Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
(ta signature fait mal aux yeux)
Moi, j'aime bien les séries comique genre Malcom, Caméra Café, Kamelott ou encore Scène de ménage. C'est marant et ça te vide la tête.
Mais vivement la vidéo du joueur du grenier !
Moi, j'aime bien les séries comique genre Malcom, Caméra Café, Kamelott ou encore Scène de ménage. C'est marant et ça te vide la tête.
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
C'est fait pour.lugianium a écrit :(ta signature fait mal aux yeux)

Par contre moi j'aime pas scène de ménage pour moi c'est vraiment une pâle copie de "Un Gars et une Fille".
Je trouvais justement "Un gars une fille" nul à chier à côté des scènes de ménage. 

- Versus
- Légende Pokébipienne
²Kuja a écrit :Je trouvais justement "Un gars une fille" nul à chier à côté des scènes de ménage.
Et dieu que je hais Caméra Café.
MJ: Mon père m'a sermonné, m'a insulté et m'a crié dessus pour un truc que je n'ai absolument pas dit.

PBJ: J'adore cette pluie, même si elle est virtuelle. <3
- Aurablade
- Membre
Versus a écrit :²Kuja a écrit :Je trouvais justement "Un gars une fille" nul à chier à côté des scènes de ménage.
Meeeeeuuuuuurs
RIP :cKuja a écrit :Peuh !Mew_33 a écrit :En tout cas concernant la tarte au citron, le reste faut voirlugianium a écrit :Mmh ! Tu as de bon goûts !Kuja a écrit :BJ > ma tarte au citron meringuée sera fapuleuse. <3
Là j'attaque la glace au citron et aux écorces confites. Ça va etre bon.
PBJ : Bon,n marché 5~6 Km pour aller chez le libraire, à 35 au soleil :3
PMJ : Fermé jusqu'au 16, passé au libraire à 20m, Dieu qu'ils sont cons, en plus de n'avoir rien en stock ils traduisent l'offre "2 Kana achetés, le 3e gratuit" en "Prenez sque vous voulez, z'aurez un 3e en caisse", bien sûr ils en avaient que 3, tous de la même série et ça commençait pas aux 1
...A n'importe quel autre endroit on aurait pris le 3e en rayon ._.
+1Versus a écrit :²Kuja a écrit :Je trouvais justement "Un gars une fille" nul à chier à côté des scènes de ménage.

- @ondine@
- Membre
Moi justement j'aime les deux donc pas de jaloux.
Par contre c'est nul que Soda soit parti de M6 pour être sur W9, ça faisait de bonnes audiences pourtant. En plus ça reflète exactement les trucs d'ados et puis c'est mignon comme série.
Par contre c'est nul que Soda soit parti de M6 pour être sur W9, ça faisait de bonnes audiences pourtant. En plus ça reflète exactement les trucs d'ados et puis c'est mignon comme série.

Spoiler :
C'est bien mais c'est un peu cliché.@ondine@ a écrit :Moi justement j'aime les deux donc pas de jaloux.

Justement non. Là où Scènes de ménage avait une PDM de 14%, Soda est tombé très vite à 8, même moins.@ondine@ a écrit : Par contre c'est nul que Soda soit parti de M6 pour être sur W9, ça faisait de bonnes audiences pourtant. En plus ça reflète exactement les trucs d'ados et puis c'est mignon comme série.

Et puis c'est juste à chier.

- Tyriak
- Membre
Du VTT, le tour du lac de Madine. Ça fait 19.5 km de chez moi à chez moi.Shyrio a écrit :Tu fais quoi ? du vélo de route ? combien de bornes ?Tyriak a écrit : PBJ : il faisait frais en plus pour véloter.
Je le fais tous les jours depuis 6 jours maintenant. Avant c'était un jour sur deux à peu près. c:
Vitesse moyenne aux alentours de 20 km/h, avec un minimum à 13/14 sur la montée du Montsec (c'est raide... Avant je passais en premier plateau, mais ça me saoule de pédaler dans le vide, donc je le fais en 2-1) et un maximum à 35 sur la descente. Un jour, je dépasserai les tracteurs qui descendent, un jour...

- Tyriak
- Membre
J'aurai jamais la patience de faire plus de 20 kilomètres. x)
Enfin si, peut-être quand je me serai réhabitué à pédaler...
Enfin si, peut-être quand je me serai réhabitué à pédaler...

- Alunyan
- Membre
*v*Tyriak a écrit :Du VTT, le tour du lac de Madine. Ça fait 19.5 km de chez moi à chez moi.Shyrio a écrit :Tu fais quoi ? du vélo de route ? combien de bornes ?Tyriak a écrit : PBJ : il faisait frais en plus pour véloter.
Je le fais tous les jours depuis 6 jours maintenant. Avant c'était un jour sur deux à peu près. c:
Vitesse moyenne aux alentours de 20 km/h, avec un minimum à 13/14 sur la montée du Montsec (c'est raide... Avant je passais en premier plateau, mais ça me saoule de pédaler dans le vide, donc je le fais en 2-1) et un maximum à 35 sur la descente. Un jour, je dépasserai les tracteurs qui descendent, un jour...
J'envie ton large parcours, moi qui ne me contente que d'une brève boucle à travers les chemins de campagne faute de mieux ! (c'est ça ou la grande route avec le "S" où tous les automobilistes roulent comme des tarés)
Tu peux dépasser les tracteurs, suffit de bien te pencher sur ton vélo, et prier pour ne pas en percuter un

Pour pas flooder :
P'tit malheur du jour : la famille du sud repartie chez eux aujourd'hui, cette année ils sont restés moins longtemps en Meuse... Dommage ><
- Tyriak
- Membre
2h ? 'tain, il me faut une route en ligne droite avec le vent dans le dos pour ça x)
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : Je viens de débloquer l'ultime scénario de Pokemon Conquest après avoir passé 105h à finir les autres :')
- Absolom14
- Membre
T'as du courage pour pas t'être lassé après le deuxième scénario bonus 0_0Ordairu a écrit :EBJ : Je viens de débloquer l'ultime scénario de Pokemon Conquest après avoir passé 105h à finir les autres :')
³Versus a écrit :²Kuja a écrit :Je trouvais justement "Un gars une fille" nul à chier à côté des scènes de ménage.
...Et dire que je suis pas monté sur un vélo depuis trois ans %DTyriak a écrit :Du VTT, le tour du lac de Madine. Ça fait 19.5 km de chez moi à chez moi.Shyrio a écrit :Tu fais quoi ? du vélo de route ? combien de bornes ?Tyriak a écrit : PBJ : il faisait frais en plus pour véloter.
P?J: ...Non, c'est officiel, c'est mort.

Merci à Versus

Spoiler :
MJ : Lendemain de cuite + 3h de sommeil = demi-balmo.
- Hullabaloo
- Membre
PBJ: fiouuuu ma voiture n'est pas foutue, il restait un petit morceau de plaquette de freins, j'ai pas usé les disques. J'ai eu super peur.
«Quand tu vois que tu freines mal c'est qu'il faut changer les plaquettes»
«... Ma voiture freine très mal en toutes circonstances, j'peux pas deviner moi.»
Respect du jour: mon père qui, à 700 bornes de là explique à mon frère comment on change les freins pas à pas en lui décrivant ce qu'il a sous le nez et en lui disant précisément où trouver les outils.
«Quand tu vois que tu freines mal c'est qu'il faut changer les plaquettes»
«... Ma voiture freine très mal en toutes circonstances, j'peux pas deviner moi.»
Respect du jour: mon père qui, à 700 bornes de là explique à mon frère comment on change les freins pas à pas en lui décrivant ce qu'il a sous le nez et en lui disant précisément où trouver les outils.

- Tyriak
- Membre
Dimoniak : moi aussi ça allait faire trois ans. Et puis j'ai repris, et je suis accro. 
Pmj : purée, avec cette lourdeur je sais pas si je vais sortir aujourd'hui... Fu.

Ah, tant que ça ? Je pensais pas... Mis à part les flaques de boue et les cailloux.Shyrio a écrit :Pense bien qu'un VTT ça a rien à voir avec un vélo de route, hein. C'est pas du tout la même chose.
Je me vois mal 2h sur un VTT, ouais.
Pmj : purée, avec cette lourdeur je sais pas si je vais sortir aujourd'hui... Fu.