : 50

Poké Ball : Scupa Ball

Version : Blanc

Méthode de shasse : Rencontre

Chiffre : 3000

Récit capture : C'est le genre de jour où j'ai pas envie de shasser. Hier, j'avais prévu d'atteindre les 3000, puis, par flemme, je les ai pas atteinte. Je me suis donc décidé de shasser un peu en regardant un concert de Vocaloid (Luka powa o/). Approchant des 3000, je me suis dis "Bon, à 3000, j'arrête, je me remets à la Voie du Désert" (faire du double m'énervait quelque peu aujourd'hui ^^"). Ainsi donc arrive le 3000e, je regarde donc : Séléroc, okay, l'oeil rouge, pas okay... Oeil bleu ?! OO Puis, j'avais jamais vu les étoiles apparaître en 5G, je les vois pas, là, je me dis "C'est bon j'ai rêv... " *clink* "SHINEY *O* " J'y croyais pas là *^* Encore plus beau que le sprite normal en plus *^*

Date : 30 aout

Photo (facultatif): ImageImage
Image
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien. :v

Avatar du membre
Kuja
Légende Pokébipienne
Messages : 16751
Enregistré le : lun. 13 août 2007, 12:00

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Kuja » sam. 01 sept. 2012, 11:39

Image
Spoiler :
Image
Image
Image
Image
Pour la petite histoire, mon couple Lucario/Ditto (dit Dildo) ont pondu plusieurs boites d'oeufs. J'ai ensuite sélectionné 5 oeufs au hasard dans mes boites, pour les faire éclore. Le hasard aura voulu que ce soit le troisième que j'ai embarqué, et surtout qu'il soit rigide. Il a des IV visiblement corrects.
Image
Image

Avatar du membre
Woulfy
Membre
Messages : 187
Enregistré le : ven. 17 août 2012, 13:48
Localisation : En planque pour démasquer le visage caché de l'homme invisible

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Woulfy » sam. 01 sept. 2012, 11:47

Image
Renardent <3
Pokémon : Goupix <3

Sexe : féminin

Nature : Docile

Niveau de capture : 1 (normal ?)

Type de ball : ... Poké ball !

Version : Noire

Méthode de shasse : Masuda

Chiffre : 170

Récit de capture : J'étais en train de faire mon double tranquillement entre les starters de Johto et goupix, quand une envie d'écouter de la musique me prend, évidemment comme j'ai pas de musique, je mets la radio sur mon portable, "Tiens ? Du disco, sympa", un oeufs plus tard, en plein dans le feu de la piste, un goupix d'un jaune étincellant arriva : " Tiens il est jol... ... Shiney ?", comme c'était 23h30 on ne fait pas trop de bruit, juste quelques petits mots gentils en chuchotant, après l'avoir vu, quatre petites sauvegardes, et le tour est jouer ! Troisième shiney, et celui là je m'y attendais pas !

Photo : http://www.pixenli.com/images/1398/1398 ... 897000.jpg
Modifié en dernier par Woulfy le mer. 07 mai 2014, 17:58, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Arakdo
Membre
Messages : 57
Enregistré le : mar. 14 août 2012, 19:19

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Arakdo » dim. 02 sept. 2012, 12:25

Image

Pokémon : Tauros

Sexe : Mâle

Nature : Malin +Def -Att Spé

Niveau de capture : 24

Poké Ball : Rapide ball

Version : Âme d'argent

Méthode de shasse : Rencontre

Chiffre : 6 paf:

Récit capture : Je m'y attendais pas du tout pour celui-là. Déjà, je venais de dépasser les 7000 rencontres sur la route 6 et je commençais vraiment à en avoir marre de cette shasse. J'avais bien commencé la recherche d'un Marill Chromatique sur ma version Vert feuille, mais c'était un peu lassantet surtout très lent. J'ai donc décidé de débuter une shasse sur ma Soul Silver. La route 48 était plutôt sympathique et je pouvais en plus entraîner mon Ossatueur pour de futures batailles. Vers la 5ème rencontre, je me dit que je devais terminer ma shasse au Vivaldaim sur Noir avent d'en entamer une nouvelle. Ossatueur allait presque monter de niveau alors avant de quitter je décide de faire une dernière rencontre. Gros coup de chance, il s'agit d'un magnifique Tauros Chromatique. Sur le coup, j'ai du mal a y croire. Je ne savais s'il possédait l'attaque Bélier, mais j'ai préféré ne pas prendre de risque : je ne le fauche pas et je change directement sur Pharamp. Un cage-éclair et une rapide ball et le voilà capturé. Il a une nature intéressante et des IV pas mauvais. En tout cas ça me motive pour terminer ma shasse sur Noir

Date : 2 septembre 2012

Photo (facultatif):
Spoiler :
Image

Avatar du membre
Hysterik
Membre
Messages : 178
Enregistré le : mer. 15 août 2012, 09:25
Localisation : Dans le royaume des Shinys ! Ah, ce n'est qu'un rêve ?

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Hysterik » dim. 02 sept. 2012, 19:34

Pokémon :Gravalanch

Sexe : Femelle

Nature : Prudent

Niveau de capture : 32

Poké Ball : Sombre Ball

Version : Diamant

Méthode de shasse :Hasard

Chiffre : Hasard

Récit capture : Je me rendais dans le mont couronnée pour chercher mon Dialga quand cette chose est apparue !

Date : Mars 2009
Modifié en dernier par Hysterik le lun. 03 sept. 2012, 09:34, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Ledna
Membre
Messages : 762
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010, 22:39
Localisation : Quelque part derrière un ordinateur.

Re: [Wild stars appear] Recensement des shinies attrapés

Message par Ledna » lun. 03 sept. 2012, 08:50

SHINYYYYYY



Et oui, après une pause dans la shasse à la fin de la SHTC (en fait, depuis Chétiflor fin juillet, donc pratiquement un mois), je me suis remise à la shasse. Je voulais qu'un starter tombe pour me débloquer.
Et voila ce qui est arrivé:
Spoiler :
Image

J'avais oublié combien il était beau ce petit.
En effet, beaucoup savent que j'ai déjà tous les starters 2G (3 Héri, 2 Kaimi et 1 Germi), mais mon gros soucis était: en quoi vais-je faire évoluer Germi. J'aime toutes ses formes, c'est mon deuxième pokémon plante préféré ... C'est donc pour cela que je voulais le reshasser. J'ai donc recommencé mes versions HG et SS premières du nom (les autres sont bloquées sur Wattouat route 32). Je voulais absolument qu'un Germi tombe au moins. C'est maintenant chose faite sur ma HG! J'ai donc pas eu encore réellement d'indésirable sur les starters. J'espère que sur ma SS je n'aurais pas Héricendre, puisque j'ai toute la famille. Mais bon, au pire, tant pis, je l'aime ce petit starter feu.
J'étais en plein combat sur Dofus (merci Izu de m'y avoir remis o/) quand il est apparu. J'ai complètement bloqué sur lui. Vraiment. Je me demandais si c'était bien la réalité. J'en étais à 1806 (si vous voulez le chiffre exact de starters vus depuis le début, à multiplier par 2 puis par 3) donc ça me faisait plus de 10 000 starters vus. Sachant que j'ai ma recherche secrète qui est à plus de 10 000 et la route 11 (B/W) à plus de 20 000 j'en avais vraiment un peu marre de tout cela.
Spoiler :
Image


Ses IV's:
PV : 10-29
Attaque : 0-1
Défense : 10-29
Att Sp : 2-21
Def Sp : 30-31
Vitesse : 10-29


Bon, ben j'me demandais comment le jouer au vu de sa nature neutre, c'est maintenant chose résolue dans les defs et en spé pour les attaques =).

Il m'accompagnera dans l'aventure et évoluera donc très certainement en Méganium, sauf si je lui préfère Macronium (et sauf si je tombe sur un 3ème Germi sur SS ♥).
Son surnom vient de l'italien qui signifie Feuille.
Bon, sur ce, j'vais aller l'entraîner et surtout continuer pour trouver sur SS et enfin me débloquer totalement sur ces versions =).
Bonne chances à tous et GG aux précédentes trouvailles !

Verrouillé