J'ai qu'un niveau.
Aide et questions
- Proflugia
 - Membre

Re: Aide et questions
Il y a un second sous-sol, et sur serebii, il y a marqué qu'on peut le faire avec un repousseur niveau 50. Mais sur ce même site, ils indiquent la présence d'Exelangue au même niveau. Pourtant, pour avoir vu Artic aujourd'hui je peux te certifier que l'on ne rencontre vraiment que des riolus. Par contre il te faudra énormément de repousses. Le rythme des rencontres est... affligeant.

- Aligatueur.
 - Membre

Oui... J'ai un Miradar en première ligne... 3 max repousse sans rien croiser, j'croyais avoir fait une connerie.Proflugia a écrit :Il y a un second sous-sol, et sur serebii, il y a marqué qu'on peut le faire avec un repousseur niveau 50. Mais sur ce même site, ils indiquent la présence d'Exelangue au même niveau. Pourtant, pour avoir vu Artic aujourd'hui je peux te certifier que l'on ne rencontre vraiment que des riolus. Par contre il te faudra énormément de repousses. Le rythme des rencontres est... affligeant.

T'as essayé avec des auras rencontres ?

Effectivement, il y a une erreur sur Serebii. Au 2e sous sol on trouve 100% de Riolu au niveau 50.
Avec un Lumiattireur qui tient flûte blanche (d'ailleurs est-ce que ça marche juste en la tenant??), j'ai un rythme moyen de 1,5 Riolu par Superepousse. Parfois j'ai vais lancer 3 superepousses avant d'en croiser un, parfois j'en rencontre 4 en un seul superepousse. Donc bon c'est lent mais y a pire.
Et puis la récompense au vaut la peine

Avec un Lumiattireur qui tient flûte blanche (d'ailleurs est-ce que ça marche juste en la tenant??), j'ai un rythme moyen de 1,5 Riolu par Superepousse. Parfois j'ai vais lancer 3 superepousses avant d'en croiser un, parfois j'en rencontre 4 en un seul superepousse. Donc bon c'est lent mais y a pire.
Et puis la récompense au vaut la peine
Serebii.net fait beaucoup d'erreur 
.
Mais si Kuja faisait les calculs elle-même...

Mais si Kuja faisait les calculs elle-même...
- Aile Blanche
 - Membre

Quand on pêche sur 5G et plus précisément quand on pêche dans les bulles d'eau/petits disques/ce que vous voulez, l'utilisation d'un pokemon avec ventouse est-elle vraiment nécessaire ? Est-ce que ça marche à 100% ou pas ?
Merci. :3

Merci. :3

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler : 
100%, je sais pas... Mais il paraît que ça augmente considérablement. C'est à voir.

Essaie et tu verras bien. 
Oui, cette réponse est certainement la plus intelligente de tout le topic.

Oui, cette réponse est certainement la plus intelligente de tout le topic.
Euh... J'apprends l'existence d'un nouvel objet, là.Fire-anger a écrit :T'as essayé avec des auras rencontres ?

Je sais pas trop comment ca marche mais je sais que c'est des trucs qui s'obtiennent au Heylink et ça permet d'accélérer le rythme des rencontres. 

C'est (très) simple 
.
*s'en va préparer un nouveau dossier pour la gentille Kuja*

*s'en va préparer un nouveau dossier pour la gentille Kuja*
Au poil merci.
Y'a un Keldeo event qui peut être récupéré... Quelqu'un sait s'il peut être shiny par resets ?

Y'a un Keldeo event qui peut être récupéré... Quelqu'un sait s'il peut être shiny par resets ?

- Aligatueur.
 - Membre

Tous les évents récents peuvent être resetables.
Enfin c'est BG qui avait dit ça sur SH à propos d’évents récents.
Donc j'pense que oui :p

Enfin c'est BG qui avait dit ça sur SH à propos d’évents récents.
Donc j'pense que oui :p
Spoiler : 
Bizarre... On me dit d'un autre coté que non...
Enfin sur le site quand il peut être chroma c'est précisé, mais là non.

Enfin sur le site quand il peut être chroma c'est précisé, mais là non.

- ЗигзаБлуесь
 - Membre

Certains events peuvent être shinies. Pour le moment le seul event shiny dispo qu'on a en france, c'est le pika qui a été distribué à la japan expo.

Spoiler :