Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis d'accord avec ES.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Zangoose
- Membre
Re: Bar des Concours
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Zangoose a écrit :Je ne croyais pas pouvoir dire ça un jour mais... Je suis d'accord avec ES.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Noctali gagne trop, et Momartik est beau, j'avoue, je l'ai eu sur 4G, mais je préfère KabutopsFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Oui.ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Bah si Noctali gagne trop, ça serait sympa que Momartik -qui est largement supérieur à Kabutops- gagne. N'est-ce pas ?ExtrêmeSpeed a écrit :Noctali gagne trop, et Momartik est beau, j'avoue, je l'ai eu sur 4G, mais je préfère KabutopsFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
J'crois pas non. Kabutops est largement supérieur a Momartik
Comparons ce qui est comparable.
Skelenox ou Kabutops face a Noctali qui a dominé du début a la fin le concours ça aurais fait une belle finale.
La ça fait juste on vote pour Momartik par vengeance, il aura belle geule le gagnant gagner par vengeance, ça ne vaut pas un Skelenox ou un Kabutops vainqueur
Comparons ce qui est comparable.
Skelenox ou Kabutops face a Noctali qui a dominé du début a la fin le concours ça aurais fait une belle finale.
La ça fait juste on vote pour Momartik par vengeance, il aura belle geule le gagnant gagner par vengeance, ça ne vaut pas un Skelenox ou un Kabutops vainqueur
Donc pour toi une belle finale, c'est une finale avec des Pokémon moches et inutilesExtrêmeSpeed a écrit :Noctali gagne trop, et Momartik est beauFùinèt a écrit :Et pourquoi ça ?ExtrêmeSpeed a écrit :Finale en mousse
Pour moi, il y a un Pokemon que je veux voir gagner et l'autre surtout pas. Après moi je voulais une finale Kabutops/Momartik mais du moment que Momartik gagne, ça me va.
Et Skelenox 6ème, c'est super ! Merci à tous ceux qui ont voté pour lui
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Dans tous les cas il y aurait eu un vote anti-noctali je pense...
Mais bon dans les quatre derniers (Momartik, Symbios, Noctali et Kabutops) ils me plaisaient tous, donc peu importe le gagnant :3
Mais bon dans les quatre derniers (Momartik, Symbios, Noctali et Kabutops) ils me plaisaient tous, donc peu importe le gagnant :3
J'approuve Tyriak.
Pour moi, le concours était déjà pourri car mes favoris sont tous sortis sans passer la phase 2 (sur 15, le meilleur est Noctali, le deuxième Ténéfix (27ème) ...). Mais là, on est partis pour avoir le pire Pokémon qui aurait pu gagner.
Si jvoulais sortir Momartik & Scorvol, c'est parce que ça m'embête de les voir aussi haut alors qu'ils sont si moches alors si l'un d'eux est premier ...
Pour moi, le concours était déjà pourri car mes favoris sont tous sortis sans passer la phase 2 (sur 15, le meilleur est Noctali, le deuxième Ténéfix (27ème) ...). Mais là, on est partis pour avoir le pire Pokémon qui aurait pu gagner.
Si jvoulais sortir Momartik & Scorvol, c'est parce que ça m'embête de les voir aussi haut alors qu'ils sont si moches alors si l'un d'eux est premier ...
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Yaami... Je te tuerai pendant ton déjeuner 
- Carby
- Membre
On aurait dû passer Kabutops en finale. lol
Ou alors, Symbios. Il n'est pas loin de Kabutops. Mais le problème, il n'est pas loin de la première place du classement général.
J'suis un peu dégouté de voir Kaiminus qui quitte la première place. Allez les gars, dans le prochain concours (si possible), on met Momartik par terre et on met Kaiminus plus haut.
Ou alors, Symbios. Il n'est pas loin de Kabutops. Mais le problème, il n'est pas loin de la première place du classement général.
J'suis un peu dégouté de voir Kaiminus qui quitte la première place. Allez les gars, dans le prochain concours (si possible), on met Momartik par terre et on met Kaiminus plus haut.

L'armée de White Cat.
Carby a écrit :Si vous voulez me cherchez, tapez Adrien et Carby_Vin sur Google.
J'y peux rien, Momartik est une des pires horreurs. 
Elle coulera comme tous les autres gagnants !
Elle coulera comme tous les autres gagnants !
On a déjà vu pire, au premier concours de la 5G, j'ai amené Bachu' (Statitik) en finale *O* Puis... Bah il a plus jamais rien fait ._. Il est même plus classé depuis T^TCarby a écrit :J'suis un peu dégouté de voir Kaiminus qui quitte la première place. Allez les gars, dans le prochain concours (si possible), on met Momartik par terre et on met Kaiminus plus haut.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Moi j'ai beaucoup aimé ce concours perso 
Ohmassacre n'est pas classé mais Elektek 24ème, Scorvol 13ème, Dimoret 11ème et Skelenox 6ème ! Et plei nd'autres Pokémon que j'aime beaucoup comme Dracaufeu, Momartik, Kabutops, Ptera ont aussi été bien classés !
Ohmassacre n'est pas classé mais Elektek 24ème, Scorvol 13ème, Dimoret 11ème et Skelenox 6ème ! Et plei nd'autres Pokémon que j'aime beaucoup comme Dracaufeu, Momartik, Kabutops, Ptera ont aussi été bien classés !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Di'mort a écrit :Moi j'ai beaucoup aimé ce concours perso
Enfin un commentaire positif. Ce concours était très bien, point.
j'ajoute que Majaspic a bien tenu et qu'il a double des Pokémons bien plus populaire. wesh ~
Bah avec quatre de mes favoris dans le TOP6, un autre Pokémon que j'apprécie et seulement un que je ne veux pas voir gagner (et qui était favori) je ne peux pas vraiment critiquerFùinèt a écrit :Enfin un commentaire positif. Ce concours était très bien, point.
Surtout quand mes 3 favoris sont classés 6ème, 11ème et 13ème
J'espère que Dimoret va remonter dans le classement d'ailleurs. Je ne me rappelle plus de sa place mais je crois qu'il n'est même pas dans les 20 premiers
Quel est ce classement dont vous parlez?
http://img718.imageshack.us/img718/4359/concoursiv.png
Le classement général, qui regroupe ceux de tous les concours depuis la 5G.
Mais celui ne sera bientôt plus d'actualité.
EDIT : Woops.
Le classement général, qui regroupe ceux de tous les concours depuis la 5G.
Mais celui ne sera bientôt plus d'actualité.
EDIT : Woops.
- Buwaro
- Membre
http://www.pokebip.com/pokemon/fora/bar ... l#p1321147
T'as oublié de poster ce lien aussi.
Je ne fais pas un recap pour rien quand même.
T'as oublié de poster ce lien aussi.
Je ne fais pas un recap pour rien quand même.