SHINEYYYYY EN VUEE !!!
J'ai un peu fait une nuit blanche avec Pheni et Airsun sur Skype et Hamburger un peu plus tard, vers 6h 30 y avait plus personnes, j'ai décidé de shasser encore, je suis aller regarder quelques épisodes de pokemon, je regardais d'ailleurs, l'épisode où Sacha affronte Pierre, c’était Pikachu contre Onix, quand le combat fut terminé, une magnifique victoire d'Onix, j'ai baissé les yeux. Et qui ai-je trouvé ? UN ONIX SHINEY !!! Mais merde quoi ! Et mâle en plus ! Comme je le voulais. <33 *0*
Ma réaction était... La réaction d'un mec qui a pas trouvé de shinies depuis un bail, c'est-à-dire que je suis resté devant ma console durant 5min à gueuler "Putain !" et à 7h30 du mat' de surcroît.
Durant la capture, c’était un peu la pagaille car mon appareil photo n'avait en même temps plus de batterie et plus de mémoire, ne vous étonnez donc pas s'il y a plusieurs coupures dans la vidéo (3 en tout). Et le truc c'est que je me suis rendu compte que je n'avais plus rien pour la paralyser ou l'endormir puisque ma Roselia était au PC, oui, j'ai du faire de la place pour Chapignon, Magneti@magniepiege et Akwakwak@moiteur. Donc, en fait, quand j'ai tué le pokemon qui l'accompagné, c’était un Steelix, mon Magneti a up et il a appris Cage-Éclair, j'ai voulu donc essayer de le paralyser avec mais je ne me souvenais plus trop s'il était Roche et Sol ou juste Roche, et donc bien évidemment, ça a raté. J'ai donc décider d'utiliser mon chapignon, mon abruti de Chapignon qui m'a foutu crise comme pas possible, car comme je l'ai importé d'une autre version et comme il est lvl 100, il ne m’obéit pas, le con a lancé un Faux-Chage, un fucking cc en plus ! Au lieu de Poudre-Dodo. J'ai eu la peur de ma vie parce que je voyais les PV descendre d'un coup comme ça, je croyais qu'il avait lancé lutte ou un truc du genre. Bah du coup, il ne lui a laissé qu'un PV. Je n'ai pas voulu essayer de l'endormir, donc j'ai décidé d'envoyé direct les balls, mais je ne savais pas vraiment laquelle utiliser, j'ai donc décidé de prendre la Sombre, une de mes préférés et qui lui va à lui, ainsi qu'à son évolution le mieux, je pense. Il est finalement rentré dans la deuxième ball que je lui ai lancé.
Cette merveille porte donc le nom de Millenium, surnom que je lui ai trouvé pendant que je regardais Yu-Gi-Oh! (l'ancien. Le meilleur quoi!) un surnom qui lui va à merveille également, je trouve. <3
Malheureusement, rien n'est parfait et il est de nature Modeste mais ce n'est pas grave, je l'aime quand même. <3
Bon, voici les photos, par contre, pour la photo de la rencontre, comme j’étais vraiment sur le cul quand je l'ai trouvé, j'ai oublié de la prendre, j'ai donc pris un screen de la vidéo qui n'est pas d'une super super qualité... Mais tant pis. La vidéo, quant à elle, arrivera bientôt.
Allez, bon courage pour ceux qui n'ont pas encore trouvé, vous y arriverez !
Ah et 8EME POINT POUR LA SHECTE DES SHINYGAMI YEAHH !
Edit : Oublié de dire que ce fut le 13 276 éme et 6867 de la SHTC. (chiffre de l'île)