C'est moi.
Re: C'est moi.
Je corrige, je suis une has-been de la vie, voilà c'est avoué maintenant laissez moi ;__;
Non avant dites moi juste, c'est où les trucs genre galeries des membres etc. Je comprends rien.
Non avant dites moi juste, c'est où les trucs genre galeries des membres etc. Je comprends rien.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Les galeries c'est sur l'espace membre qui est relié au site de Pokebip
- Mentalispirit
- Membre
Salut salutButterfly a écrit :Je corrige, je suis une has-been de la vie, voilà c'est avoué maintenant laissez moi ;__;

Galerie des membres, justement comme son nom l'indique..est sur l'espace membre, tu vas sur Pokebip, le site. Là en ce moment, tu es inscrit sur le Fofow pokebip, pas sur l'espace membre, pour t'y inscrire, va sur Pokebip => espace membre, et tu pourras voir les galeries de certains pseudo's

Ah oui c'est vrai que ça existe ce truc. Cool merci o/
- Mentalispirit
- Membre
Pas de soucis, il existe aussi une fonction Chat sur le site, va faire un tour, je suis souvent dessusButterfly a écrit :Ah oui c'est vrai que ça existe ce truc. Cool merci o/

Par contre j'utilise le même compte et mdp que pour ici. J'arrive pas à m'y co'
Je sais que je suis naturellement pas douée mais quand même
- Mentalispirit
- Membre
Butterfly a écrit :Par contre j'utilise le même compte et mdp que pour ici. J'arrive pas à m'y co'
Ben pareil pour moi.. pourtant j'y arrive

T'as bien validé L'email?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Il faut te faire un autre compte spécial site, c'est pas les mêmes BDD
Oui mais mon adresse email est déjà prise apparemment. dafuq. Serais-je venu m'inscrire un jour où j'étais bourrée ou quoi.
- Mentalispirit
- Membre
Butterfly a écrit :Oui mais mon adresse email est déjà prise apparemment. dafuq. Serais-je venu m'inscrire un jour où j'étais bourrée ou quoi.
Peut-être, qui sait ?

- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
- Mentalispirit
- Membre
Ordairu a écrit :Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
Non pas DEMMON je t'en supplies

:Va se faire tapper:

Pourquoi tu te ferais taper.. il est sado ?Mentalispirit a écrit :Ordairu a écrit :Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
Non pas DEMMON je t'en supplies![]()
:Va se faire tapper:

Il est pas sado, il est fachoButterfly a écrit :Pourquoi tu te ferais taper.. il est sado ?Mentalispirit a écrit :Ordairu a écrit :Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
:Va se faire tapper:![]()
![]()

Merci à Versus pour le kit
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ah merde c'est grave çaSolyx a écrit :Il est pas sado, il est fachoButterfly a écrit :Pourquoi tu te ferais taper.. il est sado ?Mentalispirit a écrit :Ordairu a écrit :Envoie un MP à Demmon alors, il pourra te donner le pseudo allant avec et tu fais mdp oublié tu récupères ton mdp et voila. Et si le peudo sux tu peux le changer
:Va se faire tapper:![]()
![]()

QUELQU'UN QUI CONNAIT DRY THE RIVER. Vasy les billets de concert sont à 7euro viens, VIENS. Le canada c'est la porte à coté.

Ave papillon. ♥