?J > Faut que je fasse le tri dans mes souvenirs de vacances
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
BJ > Coiffeur 

Quoi ? Où ça ?Astrian a écrit : GBJ: TROIS MOTS CE SOIR POUR LA S3 DE SHERLOCK
PMJ : J'emmerde les Suisses allemands et leurs distributions seulement dans leurs frontières de Rösti graben.

Chibi Judal by Solstice-11
- Proflugia
- Membre
Petite Mésaventure du Jour : Au beau milieu de la nuit, je me réveille car j'ai soif. Etant flemmard, je ne me lève pas mais tente d'attraper la bouteille d'eau qui se trouve derrière mon lit. Je la chope, la porte à ma bouche et... FUUUUUUUUU je renverse la moitié du contenue de la bouteille sur ma gueule, mouillant ainsi en grande partie mon haut de pyjama et mon oreiller et en remplissant mes narines d'eau. Je peux vous dire que ça réveille! Et ça m'apprendra à être fainéant.
PBJ : Shasse
PBJ : Shasse
À titre préventif, LL, ne fais pas d'éloge funèbre, on s'en passera.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
PBJ :
En train de poireauter à l'aéroport de Cork... Maison. Vite.
En train de poireauter à l'aéroport de Cork... Maison. Vite.
Pod607 a écrit :À titre préventif, LL, ne fais pas d'éloge funèbre, on s'en passera.
Ce personnage était trop d4rk pour que LL l'apprécie.
- Makona1
- Membre
P?J : Une nuit de sommeil ça apaise, par contre je me suis réveillé à 8h30, mais j'étais tellement pas d'humeur à me lever que je suis resté enroulé dans mes couettes jusqu'à 12h.
P?J : Je sais trop quoi jouer sur league of legend en ce moment.
Bon, je verrais plus tard.
PmJ : Faut que je trouve la musique que je cherche, dur dur.
P?J : Je sais trop quoi jouer sur league of legend en ce moment.
Bon, je verrais plus tard.
PmJ : Faut que je trouve la musique que je cherche, dur dur.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Versus
- Légende Pokébipienne
BJ: J'viens juste de me faire AC Lineage. L'adaptation est badass jusqu'au bout des ongles. Les acteurs sont cools aussi, et très ressemblants. (à part Ezio, qui fait MJ plus qu'autre chose x3)
P?J: J'ai intérêt à m'bouger pour le concours, là. Toujours rien fait.
P?J²: Je me rends compte que les mentalités là-bas sont drastiquement différentes. Et pas en bien.
P?J: J'ai intérêt à m'bouger pour le concours, là. Toujours rien fait.
P?J²: Je me rends compte que les mentalités là-bas sont drastiquement différentes. Et pas en bien.
- Hullabaloo
- Membre
FUCK YEAH VERSUS TU L'AS VU 
Ouais y a que Ezio qui fait tache. Tous les autres c'est les acteurs sur lesquels ont étés modélisés les visages des uns et des autres. Giovanni, Federico, Maria, Rodrigofilsdepute Borgia.
J'imagine qu'Ezio étant unique, il n'a pas son visage modélisé sur un vrai rital. Contrairement à Altair/Desmond (bon, leur modèle a failli être arabe, mais c'est déjà ça.)
Je paierai tellement cher pour voir ce type habillé en Altair. *bavebave*
PBJ: piscine ce matin.
PBJ²: olala Stéphanie a mis deux baffes dans la gueule à Brook, des années que ça devait la démanger. Il était temps.
PMJ: j'suis HS. Mon chat trouve normal de gueuler dans la maison à 6/7h du matin en ce moment.
Ouais y a que Ezio qui fait tache. Tous les autres c'est les acteurs sur lesquels ont étés modélisés les visages des uns et des autres. Giovanni, Federico, Maria, Rodrigofilsdepute Borgia.
J'imagine qu'Ezio étant unique, il n'a pas son visage modélisé sur un vrai rital. Contrairement à Altair/Desmond (bon, leur modèle a failli être arabe, mais c'est déjà ça.)
Je paierai tellement cher pour voir ce type habillé en Altair. *bavebave*
PBJ: piscine ce matin.
PBJ²: olala Stéphanie a mis deux baffes dans la gueule à Brook, des années que ça devait la démanger. Il était temps.
PMJ: j'suis HS. Mon chat trouve normal de gueuler dans la maison à 6/7h du matin en ce moment.
RIP Jean-Luc Delarue.Pod607 a écrit :À titre préventif, LL, ne fais pas d'éloge funèbre, on s'en passera.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Mothafucking Borgia. L'était epic. :')Hullabaloo a écrit :FUCK YEAH VERSUS TU L'AS VU
Y avait aussi le faquin d'Uberto. Sa perversité le rendait encore plus vrai que nature :') (Laurant avait la classe too)
Rho, je t'avoue que je reste sur ma faim, là. Me tarde d'attaquer les prochains opus.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Gardez vos mouchoirs, ca tue aussi des arbres 
- Hullabaloo
- Membre
Enc*** d'Uberto Alberti, je hais ce mec. Il a bien pris cher, d'ailleurs, ce fils de p'.Versus a écrit :Mothafucking Borgia. L'était epic. :')
Y avait aussi le faquin d'Uberto. Sa perversité le rendait encore plus vrai que nature :') (Laurant avait la classe too)
Rho, je t'avoue que je reste sur ma faim, là. Me tarde d'attaquer les prochains opus.
Lorenzo il Magnifico <3 je me suis acheté le bouquin que Machiavel a écrit à Lorenzo, Le Prince, où il disserte notamment sur Cesare, je me le lirai demain dans le train, fufufu. C'est fou ce que les jeux vidéos nous donnent envie de relire nos classiques
Tu parles de quel opus ? Brotherhood ou CONNOR INCOMING ?
- Versus
- Légende Pokébipienne
Toute cette trahison à cause de l'argent et du pouvoir tavu.Hullabaloo a écrit :Enc*** d'Uberto Alberti, je hais ce mec.
Hullabaloo a écrit :Lorenzo il Magnifico <3 je me suis acheté le bouquin que Machiavel a écrit à Lorenzo, Le Prince, où il disserte notamment sur Cesare, je me le lirai demain dans le train, fufufu. C'est fou ce que les jeux vidéos nous donnent envie de relire nos classiques
L'histoire too.
J'ai lu plein d'articles Wiki sur eux, et leur existence. C'passionnant. Les livres ne sont que la prochaine étape sisi
Hullabaloo a écrit :Tu parles de quel opus ? Brotherhood ou CONNOR INCOMING ?
Brotherhood. :>
PMJ: Chaleur intenable. J'aurais dû faire moins le malin et partir à la plage. x)
P?J/PMJ: Cette visite médicale me fait de plus en plus peur. :fear:
PBJ: Plus qu'un pack à DL, et ce sera bon o/
- Absolom14
- Membre
PbJ: Meanwhile en Basse-Normandie, il pleut et la température ne dépasse pas 20°C.
- Hullabaloo
- Membre
J'suis en plein dedans. Si je veux le finir à 100% j'aurai jamais fini avant que AC3 ne sorte XD trop de quêtes. Pas assez de Leo.Versus a écrit :Brotherhood. :>Hullabaloo a écrit :Tu parles de quel opus ? Brotherhood ou CONNOR INCOMING ?
- Zangoose
- Membre
PBJ : J'aime toujours autant l'escalope au curry ! *bave*
PMJ : Bon, finalement ma mère après avoir hiberné pendant quasi 24h est en grande, GRANDE, GRAAAAAAANDE forme. Je la préférais amorphe.
PBJ : Il a plut !
Enfin fini définitivement avec cette canicule de merde !
(Et pour un "PMJ : il a plut" revenez dans une semaine, quand j'en aurais marre d'avoir un temps de merde.
)
PMJ : Bon, finalement ma mère après avoir hiberné pendant quasi 24h est en grande, GRANDE, GRAAAAAAANDE forme. Je la préférais amorphe.
PBJ : Il a plut !
(Et pour un "PMJ : il a plut" revenez dans une semaine, quand j'en aurais marre d'avoir un temps de merde.
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
UWTFJ > ... Mes parents qui prennent mon homme comme argument d'autorité. OK. :')

GRévélationJ : J'ai largement plus de 2000€ de bouquins, c'est parti pour vérifier Oo'
Edith : J'en arrive à 2300€, ah bah putain.
Edith : J'en arrive à 2300€, ah bah putain.

- Aurablade
- Membre
PBJ : Rentré, pfiou
PMJ : Rentré
PBJ : Acheté le premier tome du Trône de fer :]
PBJ/H : C'était plutôt sympa
PMJ : Rentré
PBJ : Acheté le premier tome du Trône de fer :]
PBJ/H : C'était plutôt sympa