Survivor - Edition I à IV
Re: [Epreuve n°6] Survivor - Edition II
Déjà, le vertige n'est pas une peur, mettons ça au clair :c
Et Erika est la meilleurs championne tout gén confondu, ne serais ce que parce que son dialogue d'ouverture est génial :c
Et Erika est la meilleurs championne tout gén confondu, ne serais ce que parce que son dialogue d'ouverture est génial :c
Spoiler :
Voici déjà les réponses des Rouge Feu :
Les points pour les verts arriveront prochainement, le temps pour moi de faire une mise en page à peu près potable parce qu'ils m'en ont pas fais une jolie comparée aux rouges T^T
EDIT :
Ca fait 52 pour les rougesRouge feu a écrit :Questionnaire - Epreuve 6Spoiler :

EDIT :
Ce qui fait 84 pour les Vert Feuille ! Ainsi, sur cette victoire écrasante des Vert Feuille, les Rouge Feu vont au conseil ! Et... PAR MP LES VOTES !!!! Il me faudrait aussi le vote noir de Fire-anger que je n'ai pas eu :/Vert feuille a écrit :Questionnaire - Epreuve 6Spoiler :
Modifié en dernier par Phénicia le mar. 31 juil. 2012, 01:10, modifié 1 fois.
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Il me semblait avoir mis Rock pour Torti mais bon tant pis. On s'est bien fait avoir 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Vivinana
- Membre
Di'm', tu es facilement dupable mon cher.
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
On a presque eu tout juste, GG les verts o/
- Muumageek
- Membre
- Localisation : En boîte (de 28 comprimés sécables orodispersibles)
Rappel: ça fait deux jours que j'ai envoyé mon vote à Phenicia, et Buwaro m'a informé que j'étais le seul à avoir déjà voter pour les rouges, si vous pouviez en faire autant qu'on avance un peu.
Je sais bien que c'est l'été et que vous allez tous à la piscine, mais je n'ai aps envie que ce topic prenne des allures de cahiers de vacances, c'est à dire qu'on commence une page et qu'on ne finit jamais.

Je sais bien que c'est l'été et que vous allez tous à la piscine, mais je n'ai aps envie que ce topic prenne des allures de cahiers de vacances, c'est à dire qu'on commence une page et qu'on ne finit jamais.

Check out my many useless things! 
Xerneas confirmed.
Satori lit dans votre esprit.
En tout cas, voici un avatar de vagilabre. 

Xerneas confirmed.

Satori lit dans votre esprit.

- Zangoose
- Membre
Je laisse encore quelques heures pour avoir les derniers votes du conseil. Si je n'ai pas les derniers votes je me permettrais peut être de disqualifier les personnes n'ayant pas envoyé leurs votes et/ou les personnes ayant reçu le plus de votes parmi ceux ayant voté. 

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Re: [Conseil n°4 : DERNIER DELAI] Survivor - Edition II
Voila, on supprime les meilleurs super-motivés (FA et moi), et on garde les autres qui causent pas... Tsssss
~ @Zenigame54 ~
C'est parce qu'on était trop dangereux 

D'ailleurs ça me fait peur parce que j'ai le vote noir contre moi donc j'espère qu'au moins deux personnes ont voté pour un même candidat autre que moi 

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

Peut-être, peut-être pasDi'mort a écrit : j'ai le vote noir contre moi

De toute façon je te l'ai dit, tu t'es autant fait avoir que moi en me sortant =P
On verraFire-anger a écrit :De toute façon je te l'ai dit, tu t'es autant fait avoir que moi en me sortant =P

- Vivinana
- Membre
Ou pas, c'était juste une chose qui se devait d'être faite :cC'est parce qu'on était trop dangereux
Tyriak a écrit :Ouais, mais c'est mon charme naturel qui me permet de rester potable même avec une tronche de mousse au chocolat oubliée au soleil.
- Zangoose
- Membre
Conseil n°4
Quel conseil chaotique. Ce coup de mou ne laisse aucune place à de réelles statistiques ou pronostiques. Mew_33 ou Muumageek pourraient payer leurs absences plus ou moins longues, Skye et Di'mort eux, pourraient être menacés par les votes noirs précédents, mais Yukaraj, KevUmbreon ou GrahySH qui viennent d'arriver de l'ex équipe Bleue pourraient aussi être poussés vers la sortie...Alors regardons tout de suite les résultats...
Est-ce que quelqu'un utilise un collier d'immunité ?
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
Re: [Conseil n°4 et La Réunification !] Survivor - Edition I
Une semaine quand même ! 

~ @Zenigame54 ~
Il a quand même bien été entendu lors des inscriptions qu'il faut être un minimum présent 
Enfin bref, pas grave, moi je m'en fous maintenant x)
Vivi : alors on peut être copains maintenants ? x3

Enfin bref, pas grave, moi je m'en fous maintenant x)
Vivi : alors on peut être copains maintenants ? x3
Je propose qu'en effet t'élimine Mew_33, mais que comme dans l'emission tu rapelle un ancien éliminé comme par exemple... Disons... Un certain Green-54 ? :3
~ @Zenigame54 ~
- Popka
- Membre
Tirage au sort dans ce cas. Mais je doute que Zani fasse ça en fait x)