(Et pour l'acrostiche aussi

Troisième décision à prendre pour Leuphogre : Le prochain indice pourra être rien que pour toi ou public, à toi de choisir.Indices :
• Si j'ai le malheur d'être de couleur flamboyante, ou d'être nippon, l'on va m'utiliser...
• Les allemands, ils m'aiment du fond du coeur, comme les espagnols !
• Vous vous payez ma tête, ou quoi !?
• Je suis pratiquement comme de vieilles reliques antiques.
• Je n'aime pas le silence, je préfère quand c'est plutôt agité
Clause Mini-Enigme : Une clause déjà vue : la toute simple "Mini-énigme" (sous spoil, ci-dessous). Vous n'aurez le droit qu'à une proposition pour trouver celle-ci à chaque post, en plus des deux propositions de l'énigme principale (ci-dessus). Celui qui trouvera cette mini-énigme deviendra le Maître du Jeu. A chaque validation il aura une décision d'une importance plus ou moins capitale à prendre.
Propositions : 62 / 85Spoiler :
Métalosnocif, il y a bien trop longtemps a écrit :Leuphogre, 1 an et demi d'expérience de TLP. Prenez des notes les nouveaux
Je posterai au bar demain, dans la journée.Alugen a écrit :Corayon
- Je peux communiquer via les rêves.
- On m'a confié le but de maintenir la paix dans le monde.
Compteur de prop's : 0
Prochain indice : 15 Prop'~
Gardevoir/crefollet ?Alugen a écrit :Bon bon bon... Après avoir passé quelques heures à potasser des indices, voici ma p'tite énigme~
Faite avec l'aide d'Aurachi ! n_n
Indice de moi
Indice d'Aurachi
Bingo ><Hysterik a écrit :Gardevoir/crefollet ?Alugen a écrit :Bon bon bon... Après avoir passé quelques heures à potasser des indices, voici ma p'tite énigme~
Faite avec l'aide d'Aurachi ! n_n
Indice de moi
Indice d'Aurachi