Je ne sais pas si tu veux le faire évoluer mais j'adore Crabaraque en shiny *o*
Et tu rages pas ?ExtrêmeSpeed a écrit : De mon coté, la pile interne de Rubis a lâché, bye Poussifeu, faut que je trouve de quoi réparer![]()
C'est en cours, c'est en cours :pAliga' a écrit :Il ne te manque plus que Vipélierre pour réunir les 5 starters plante.
Concours Bip et la carte secrète
Rencontres type imposé
200 rencontres (+200)
Espérance pour Kaïminus. Germignon serait une petite déception.
Resets : 251 (753 vus) + 251
Le reste est (plus ou moins) en pause.Airsun : 4617 resets, assuré
De mon côté, j'espère le trouver avant les 15 000 rencontres, et surtout avant les 20 000
Rencontres : 13 000
Redis ça encore une fois et je te mange.Gouka a écrit :Tout le monde trouve sauf moi
TOUT LE MONDE a de la chance sauf moiDi'mort a écrit :Redis ça encore une fois et je te mange.Gouka a écrit :Tout le monde trouve sauf moi
J'ai pas trouvé depuis très longtempsmfx-anais a écrit :Perso, c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui, mais j'ai pas été gâtée niveau shinies. Mon Etourmi n'a toujours pas pointé le bout de son bec, à croire que mon radar me déteste :/ Il se stoppe toujours entre des chaînes de 10 à 25 pendant les relances et sans raison...
C'est pas à toi de dire ça.Gouka a écrit :J'ai pas trouvé depuis très longtempsmfx-anais a écrit :Perso, c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui, mais j'ai pas été gâtée niveau shinies. Mon Etourmi n'a toujours pas pointé le bout de son bec, à croire que mon radar me déteste :/ Il se stoppe toujours entre des chaînes de 10 à 25 pendant les relances et sans raison...met toi au 1/8192 c'est largement mieux et ça procure plus d'émotions !
БлуэьсьГалладе a écrit :C'est pas à toi de dire ça.Gouka a écrit :J'ai pas trouvé depuis très longtempsmfx-anais a écrit :Perso, c'est mon anniversaire aussi aujourd'hui, mais j'ai pas été gâtée niveau shinies. Mon Etourmi n'a toujours pas pointé le bout de son bec, à croire que mon radar me déteste :/ Il se stoppe toujours entre des chaînes de 10 à 25 pendant les relances et sans raison...met toi au 1/8192 c'est largement mieux et ça procure plus d'émotions !