[I'm watching you] Trouvez le Pokémon (9)
Re: [Watt the f*ck] Trouvez le Pokémon (9)
Siderella / Balbuto
Airsun aime beaucoup ce pokemon
La prémonition est l'un des pouvoirs de ce pokémon
Propositions : 9
Prochain indice dans : 15
Joker a écrit : Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.
Tournegrin/Heliatronc
- Pooh
- Membre
Gobou/Laggron
Goupix/Feunard/Rosélia/Florizarre
Le prince des ténèbres utilise ce pokémon
Propositions : 19
Prochain indice dans : 30
Joker a écrit :Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.Utilisé par ExtrêmeSpeed
Joker Peter : Vous pouvez proposé un type en plus de vos deux propositions. Je vous indiquerais si le type est efficace, neutre, ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.
Propositions : 20
ps : Le Joker Regis n'est plus activé étant donné que j'ai ajouter un indice après qu'ExtrêmeSpeed l'ai utilisé. Vous pouvez donc proposez deux pokémons a chaque fois^^Joker a écrit :Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.Utilisé par ExtrêmeSpeed
Joker Peter : Vous pouvez proposé un type en plus de vos deux propositions. Je vous indiquerais si le type est efficace, neutre, ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.
Modifié en dernier par Stiles le sam. 18 août 2012, 00:52, modifié 1 fois.
Farfuret/Dimoret ? le type feu
Propositions : 22
Le type feu est EfficaceJoker a écrit :Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.Utilisé par ExtrêmeSpeed
Joker Peter : Vous pouvez proposé un type en plus de vos deux propositions. Je vous indiquerais si le type est efficace, neutre, ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.Utilisé par Demoizel
- Alunyan
- Membre
Steelix / Dimoret ?
Edit : oups, pas vu que Demoizel avait proposé DImoret, au temps pour moi
Edit : oups, pas vu que Demoizel avait proposé DImoret, au temps pour moi

Les gorons, les zoras et les kokiris existait avant ce pokémon
Propositions : 26
Le type feu est Efficace contre le pokémonJoker a écrit : Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place. Utilisé par ExtrêmeSpeed
Joker Peter : Vous pouvez proposé un type en plus de vos deux propositions. Je vous indiquerais si le type est efficace, neutre, ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place.Utilisé par Demoizel
Joker Pierre Rochard : Vous pouvez voler l'une des propositions du précédent posteurs & indiquer en plus vos deux propositions. Je vous indiquerais si le/les types du pokémon volé sont efficace, neutre ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place. Mais attention la proposition voler ne sera pas compter comme proposition, vous ne serez donc pas si la proposition volé est le pokémon en question.
ps : Ajout d'un indice pour vous aider un peu et le Joker Regis peu être réutiliser.
Majaspic / Haydaim
- Mentalispirit
- Membre
Les gorons, les zoras et les kokiris existait avant ce pokémon
J'aime ce pokémon
Son frère peut vaincre ce pokémon
Propositions : 34
Prochain indice dans : 40
Le type feu est Efficace contre le pokémonJoker a écrit : Joker Regis : Vous pouvez proposé 4 pokémon au lieu de deux, mais les prochains a poster ne pourront proposé qu'une proposition. L'effet de ce joker prendra fin dés qu'un nouvel indice sera dévoilé. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place. Utilisé par ExtrêmeSpeed
Joker Pierre Rochard : Vous pouvez voler l'une des propositions du précédent posteurs & indiquer en plus vos deux propositions. Je vous indiquerais si le/les types du pokémon volé sont efficace, neutre ou sans effet contre le pokémon. Joker ne pouvant être utiliser qu'une seule fois, sauf s'il est remis en place. Mais attention la proposition voler ne sera pas compter comme proposition, vous ne serez donc pas si la proposition volé est le pokémon en question.
Ajout de deux indices pour vous aider