On devrait plus pouvoir ouvrir le dex une fois qu'on a un poké shiney pas-attrapéRunown a écrit :mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder le dex.

On devrait plus pouvoir ouvrir le dex une fois qu'on a un poké shiney pas-attrapéRunown a écrit :mais j'ai eu la mauvaise idée de regarder le dex.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
c'est exactement ma techniqueMaski a écrit :iarn > J'ai fait 20 000 Oeufs pour Goélise.
Un conseil : ne prends qu'un Pokémon avec Corps Ardent ou Armure Magma dans ton équipe, fais éclore les oeufs 5 par 5, va au PC pour relâcher les petits et regarde leur résumé. Tu ne peux pas le louper comme ça et tu peux faire autre chose en attendant sans risquer de le rater.
Ouaip, plutôt que de se plaindre go passer à l'actionFire-anger a écrit :Oh, et si vous êtes frustrés de pas trouver de shiny hasard, alors chassez en !
Nidoran M premier d'une chaîne, alors que je voulais avoir un autre Pomon, et plein d'autres en moins de 5 relances. Qui dit mieux ?Tipwasson a écrit :Ouaip, plutôt que de se plaindre go passer à l'actionFire-anger a écrit :Oh, et si vous êtes frustrés de pas trouver de shiny hasard, alors chassez en !
Jamais eu de hasard non plus, tous le fruit de mes recherches (Quoique, Granivol dixième de ma chaine du temps où je faisais du radar on peut limite considérer ça comme du hasard, le seul semblant de moule que j'ai eu huhu)
Fire-anger a écrit :D'ailleurs, moi non plus j'ai jamais eu de shiny hasard...enfin si, une fois, un Ratentif au tout début de ma version Blanche, j'avais que 4 balls je crois, alors je voulais l'affaiblir un peu. Je fais charge avec mon Ponchiot ( je crois que c'était lui ) et coup critique, plus de Ratentif. ._.
Bon à l'époque je chassait pas encore alors je m'en fichait, mais ça reste dommage
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon
La différence c'est que moi, quand j'ai vu un Nosferalto doré/bizarre sur Saphir, je l'ai capturéReaco a écrit :J'ai déjà vu un shiny hasard sur émeraude j'étais jeune.. je me suis dit "oh un wailmer rose ça doit être un bug..." et j'ai fuis!
Nosferalto shiny est vert nan?Di'mort a écrit :La différence c'est que moi, quand j'ai vu un Nosferalto doré/bizarre sur Saphir, je l'ai capturéReaco a écrit :J'ai déjà vu un shiny hasard sur émeraude j'étais jeune.. je me suis dit "oh un wailmer rose ça doit être un bug..." et j'ai fuis!