Pokéclément a écrit :Trois moutons envoyés, il en reste deux à la première nuit. Un loup-garou dans le tas. Si le berger n'est pas con, il a forcément sondé le maire.
Sauf que je n'étais pas encore maire

.
Mais sinon, oui, le berger a peut-être envoyé un berger chez moi cette nuit.
Yaami a écrit :> RS vote contre Dimo avec cette même théorie, car Dimo est un bon joueur. C'est possible aussi, mais pourquoi n'aurait-il pas suivi contre Clément ? Car Dimo ne se serait pas cupidonné ? Il n'y a peut-être pas que ça ...
RS voudrait donc protéger Pokéclément ? Mais pourquoi ? Peu de parole depuis le début, donc le croire est innocent pour ça est peu probable (ou alors...). Un allié LG ? Mais ça aurait alors été de protéger dès le premier tour. Mais bon, comme tu l'as dit, ça peut n'être que car il n'est pas cupidonné. (Quoique, Dimo peut se cupidonner, des fois.)
Yaami a écrit :> Clément vote contre Dimo. Alors là je saurai pas quoi dire, c'était un peu du sauvetage (sans pouvoir voter RS donc un peu contraint ...). Moutonmouton quoi.
Surtout qu'il n'avait qu'un vote contre lui... Mais bon, après tout c'était le premier tour...
Yaami a écrit :> Torti s'amuse contre RS. Bon y'a pas de réelle accusation, c'est juste du pif, donc je passe dessus.
Oui... Et Torti, pourquoi avoir voté contre Amélie1997 ? Désolé si j'insiste en te posant des questions, mais il faut qu'on soit sûr que tu sois innocent, car si tu es LG, et bien on est mal. Car un LG avec un vote x3...

J'ai l'impression que c'est pour son vote random... C'est ça ?
Sinon, je n'ai pas vraiment de suspect... Mais on peut peut-être avoir des innocents vu les moutons pas morts. Si le berger a envoyé un mouton chez moi, chez qui a-t-il pu envoyer le deuxième ?