Vous pouvez me prêter votre chance juste pour mon Kaïminus?

Fire-anger a écrit :pokebat8 a écrit :6*(1/8192)= 6/49152 pour ceux qui préfèrent
Y'aurais pas un problème ici ? Car en simplifiant 6/49152 ça donne 1/8192, donc non, masuda n'est pas du 1/8192, enfin pas une fois en un seul oeuf.
Bon après je me gourer peut-être...les maths et moi, une grande histoire
Resets Diamant a écrit :En Pause
2020 resets (+0)
Château Enfoui, Rez de Chaussée a écrit :
2230 rencontres (+452)
Airsun a écrit :J'ai déjà fini... O_o
Edit : 14 œufs et seulement 6 d'eclos. Ça me fait tout drôle et c'est un chiffre tout petit chiffre. C'est un mâle de nature relax.
HO NON ! Mais vous rigolez là ! C'est carrément INDECENT ! C'est à dégoûter les gens à shasser en fait ce forum ! Respectez ceux qui galère comme des porcs (comme moiTiphereth a écrit :Attention, ceci n'est pas une blague !
Je viens de capturer un Funécire shiney au bout de.....15 rencontres environ !
Je suis trop contente !
C'est un Funécire femelle ayant la capacité spéciale Corps Ardent. Elle est Pudique de nature et Fuit rapidement. Elle est niveau 26 et a les attaques suivantes : Ténèbres, Feu Follet, Rebondifeu, Possessif.
Je l'ai appelée Luckie (en référence au peu de rencontres faites avant de la rencontrer).
Cela m'a motivé pour continuer à faire des rencontres aléatoires. :3
YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!
GNYAh !Proflugia a écrit :Eh mais mec. Vas ailleurs si tu veux rager. C'est nul là.
T'es loin d'être le plus à plaindre ici.. (et je dis pas ça pour moi, je pense à certains qui dépassent régulierement les 20.000. Ceci-dit, GG ! 8Dkickee a écrit :Airsun a écrit :J'ai déjà fini... O_o
Edit : 14 œufs et seulement 6 d'eclos. Ça me fait tout drôle et c'est un chiffre tout petit chiffre. C'est un mâle de nature relax.HO NON ! Mais vous rigolez là ! C'est carrément INDECENT ! C'est à dégoûter les gens à shasser en fait ce forum ! Respectez ceux qui galère comme des porcs (comme moiTiphereth a écrit :Attention, ceci n'est pas une blague !
Je viens de capturer un Funécire shiney au bout de.....15 rencontres environ !
Je suis trop contente !
C'est un Funécire femelle ayant la capacité spéciale Corps Ardent. Elle est Pudique de nature et Fuit rapidement. Elle est niveau 26 et a les attaques suivantes : Ténèbres, Feu Follet, Rebondifeu, Possessif.
Je l'ai appelée Luckie (en référence au peu de rencontres faites avant de la rencontrer).
Cela m'a motivé pour continuer à faire des rencontres aléatoires. :3
YEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!). Entre kuja et vous...
Mais bon, bravo quand même...