Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Hayatte MADIk0x
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
P?J La journée n'as pas encore commencée et elle s'annonce déja chiante et merdique -_-.
- Absolom14
- Membre
Ah, toi aussi.MADIk0x a écrit :P?J La journée n'as pas encore commencée et elle s'annonce déja chiante et merdique -_-.
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Je dois avouer que les 7-8 derniers scénarios m'ont un peu ennuyé.WinterFox a écrit :T'as du courage pour pas t'être lassé après le deuxième scénario bonus 0_0Ordairu a écrit :EBJ : Je viens de débloquer l'ultime scénario de Pokemon Conquest après avoir passé 105h à finir les autres :')
Mais sinon, y'a pas vraiment matière à se lasser au début des scénarii pour la simple et bonne raison qu'il y a énormément de trucs à rassembler et à farmer. Monter les Warlords Rang 2, choper les best link etc, ca prend du temps et ca ennuie pas trp. Ensuite y'a la phase ou tu t'autodéfies en faisant des unifications les plus rapides possibles *et donc tester les maps en solo*. Il y a aussi les scénariis impossibles à faire sans préparation ou hax *coucou tuer Cizayox avec un Rapion...*. Puis à la fin tu rushes les scénars car ca broute d'en avoir autant. La série des juniors Warriors est la pire imo.
Mais le dernier scénario vaut juste trop le coup, tu commences avec le link a 20% et ennemis a 25% pour éviter le départ trop facile, les ennemis utilisent ENFIN le level up que tu leur as fait faire dans leur scénario contre toi. Et bon, la team de départ est orgasmique s:
Mais ca reste néanmoins assez facile dans l'ensemble si tu sais jouer tes pouvoirs de guerrier
- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Heureusement qu'il a avoué que ce n'était qu'un malentendu.
PwtfJ: J'ai l'impression que j'ai atteint l'ultime lvl d'hypocrisie. O__O
peurJ: Je me demande si les carottes et les courgettes que j'ai achetées vont plaire à mon père. :fear:
PwtfJ: J'ai l'impression que j'ai atteint l'ultime lvl d'hypocrisie. O__O
peurJ: Je me demande si les carottes et les courgettes que j'ai achetées vont plaire à mon père. :fear:
P?J : coucou, je fabrique des Pokéball quand je m'ennuie.
Spoiler :
- Proflugia
- Membre
C'est fun! Fais toutes les Balls qui existent si tu t'ennuies et expose les dans ta chambre, ça sera stylé.
GG, franchement.

GG, franchement.
Yen a d'autres qui font des boobs quand ils se font chier.
La Pokéball est la plus simple après ça se complique sérieusement.
Bonne chance pour les balls de Fargas. C'est quelle matière que tu as utilisée ?
Bonne chance pour les balls de Fargas. C'est quelle matière que tu as utilisée ?
J'ai eu cette idée, mais y'a des balls qui sont juste im-po-ssible.Proflugia a écrit :C'est fun! Fais toutes les Balls qui existent si tu t'ennuies et expose les dans ta chambre, ça sera stylé.![]()
GG, franchement.

J'en ferai peut-être d'autres... Et merci !
Les balls de Fargas ? Challenge accepted.Lamelune a écrit :La Pokéball est la plus simple après ça se complique sérieusement.
Sinon c'est à partir d'une balle de ping-pong.

- Hayatte MADIk0x
- Membre
Je te dirais que je suis pas a ça pret, ces vacances d'éte ou plutot début des enemerdes ont commencer depuis juin -_-.WinterFox a écrit :Ah, toi aussi.MADIk0x a écrit :P?J La journée n'as pas encore commencée et elle s'annonce déja chiante et merdique -_-.
Pc qui lache, écran de pc qui lache en bas, le chat qui ce casse les 2 pattes, le même chat qui fugue (il est revenu), le chien qui meurt et on a toujours pas retrouver son corps (il doit etre dans le cimetiére des éléphants pour chien je voit pas d'autre solution), les machines en maintenance sur mon pc mivrer, le pépin de carte mére, le changement de machine que je n'aura pas pour ces vacances voir la rentrée, le boulot avec la nana relou, et bientot l'espagne avec surement 36/40° a tout péter.
Je suis toute nheureuse

- Aligaoopas
- Membre
Pbj : Mais pourquoi tu me suis je suis sensée te tuer %D

GBJ: Batman Returns. Bien mieux que la première chauve-souris de Burton.
Spoiler :
GBJ: En route direction le Stade de la Porte Océane pour voir France-Uruguay !
Ah non c'est vrai, le foot c'est des vilains qui savent pas parler français, qui sont pas gentils et qui sont trop payés, faut pas s'y intéresser. Les autres sports c'est des gentils qui aiment tout le monde et qui font dans l'humanitaire (cf l'Équipe de France de Handball qui saccage un plateau télé).
Ah non c'est vrai, le foot c'est des vilains qui savent pas parler français, qui sont pas gentils et qui sont trop payés, faut pas s'y intéresser. Les autres sports c'est des gentils qui aiment tout le monde et qui font dans l'humanitaire (cf l'Équipe de France de Handball qui saccage un plateau télé).
Azy, sympa Slayte. Bon courage si tu veux en faire d'autres, après ça risque de se corser 

PBJ: Heureusement, tout n'est pas pas complètement perdu.
P?J: Je dis que je vais y faire, bien sûr, et j'ai toujours pas pris le temps... :/

Bon courage.... J'espère que t'auras quand même un peu de temps pour profiter de tes vacances.DrinkSlurm a écrit :Demain je pars 15 jours loin de tout réparer un mur d'enceinte d'un château des Vosges, yeah ?

Perso, étonnamment c'est le contraire, j'ai toujours beaucoup plus galéré en vélo de route qu'en VTT.Shyrio a écrit :Ouaip, c'est vraiment différent.Ah, tant que ça ? Je pensais pas... Mis à part les flaques de boue et les cailloux.
C'est bien moins technique et y a une différence de 6kg entre un VTT & un vélo de route, et ça se sent.
Puis globalement le vélo de route c'est plus "simple", en VTT t'as des racines de merde ou des chemins étroits qui te font ralentir, alors qu'en vélo de route, bah, c'est tout droit, quoi.
PBJ: Heureusement, tout n'est pas pas complètement perdu.
P?J: Je dis que je vais y faire, bien sûr, et j'ai toujours pas pris le temps... :/

Merci à Versus

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Le mieux, c'est le sentier en forêt, avec une flaque de boue énorme impossible à traverser, un seul chemin praticable avec une grosse racine au milieu d'une crevasse qui le rend justement impraticable, et des arbres tout autour... Les premières fois, on descend du vélo, après mode "jmef je slalomme entre les branches lalala~". %DShyrio a écrit :Ouaip, c'est vraiment différent.Ah, tant que ça ? Je pensais pas... Mis à part les flaques de boue et les cailloux.
C'est bien moins technique et y a une différence de 6kg entre un VTT & un vélo de route, et ça se sent.
Puis globalement le vélo de route c'est plus "simple", en VTT t'as des racines de merde ou des chemins étroits qui te font ralentir, alors qu'en vélo de route, bah, c'est tout droit, quoi.
Mais je savais pas pour les 6kg tiens...
GBJ : Moins de 54 minutes. Nouveau record, avec le vent de face, un cheval sur la route, et des blaireaux partout à Madine 1...

Pmj : Bon Mél m'a annoncé qu'elle pourra pas venir à aquaparc demain, donc je vais être seul avec Lui et son copain... Je vais tenir la chandelle je le sens.

Chibi Judal by Solstice-11
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
L'idée des ball est pas mal, moi je pensais faire des pokémon miniature en argile, mais j'ai pas d'argile...
(voir plus haut)
Je reviens d'une journée à la vallée des singes, super ! Sauf qu'il a plu, mais dans l'ensemble super !
Pas le temps ce soir, mais je vous mettrais un échantillon de photo !
Et demain, Océanile !!!

Je reviens d'une journée à la vallée des singes, super ! Sauf qu'il a plu, mais dans l'ensemble super !
Pas le temps ce soir, mais je vous mettrais un échantillon de photo !
Et demain, Océanile !!!

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est une des situations les plus embarrassante que je connaisseMima Holmes a écrit :Pmj : Bon Mél m'a annoncé qu'elle pourra pas venir à aquaparc demain, donc je vais être seul avec Lui et son copain... Je vais tenir la chandelle je le sens.

PBJ : fini le Temple de la Contemplation, j'en ai bavé pour le boss mébon. (J'aime trop le scarabée télécommandé *-*).
Je jeu m'a gonflé, jme suis arrêté après le volcan, Dieu que Link fait gamin et en plus il se permet de souffler comme un boeuf quand il court :cSlayte a écrit :PBJ : fini le Temple de la Contemplation, j'en ai bavé pour le boss mébon. (J'aime trop le scarabée télécommandé *-*).
PBJ : Rellynn a promit un MAJ, si il la fait pas se soir jle baffe <3
PBJ : FMA c'est bien, c'est pas trop sérieux, me gouda.
GBJ : Et mon libraire revient demain o/

- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Ça arrive à d'autre, pareil pour les gamelles, même très douloureuses et/ humiliante. Va savoir...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :