Allez, au boulot le Mentali !

C'est bien dommage, çaSoundlowan a écrit :Ben c'est le problème : des fois j'envoie et on me répond... pas. Ou quelques jours/semaines/mois après, donc forcément ça rallonge le temps passé sur chaque interview
Surtout lorsque j'envoie les questions une par une d'ailleurs, ça peut vite traîner en longueur

*met son chapeau d'aventurière pour partir faire le tour du Bip*
 *met son chapeau d'aventurière pour partir faire le tour du Bip*
 )
 ) , j'ai même l'impression qu'il exagère un peu (oui, je sais qu'on a tous une "zone aveugle" en ce qui nous concerne, j'ai lu les posts précédents
, j'ai même l'impression qu'il exagère un peu (oui, je sais qu'on a tous une "zone aveugle" en ce qui nous concerne, j'ai lu les posts précédents  ... mais n'empêche !).
 ... mais n'empêche !).

) avait une chance d'être choisie. La connaissant, être sélectionnée comme future interviewée lui fera un grand plaisir
 ) avait une chance d'être choisie. La connaissant, être sélectionnée comme future interviewée lui fera un grand plaisir 
 tu m'étonnes, c'est certain que je suis contente !... Peut-être qu'un jour je proposerai quelqu'un aussi, qui sait. Vu le nombre de fics que je lis ou corrige, c'est très probable qu'un jour j'apporte ma contribution ici.
 tu m'étonnes, c'est certain que je suis contente !... Peut-être qu'un jour je proposerai quelqu'un aussi, qui sait. Vu le nombre de fics que je lis ou corrige, c'est très probable qu'un jour j'apporte ma contribution ici.
 Et puis il en faut bien pour mettre en avant certains de nos collègues, sinon ils ne se manifesteront pas étant donné l'existence de leur " zone aveugle ".
 Et puis il en faut bien pour mettre en avant certains de nos collègues, sinon ils ne se manifesteront pas étant donné l'existence de leur " zone aveugle ".