Hello everyone, c'est toujours Jessym, je vous présente la suite de mon aventure dans la région de Sinnoh.
Dans l'épisode précédent j'ai rencontrer un pokémon qui est capable de faire des trous noire, j'ai vu des cosmonautes en hélicoptère, j'ai faillis mouru a cause de mon pseudo meilleur ami, j'ai commencer a faire mon équipe en vue d’explorer Sinnoh, j'ai encore faillis mouru a cause de Batman & je me suis arrêter au Centre pokémon de Charbourg... Voilà ce que vous avez manquez dans mon Nuzlocke.
Je suis en train de dormir gentillement dans ma chambre au Centre Pokémon quand tout a coup j'entends "Maison, Téléphone Maison". J'ouvre les yeux, je vois Merlin
devant la fenêtre qui dit "Maison, Téléphone Maison", il me regarde les yeux teinté de sang et me sort "Fait Dodo".
Sans comprendre pourquoi je me retrouve dans la mine de Charbourg, je l'explore un peu avec mes pokémons pour compagnons quand tout a coup, un Racaillou mâle apparaît. Il a l'air de mauvais poil, des lumières commence a sortir de son corps signe qu'il va bientôt exploser, ma courte vie repasse devant mes yeux. Je décide d'envoyer Merlin stopper l'attaque comme pour Dynamite
, mais il dors, il ne fait rien, j'ai beau lui crier dessus il se réveille pas, et ce qui devais arriver arriva, le Racaillou explosa, je m'envola au plus profond de la mine et quand je me réveilla, quel ne fut pas ma surprise de me voir tout nu et tout bronzé mes pokéball a côté de moi. J'avançais tout doucement dans la mine (en espérant croiser personne) et je trouva un Ouvrier en train de dormir et j'eu une idée... J'envoya Batman
Manger heu, s'occuper du pauvre Ouvrier, ni une ni deux me voilà a nouveau habiller et prêt pour affronter le Champion de la ville après ces mauvaises aventures...
Arrivé à l'arène, je vis que le terrain était déjà préparer, signe qu'un autre dresseur avait combattu quelques minutes plus tôt... Le Champion se mit en place a l'autre bout de l'arène, je devais lui expliquer le pourquoi de ma tenu, mais je ne sais pas pourquoi mais à la place de la vérité j'ai sortis :
"Excusez la tenu je sors de la douche" Il a du croire a mon explication car notre combat commença après cela.
Ondine lance Griffe Acier ce qui entraîne la perte de presque tout les point de vie a Racaillou, Racaillou lance Jet de Pierre, perte de 9 PV pour Ondine
Pierrick soigne son Racaillou avec un potion, Ondine le finis avec Ecume.
Pierrick rappel son Racaillou K.O. et lance son Onix.
Attaque d'Ondine avec Griffe Acier, Onix pert la moitié de ses PV, Onix lance Piège de Roc. Ondine le finis avec un Deuxième Griffe Acier.
Pierrick envoi son dernier pokemon un Kranidos.
Ondine dans un sursaut de fierté lance Griffe Acier et le met K.O en un one shot coup critique.
Je gagne le badge Charbon
assez facilement, merci Ondine.
Le Badge en poche, je quitte Charbourg et retourne a Féli-Cité, la route 207 étant bloqué par une explosion mais j'y reviendrais plus tard...
Arrivé a Féli-Cité la drôle de bête aperçu sur la route 201 est de retour, les cosmonautes aussi, ils poursuivent le pokémons qui sont eux même poursuivis par la superbe, la magnifique, Aurore BOUM je reçoit une casserole sur la tête de la part de Merlin. Je me réveille quelque heures plus tard après la bataille qui semble avoir eu lieu entre tout ce beau monde...
Le professeur Sorbetière m'explique des choses j'écoute toujours pas, trop occupé a regarder Aurore. Je sais pas pourquoi mais je me retrouve avec un capacité secrète qui permet d'éclater les rochers qui me bloque le passage. Et me voici devant les cailloux qui me bloquaient le chemin pour accéder a Floraville. Je fait un rapide tour du proprio, rien d'intéressent donc un petit soin au Centre et c'est parti mon Kiki. J'avance sur la route 205 quand tout a coup une petite fille m'appel a l'aide, bon d'habitude j'y serez allez sans problème mais c'est a dire que si je suis bléssé, si je faillis mouru encore une fois je peut plus faire ma mission...
C'est alors que la petite fille me parle d'une récompense, alors si c'est avec un cadeau je dis pas non
J'écoute son histoire, apparemment tout les pokémons du pré Floraville et des Eoliennes sont retenus prisonniers pour faire des expériences sur eux par l'affreuse
Team Rocket Mars de la Team Galaxie...
Je me rends donc dans le laboratoire secret mais pas trop des Éoliennes pour affronter Mars. J'arrive vers elle, elle me demande c'est quoi cette tenue ? Je lui réponds "Excusez la tenu je sors de la douche". Puis s'en suis un combat contre la vieille dame qui me lance une casserole a la figure et me dis qu'elle est pas vieille juste un peu ridés...
Loki attaque Etincelle contre son Nosférapti, K.O. en one shot.
Mars envois son Chaffreux, le chat lance bluff, Loki est surpis est ne peut plus attaquer, Loki envois un Etincelle, Chaffreux envoi une attaque Griffe qui fait mal perte de 15 PV. Chaffreux attaque avec Feinte et met a mal Loki, pour se venger Loki envoi un Etincelle bien placé qui paralyse Chaffreux. Une baie oran redonne de l'énérgie au matou.
Loki a bien combatu je le change avec Ondine qui vient d'apprendre Bulles d'O. Chaffreux lance Griffe pendant l'échange, Ondine résiste bien. Ondine lance sa nouvelle attaque et met K.O le méchant chat.
Finalement Mars tiens la promesse qu'elle a fait quelques minutes auparavant de quitter le laboratoire et de ne plus faire d'expériences sur les pokémons, enfin pour le moment...
Tout est bien qui finis bien et la petite fille retrouve un Pachirisu qui lui tiens a coeur, j'apprends qu'en réalité c'est son père qui a été transformé en pokémons. Mais qu'il y'a un moyen de lui rendre son apparence normal, il faut qu'on chante une chanson avec un ocarina pour lever le maléfice. Je lui dis que j'ai pas d'Ocarina, elle tiens sa promesse et m'apprends qu'un pokémon très intéressent viens tout les vendredi. Je reviendrais donc au Éoliennes Vendredi.
Je retourne sur la route 205, je capture au passage Roman
un pokémon Sancoki qui m'a baver dessus, je voulais retirer la morve mais sans faire exprès une pokéball est tomber sur lui, vous connaissez la suite...
Je franchis rapidement la route et j'arrive devant la Forêt de Vestigion. Selon la légende elle est relié a un endroit hanté, cette forêt est très longue a traversé, deux jours en moyenne.
Je rentre dans la forêt et je croise très rapidement une fille en vert avec son Leveinard
, elles m'ont l'air gentille au départ, je m'approche donc d'elles pour leur parler et si elles veulent traverser la forêt avec moi (loin de moi l'idée d'avoir peur de la forêt, je ne crois pas a ces histoires de fantômes, je vous le jure), mais quand je mis la mains sur l'épaule de la dame, elle se retourna et un liquide rougeâtre sortis de sa bouche. Je gueula comme une fille et couru a toute vitesse dans la forêt. Sans m'en rendre compte un Papinox fut coller a la braguette de ma tenu d'ouvrier (oui j'ai toujours pas eu le temps de m'acheter des fringues), j'essaya de le déloger mais je le frappais avec une pokéball et ce qui devais arriver arriva... Crépuscule
fait à présent partis de l'équipe même si des fois il a mal a ses antennes, je m'excuse presque tout le temps.
Et finalement je suis sortis de la Forêt en moins de 5 minutes, j'ai eu la peur de ma vie, j'ai cru qu'encore une fois j'ai faillis mouru. J'affronte les quelques pécheurs sur le pont qui relis la forêt a Vestigion, et grâce a ces quelques combat Solaire
& Batman
ont évoluer.
J'arrive a Vestigion en espérant gagner mon second badge et rencontrer encore plein de pokémon mais ça c'est une autre histoire...