Ah... Entre ça, et les critiques assassines de Stronghold 3...Drayker a écrit :Tu vois Serious Sam 1&2 ? Maintenant imagine une pseudo-suite où on aurait retiré tout le charisme de Sam, où les niveaux sont ternes, moins délirants et moins variés, et où on aurait rajouté un scénario inutile et mal fait.
Voilà, t'as une petite idée de Serious Sam 3.
Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- FlyingLoli
- Membre
Bon bah ça va c'est pas moi qui me faisait des films. :qShining a écrit : C'était bien à ça que je faisais référence.

Avouez konmeme que c'est le haut-de-page le plus classe qui soit.Shining a écrit :

Je veux bien tourner un film avec toi. :$FlyingLoli a écrit :Bon bah ça va c'est pas moi qui me faisait des films. :qShining a écrit : C'était bien à ça que je faisais référence.
- Maurice Hauriou
- Membre
Point du tout mon ami ; tel les êtres bourrus, je n'ouvre mon cœur qu'aux endurants et vaillants.
- FlyingLoli
- Membre
Ne l'écoute pas, Shinou. Nos chevelures sont faites pour s'entremêler ! 

Et le Monde sera envahi de cheveux. <3
Pokémon Gemme ; je viens d'effectuer un combat über-lol contre Morgane:
Spoiler :
- The Forty-second
- Membre
Complètement.
Mon seul match contre Vrille, je l'ai gagné avec mon dernier Pokémon (Jirachi) avec un taux de haxx hallucinant (je lui avais mis KO 3 contres de Jira avec des sessions de 3/4 flinchs d'affilée).
Mon seul match contre Vrille, je l'ai gagné avec mon dernier Pokémon (Jirachi) avec un taux de haxx hallucinant (je lui avais mis KO 3 contres de Jira avec des sessions de 3/4 flinchs d'affilée).
1.70€ gagné grâce à Diablo III.
C'est le début ...
Maintenant, faut espérer les gros loots et les grosses ventes.
C'est le début ...
Maintenant, faut espérer les gros loots et les grosses ventes.

Petit joueur, j'ai vendu une amulette 20€
Bon d'accord c'est le seul item qui s'est vendu

Moi c'est sur Dofus ou je vend des items 

Dofus ?
Fini la belle époque de Dofus, malheureusement.
Maintenant y'a plus que des kevin ou des bots...
Spoiler :

Maintenant y'a plus que des kevin ou des bots...
Ou pas.
Et faut arrêter ein, je joue a dofus depuis le début, ya toujours eu des kevins, des bots, ect
la population est plus grande maintenant donc ça se ressent plus mais bon.. c'est comme le multi-compte, c'est des faux-problèmes.
(attention, il reste évident que le jeu a perdu de sa superbe, je regrette notamment l'ambiance de 2004-2007).
Et faut arrêter ein, je joue a dofus depuis le début, ya toujours eu des kevins, des bots, ect
la population est plus grande maintenant donc ça se ressent plus mais bon.. c'est comme le multi-compte, c'est des faux-problèmes.
(attention, il reste évident que le jeu a perdu de sa superbe, je regrette notamment l'ambiance de 2004-2007).
Je suis arrivé sur Dofus vers 2005 et y'avait déjà une communauté de merde hein. Bon, j'ai eu la chance de monter une guilde bien sympa sur Hyrkule, mais voilà les joueurs de l'époque n'étaient pas parmi les plus fins, c'était surtout des gosses de 12-13 ans qui se la pétaient parce qu'ils avaient une pano avec un jet meilleur que le tien. Comparé à d'autres jeux en ligne c'était certainement pas la gloire.
Maintenant je sais pas ce qu'il en est, ayant quitté fin 2006, mais à mon avis ça s'est pas amélioré.
EDIT : doublé
Maintenant je sais pas ce qu'il en est, ayant quitté fin 2006, mais à mon avis ça s'est pas amélioré.
EDIT : doublé
.
Bon, hyrkul aussi :° je 'joue' dessus actuellement et mon dieu ce serveur daubed..
Voila, Drayker a tout dit, sur Dofus, le gros probléme, c'est la communauté (comme un peut partout ein, Aion, Lol -paye tes rageux en pvp- ect) après, suffit de savoir bien s'entourer.Bon, j'ai eu la chance de monter une guilde bien sympa sur Hyrkule
Bon, hyrkul aussi :° je 'joue' dessus actuellement et mon dieu ce serveur daubed..
Dofus, c'est pas le jeu où pour farmer tu dois cueillir des fleurs?
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
Y'a ca aussi dans d'autres meuporg, je te rassure