Bar des Concours [Palmarès Page 1]
- Saer Myenn
- Membre
Re: Bar des Concours
Perso j'ai plus galéré contre Artikodin et sa poudreuse qui OHKO tout le monde. J'te dis pas le nombre d'heures de jeu qu'il m'a fallu pour le battre.Di'mort a écrit :La dernière fois que j'ai recommencé le jeu, oui. pareil pour Groudon. C'est Sulfura qui m'avait fait galérerGazaret a écrit :T'as battu Rayquaza du premier coup?
Mais le pire, ça a été Dialga Primal. J'ai passé toute une journée à m'entraîner niveau 60 pour le battre. Après, j'ai trouvé darkrai...Fade. Je le pensais plus fort, donc j'avais prévu un stock de résugraines, mais je l'ai battu du premier coup.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Phase IV lancée... j'adore le concept de cette phase d'ailleurs 

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Il est techniquement possible le vote de Torti sur le concours des boss ? 

Je crois qu'il a utilisé le dernier Joker, mais il a du mal comprendre puisqu'il peut répartir 8 points mais pas en retirer...
J'attends qu'il edite son post et je ferai de même pour le mien;

Le problème est résolu x)

C'est toujours possible pour moi de voter ? Parce que j'ai pas participé aux premiers tours :V
Absolument, n'importe qui peut voter n'importe quand 

J'aime beaucoup le Duel 4, des fans de Metroid vont avoir un choix pour le moins difficile pour certains 

Faut voir les choses du bon côté on en aura au moins 1 au tour d'après.
(Mais je m'en veux de pas avoir voté au 3éme tour des groupes ><)

Spoiler :
J'ai horreur du Duel 2 Personnellement 
J'ai adoré combattre Roi Boo dans Luigi's Mansion (il était quand même assez hard) et j'ai aussi beaucoup aimé le combat contre Dark Sidious dans Lego Star Wars 2
Mais ma préférence va pour le Roi Boo !

J'ai adoré combattre Roi Boo dans Luigi's Mansion (il était quand même assez hard) et j'ai aussi beaucoup aimé le combat contre Dark Sidious dans Lego Star Wars 2

Mais ma préférence va pour le Roi Boo !
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Zigzagrahy
- Membre
Bowser VS Ghirahim, enfoirés 

Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b]
[00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

- Tipwasson
- Membre
Hop, je détourne un peu votre attention des deux concours en cours pour parler un peu du Concours du Pokémon préféré V qui devrait débuter en fin de semaine (?) sûrement (plus tôt, plus tard, on verra en fonction de).
Donc on en a parlé avec Buwaro (que je remercie encore pour ses idées sans quoi j'avoue que je tournerai en rond
) et ça devrait donner quelque chose comme ceci pour le démarrage :
Pour le troisième tour, Buwaro m'a soumis une idée que je trouve très sympa, je vous laisse voir ceci :
L'hésitation se porte surtout entre la deuxième et troisième proposition : est-ce que vous préférez que les points gagnés au fur et à mesure pour les 6 Pokémon encore vivant en bout des courses servent de capital de départ pour le vote de la demi-finale ? Ou est-ce que vous préféreriez que les points cumulés servent carrément à établir le classement final ? (ainsi, il se peut qu'un Pokémon éliminé plus tôt qu'un autre finisse devant en ayant fait des scores plus remarquables aux courses. Ça correspondrait plus à un barème du style du second qui offre plus de points à plus de Pokémon).
Voilà, je prends la méthode de classement que vous préférez étant moi-même indécis
Donc on en a parlé avec Buwaro (que je remercie encore pour ses idées sans quoi j'avoue que je tournerai en rond

Spoiler :
Pour le système de vote, ce serait même style que celui d'une course à l'australienne, X points à répartir mais avec une limite maximum pour un même Pokémon (sinon ce serait trop facile)Buwaro a écrit :Pour la dernière phase à ~24 pokémons : Une course ou les premiers de chaques round gagnent des points et où les deux derniers sont éliminés.
Le barème des points peut être :Les points peuvent servir à :Code : Tout sélectionner
1er : 15pts ou 30pts 2ème : 12pts 26pts 3ème : 9pts 22pts 4ème : 6pts 19pts 5ème : 4pts 16pts 6ème : 3pts 14pts 7ème : 2pts 12pts 8ème : 1pt 10pts (puis 9/8/7/6/5/4/3/2/1)
- Gagner des immunités : Tout les 20pts (premier barème) ou 50pts (deuxième barème)
- Donner de l'avance aux meilleurs pokémons lors de l'avant dernière course : Il ne reste plus que 6pokémons, chacun commence avec les points qu'il avait accumulés jusque là, les deux premiers vont en final.
- Choisir les deux finalistes et établir le classement final.
L'hésitation se porte surtout entre la deuxième et troisième proposition : est-ce que vous préférez que les points gagnés au fur et à mesure pour les 6 Pokémon encore vivant en bout des courses servent de capital de départ pour le vote de la demi-finale ? Ou est-ce que vous préféreriez que les points cumulés servent carrément à établir le classement final ? (ainsi, il se peut qu'un Pokémon éliminé plus tôt qu'un autre finisse devant en ayant fait des scores plus remarquables aux courses. Ça correspondrait plus à un barème du style du second qui offre plus de points à plus de Pokémon).
Voilà, je prends la méthode de classement que vous préférez étant moi-même indécis

Personnellement, je préfèrerais que les points gagnés au fur et à mesure pour les 6 Pokémon encore vivant en bout des courses servent de capital de départ pour le vote de la demi-finale. Et, aussi, je préférerais un système de vote à la mini-concours pour la phase 2.
Sinon, ça m'a l'air fort sympathique tout ça, j'ai hâte que ça commence.
Sinon, ça m'a l'air fort sympathique tout ça, j'ai hâte que ça commence.

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Perso je préfère le système avec des votes négatif pour la phases de groupes 
La phase 3 à l'air assez sympa, j'ai hâte de voir ce que ça donnera

La phase 3 à l'air assez sympa, j'ai hâte de voir ce que ça donnera
Spoiler :
Il' a écrit :Perso je préfère le système avec des votes négatif pour la phases de groupes![]()
Voilà mon avisGazaret a écrit :Personnellement, je préfèrerais que les points gagnés au fur et à mesure pour les 6 Pokémon encore vivant en bout des courses servent de capital de départ pour le vote de la demi-finale.

Bon on commence la pub : Qui pour soutenir Cradopaud / Frison / Vortente ?

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.

J'ai déjà mon Top 5 + Tenefix et Baggiguane donc bon, ce sera pour une autre fois 

Spoiler :
- Zangoose
- Membre
On va enfin réussir à s'entendre Il !Il' a écrit :Baggiguane

Je suis également pour les votes négatifs.

Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :