Oublie du vote de Runown, reprendre de làC'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)4 ~ 1Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)4 ~ 1Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)5 ~ 0Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 0
Mini-Concours
Re: [Mini-concours]Bleus et Boss ! (règles p.74)
Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)4 ~ 2+Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)5+ ~ 1Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)5 ~ 1+Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 0
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)5+ ~ 2Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)6+ ~ 1Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)6+ ~ 1Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 1+

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)6+ ~ 2Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)7+ ~ 1Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)7+ ~ 1Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 2+
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)6 ~ 3+Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)8+ ~ 1Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)8+ ~ 1Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 3+
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Woh c'est allé vite la phase de montée des eauxC'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)7 + ~ 3Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)8 ~ 2 +Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)9 + ~ 1Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)1 ~ 4 +
C'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)8+ ~ 3Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)8 ~ 3+Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)10+ ~ 1Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)2+ ~ 4
- PalkiaPeårl
- Membre
Le Metroid Prime me fait tellement peur (sa 2nde forme), et j'aime tellement lui maraver la gueule en hypermode, je suis obligée de voter pour lui 8DC'est l'heure du DU-DU-DU-DUEL ! a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Ghirahim (Zelda Skyward Sword)9+ ~ 3Duel 2Roi Boo (Mario Games) VS Dark Siddious (Star Wars Lego)9+ ~ 3Duel 3Cynthia (Pokémon) VS Bowser Junior (Mario Games)10 ~ 2+Duel 4Metroid Prime (Metroid) VS Dark Samus (Metroid)3+ ~ 4
Et comment osez vous ne pas voter Bowser Jr.

- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
T'as vu sa concurrente steuplait ? Ca aurait été avec plaisir mais là... 
Perso sur tout les boss de Metroid présenté au concours, Dark Samus est celui que j'aime le moinsPokéclément a écrit :T'as vu sa concurrente steuplait ? Ca aurait été avec plaisir mais là...
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Non mais j'parlais de Bower Jr. et de Cynthia.
Nous avons donc notre top 4 de ce concours.
Même système qu'avant, cette avant-dernière étape déterminera qui seront les finalistes.
Vous avez jusqu'à Mercredi 21H.
Même système qu'avant, cette avant-dernière étape déterminera qui seront les finalistes.
Vous avez jusqu'à Mercredi 21H.
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)0 ~ 0Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)0 ~ 0
Modifié en dernier par Mew_33 le mar. 03 juil. 2012, 21:13, modifié 1 fois.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle
Votez Roi BooLe dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)0 ~ 1+Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)1+ ~ 0
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)1 + ~ 1Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)2 + ~ 0
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)1 ~ 2 +Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)3 + ~ 0
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)2 + ~ 2Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)4 + ~ 0

Merci à Versus
Spoiler :
Dernier boss de Metroid encore en jeu, même si c'est pas mon préféré, faut bien que je le soutienne :/Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)2 ~ 2 +Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)3 ~ 1 +
Spoiler :
- PalkiaPeårl
- Membre
Le dernier obstacle a écrit :Duel 1Bowser (Mario Games) VS Roi Boo (Mario Games)3+ ~ 2Duel 2Cynthia (Pokémon) VS Dark Samus (Metroid)3 ~ 2+