Hello World

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Vanderlesca
Membre

Hello World

Message par Vanderlesca » dim. 24 juin 2012, 15:02

Salut a tous,

Pourquoi ce pseudo ?
C'est un dérivé du nom d'un personnage du jeu vidéo Tales Of The Abyss.

Pays : France

études : Deuxième année de DUT informatique

Votre Film préféré ?
Y'en a trop pour en choisir un. J'aime bien les Star Wars, les LOTR, Jurassic Park, Lord of War...

Votre chanson préférée ?
Je suis un gros fan du groupe Story Of The Year, ainsi que de Nightwish, All That Remains, Linkin Park...

Le meilleur livre ?
Le cycle de Fondation, d'Isaac Asimov.

Votre personnalité en quelques mots : Malheureusement très timide IRL, mais en ligne ça va mieux. J'essaye de combattre cette timidité qui m'empoisonne la vie.

Vos hobbies : La programmation, les séries télé/films, les jeux vidéos... Que des trucs de geek quoi ^^

Ce que vous n'appréciez pas : Les mecs qui me trollent en réussissant 3 Abri d'affilé alors que je suis sous le coup de Toxic (true story).
Rien de plus sérieux ne me vient a l'esprit, désolé :wink:

Un tic ? Une manie ? J'ai tendance a beaucoup utiliser le smiley ^^. J'suis pas du genre a abuser des smileys, mais celui-ci je l'aime beaucoup.
Edit : Et me relire seulement après que j'ai posté, ce qui fait que je dois éditer parce que je fais des fautes atroces.

Votre pseudo Pokémon Online (si vous en avez un) : J'en ai pas mal, souvent c'est Vanderlesca.
Comment vous avez connu PokeBip : Le pokédex de pokébip est le plus complet que je connaisse (exception faite de Serebii), c'est ça qui m'a attiré ici.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté accueillante ^^
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bon, voir un peu plus. J'ai énormément joué en 649, un peu moins en 493. Mais avec B2W2 je pense que le métagame va changer pas mal.
Vos jeux pokémon préférés : HG/SS, mais très certainement B2W2 quand je pourrais y jouer en français.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?
Préféré : Peut-être Tyranocif, mais y'en a pas mal que j'aime beaucoup.
Que j'aime le moins : Chapignon, parce qu'il m'a traumatisé. Kyogre dans le même genre (Ohlol Rain Water Spout Scarf/Spec)

Voilà, j'espère passer un bon moment ici ^^
"Now! This is it! Now is the time to choose! Die and be free of pain or live and fight your sorrow! Now is the time to shape your stories! Your fate is in your hands!" -Auron, Final Fantasy X
"You will be the ones crushed. You who are ruled by the Score, die!" -Van, Tales of The Abyss

DimoniaK
Membre

Re: Hello World

Message par DimoniaK » dim. 24 juin 2012, 16:08

Vanderlesca a écrit : Edit : Et me relire seulement après que j'ai posté, ce qui fait que je dois éditer parce que je fais des fautes atroces.
Dans ce cas, fais "Prévisualisation", ça sert toujours. ^^

Bienvenue, so. (Et merde, ce smiley vient de me contaminer aussi :< )
Image

Merci à Versus :D
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous.
une bouée spatiotemporelle

DivineTragedie
Membre

Message par DivineTragedie » dim. 24 juin 2012, 20:38

Bienvenus a toi ! Passes un bon moment sur le forum, et détend toi, pas de raison d'etre timide ici !
Image

CA black : 1464-2035-2247
Image Image Image Image Image Image

'Wynri'
Membre

Message par 'Wynri' » lun. 25 juin 2012, 00:07

bienvenue

Verrouillé