Chew It Up, Spit It Out ! [Sick Bubblegum !]

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Sick_Bubblegum
Membre

Chew It Up, Spit It Out ! [Sick Bubblegum !]

Message par Sick_Bubblegum » jeu. 23 août 2012, 22:01

Hola tout le monde ! Je suis Sick_Bubblegum, nouveau membre sur ce fofo, j'ai 18 ans, et je me présente :

Pourquoi ce pseudo : J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup le Metal, particulièrement le dernier Rob Zombie, Hellbilly Deluxe 2.

Pays : France, je bouge entre Paris et le Poitou-Charentes.

Profession, études : Bah, je suis encore au lycée, en Term, rien d'exceptionnel ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Film? The Devil's rejects de Zombie, toujours ce vieux Zombie :P

Chanson? Gate 21 de Serj Tankian, chanson vraiment magnifique <3

Meilleur livre? La Divine Comédie de Dante, particulièrement L'Enfer - Chant VII

Votre personnalité en quelques mots : Étourdi, fainéant, mais gentil quand même :)

Vos hobbies : Je touche un peu à tout, j'ai pas vraiment de hobbie particulier.

Ce que vous n'appréciez pas : Le langage SMS, et à peu près tout ce qui écoute du rap. (Notez que ces deux éléments sont souvent liés.)

Votre devise préférée : L'Euro? Blague à part, je n'ai pas de devise préférée ^^

Un tic ? Une manie ? J'appellerai pas ça une manie, mais j'ai un peu tendance à tourner n'importe quel sujet autour du sexe. Un peu comme toutes les personnes de mon âge, j'imagine. (Je dis ça pour me rassurer :D )

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : Je n'en ai pas.
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a des lustres !
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens?
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Dire que je me débrouille est un peu exagéré, disons que je manque d'expérience?
Vos jeux pokémon préférés : RBJ, les premiers auxquels j'ai joué.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Mon préféré? Whimsicott, il a une bouille de malade mental !
Celui que je déteste? Noacier. Avec son charisme physique aussi élevé que sa vitesse et le nombre incalculable de tours qu'il m'a fait perdre pour au final crever comme un bleu, ce Pokémon est bien la plus grosse erreur des 5 générations à mes yeux.

Un dernier commentaire ? Euh, bah j'espère rencontrer des gens cool ici, et pouvoir discuter du jeu sans me prendre la tête ^^

Merci d'avoir pris la peine de lire ma présentation, je vous souhaite une bonne soirée !

Sick_Bubblegum.

DimoniaK
Membre

Re: Chew It Up, Spit It Out ! [Sick Bubblegum !]

Message par DimoniaK » ven. 24 août 2012, 12:50

Sick_Bubblegum a écrit : Pourquoi ce pseudo : J'ai choisi ce pseudo parce que j'aime beaucoup le Metal, particulièrement le dernier Rob Zombie, Hellbilly Deluxe 2.
Moui, intéressant. Quoi d'autre ?
Ce que vous n'appréciez pas : Le langage SMS, et à peu près tout ce qui écoute du rap. (Notez que ces deux éléments sont souvent liés.)
Halte là, pas de généralisations. J'ai beau ne pas aimer le rap non plus, il n'empêche que je désapprouve le fait de généraliser à ce point. Shyrio écoute du rap et il écrit pourtant très bien, hein ;)

Bref, bienvenue ici.
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

Pod607
Membre

Message par Pod607 » ven. 24 août 2012, 13:09

Et d'abord Shy tu t'inclines devant la Divine Comédie.

J'octroie à quelqu'un qui a lu Dante le droit de faire tous les amalgames qu'il veut sur le rap, et retourne écouter Sexion d'Assaut pour la peine.
Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)

Makona1
Membre

Message par Makona1 » sam. 25 août 2012, 04:26

Bienvenue par ici ~~
Banalisation ftw /o/
Un tic ? Une manie ? J'appellerai pas ça une manie, mais j'ai un peu tendance à tourner n'importe quel sujet autour du sexe. Un peu comme toutes les personnes de mon âge, j'imagine. (Je dis ça pour me rassurer :D )
Tkt, c'est même bien pire chez d'autres =p

Enfin, amuses-toi bien, et passes du bon temps par ici ~~
Image
Merci à Versus pour ce splendide travail !

Voltali Fessenheim
Légende Pokébipienne

Message par Voltali Fessenheim » sam. 25 août 2012, 16:58

Mitsune a écrit :
Banalisation ftw /o/
Amalgame*

Carby
Membre

Message par Carby » dim. 26 août 2012, 11:57

Bienvenue...

Moi non plus, j'aime pas trop le langage SMS. %)
ImageImage

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.

Verrouillé