Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Saer Myenn
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
P?J : J'ai écouté Unsustainable, un titre de The 2nd Law, et ca trash talk parce qu'il y a du dubstep.
Je suis assez réservé. Ca rend pas trop mal, mais les paroles sont quasi-inexistantes/non compréhensibles.
Je suis assez réservé. Ca rend pas trop mal, mais les paroles sont quasi-inexistantes/non compréhensibles.

Dieu soit loué, je suis pas le seul.Tyriak a écrit :Ah non mais moi j'ai le droit à "garde ta soeur", et le soir quand j'arrive, que j'ai passé la journée à rien foutre parce que j'ai gardé ma soeur, ma mère me dit : "ton autre soeur, elle a fait la cuisine, alors tu mettras et débarrasseras la table tout seul, et puis si tu pouvais passer l'aspirateur, ça pourrait être bien aussi, comme t'as rien glandé de ta journée".
Résultat, je suis tranquille uniquement après 21h30/22h, et le matin j'ai le droit à "y en a marre que tu restes sur l'ordi de 14h à 1h du mat', si t'es pas assez fatigué, on te donnera des trucs à faire."
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
PBJ : Je viens d'apprendre mes premiers accords, je commence à faire de la guitare ! Et je me débrouille pas trop mal !
MmJ : La méthode masuda, des heures dans le même coin, et des centaines de reset ne donnent rien, toujours pas de shiny...
MmJ : La méthode masuda, des heures dans le même coin, et des centaines de reset ne donnent rien, toujours pas de shiny...
Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- Hullabaloo
- Membre
BJ: pique-nique près d'un plan d'eau de «montagne» (d'Ardèche) et trempette des pieds dans ledit plan d'eau (hmm la belle eau presque aussi verte qu'un cochon d'Angry Birds) et balade pieds nus le long de la rivière et à gué dedans. Et dire que j'vais avoir une maison à3km de là.
PMJ: Coup de soleil. Ouch.

- kutaitai
- Membre
Moi,mais frères me le font.lugianium a écrit :Attendez, vous, vous êtes majeurs, moi, je suis mineur ! Grosso modo, c'est "ferme ta ****** et fais ç'qu'on t'dit" !
En plus, si je leur obéis pas, ça commence par crier et être désagréable, et ça peux finir par une claque (ça n'arrive jamais, il ne font que crier, je me bouge avant...)
Ils m'insulte quelque fois de chien que je ne veut rien faire,et si je refuse,soit il m'interdisent de jouer à la NES (car elle estàeux),soit il me frappe.
Généralement,les deux.

By ATP
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Quand je lis tout ce que vous dites, je me dis que j'ai vraiment de la chance que mes parents se foutent royalement de mon existence.

MJ : Impossible de faire quoi que ce soit avec cette foutue chaleur...
Wait... Tu parles tout seul maintenant ?Airsun a écrit :P?J : : Quand je suis seul je passe mon temps à papoter et lorsque je ne le suis plus, je m'ennuie...

MJ : Impossible de faire quoi que ce soit avec cette foutue chaleur...

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
L'art de lire en diagonale, j'ai bien halluciné quand mêmelugianium a écrit :modo, c'est "ferme ta ****** et fais ç'qu'on t'dit" !

Nath101 a écrit :L'art de lire en diagonale, j'ai bien halluciné quand mêmelugianium a écrit :modo, c'est "ferme ta ****** et fais ç'qu'on t'dit" !

BJ > Diner en amoureux sur la digue ce soir... <3

- Raishini
- Membre
A voir, c'est pas toujours classe. Je préfère me bouffer des reproches de temps à autre et voir que mes parents sont là pour moi tout de même.Aile Blanche a écrit :Quand je lis tout ce que vous dites, je me dis que j'ai vraiment de la chance que mes parents se foutent royalement de mon existence.
Code ami 1: 2036 7695 3858 ; Safari : Obalie/Grelaçon/Cochignon
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Code ami 2 : 1865 1972 2115 ; Safari : Clic/Magnéton/Trousselin
Messagerie ouverte aux propositions ~
Ma fiction : A l'aube du pouvoir.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Je raj.Hullabaloo a écrit :BJ: pique-nique près d'un plan d'eau de «montagne» (d'Ardèche) et trempette des pieds dans ledit plan d'eau (hmm la belle eau presque aussi verte qu'un cochon d'Angry Birds) et balade pieds nus le long de la rivière et à gué dedans. Et dire que j'vais avoir une maison à3km de là.
MJ: ZOMFG, 37 degrès. J'en peux plus.
lolJ: Me venger de l'autre empaffé me semble être un bon plan.
Je suis toujours le petit fiston adoré de ses parents, même à plus de 20 piges.
Quand je suis chez eux, il faut toujours que je leur demande la permission pour sortir.
Quand je suis chez eux, il faut toujours que je leur demande la permission pour sortir.

- Aurablade
- Membre
PBS : Barbecue :3
EMJ : Tous les chatons ont chopés un virus de merde. Faut espérer qu'ils se soignent...
P?J : Jouer a FF X ou continuer mes séries...
EMJ : Tous les chatons ont chopés un virus de merde. Faut espérer qu'ils se soignent...

P?J : Jouer a FF X ou continuer mes séries...

- @ondine@
- Membre
C'est exactement ça avec mon frère depuis qu'il est majeur ;>lugianium a écrit :Attendez, vous, vous êtes majeurs, moi, je suis mineur ! Grosso modo, c'est "ferme ta ****** et fais ç'qu'on t'dit" !
Msieur se prend pour mon père en rentrant dans ma chambre et en m'ordonnant de me lever (il était 16h), alors qu'à mon âge il faisait exactement la même chose. C'est pareil quand je rentre trop tard le soir etc., pendant les vacances. En période scolaire, j'ai la paix depuis qu'il a son appart. Non mais sinon j'l'aime bien mon reuf

Pbj: J'aime cette chaleur.. mais uniquement à la plage.

Spoiler :
Tu déménages avec ta famille?Hullabaloo a écrit :BJ: pique-nique près d'un plan d'eau de «montagne» (d'Ardèche) et trempette des pieds dans ledit plan d'eau (hmm la belle eau presque aussi verte qu'un cochon d'Angry Birds) et balade pieds nus le long de la rivière et à gué dedans. Et dire que j'vais avoir une maison à3km de là.
- Hullabaloo
- Membre
Mon père a acheté la maison. Mais elle est à mon frangin et moi, d'un point de vue juridique.Gravja a écrit :Tu déménages avec ta famille?Hullabaloo a écrit :BJ: pique-nique près d'un plan d'eau de «montagne» (d'Ardèche) et trempette des pieds dans ledit plan d'eau (hmm la belle eau presque aussi verte qu'un cochon d'Angry Birds) et balade pieds nus le long de la rivière et à gué dedans. Et dire que j'vais avoir une maison à3km de là.
Mais je reste en Lorraine, l'Ardèche ça sera un pied à terre, c'est trop reculé. Et c'est moi qui te dis ça, moi qui aime la vie à la campagne x)

GMJ : je sens que ça va encore être fait à la va-vite...
'Tain, ça fait pas mal de gens qu'il faut que je vois en Lorraine ( dont des gens d'un forum de Metal oui, mais des métalleux cools, dont l'un d'entre eux va en boîte tous les we ; je ne me mêle pas aux beaufs).Hullabaloo a écrit :Mon père a acheté la maison. Mais elle est à mon frangin et moi, d'un point de vue juridique.Gravja a écrit :Tu déménages avec ta famille?Hullabaloo a écrit :BJ: pique-nique près d'un plan d'eau de «montagne» (d'Ardèche) et trempette des pieds dans ledit plan d'eau (hmm la belle eau presque aussi verte qu'un cochon d'Angry Birds) et balade pieds nus le long de la rivière et à gué dedans. Et dire que j'vais avoir une maison à3km de là.
Mais je reste en Lorraine, l'Ardèche ça sera un pied à terre, c'est trop reculé. Et c'est moi qui te dis ça, moi qui aime la vie à la campagne x)
- Hullabaloo
- Membre
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
Kuja a écrit :Nath101 a écrit :L'art de lire en diagonale, j'ai bien halluciné quand mêmelugianium a écrit :modo, c'est "ferme ta ****** et fais ç'qu'on t'dit" !

Ma collec' card

Spoiler :

Spoiler :
- FlyingLoli
- Membre
Ouizzzz. Rien que le parler de Lorraine. :3Hullabaloo a écrit :La Lorraine c'est cool.
... Presque.