Sdrôle, j'ai l'impression que ça fait pas si longtemps que tu nous as quittéKevUmbreon a écrit :Sinon Wynri et cie ont disparu?
Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Makona1
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU

Merci à Versus pour ce splendide travail !
Il est comme la misère, il est partout. :c
- Wal
- Membre
MudkipZ : Je sais pas je suis maniac
'Wynri' : S'tu veux
Lamelune : Oui enfin mes parents m'ont acheter (sauf la montre et la souris que j'ai payé de ma poche),et oui j'ai un ordi portable.
'Wynri' : S'tu veux
Lamelune : Oui enfin mes parents m'ont acheter (sauf la montre et la souris que j'ai payé de ma poche),et oui j'ai un ordi portable.
Tu Veux Jouer a Dofus ? Rejoins-nous !
Spoiler :
LALSalomon a écrit :Il est comme la misère, il est partout. :c
- Yukaraj
- Membre
KevUmbreon a écrit :*sort du placard*
lul
OH NON PAS LUI

MProchainJ> je vais plus pouvoir aller à mon cyber-café préféré, donc plus d'internet jusqu'à mercredi !
B> nouvelle box qui arrive justement mercredi !
?J> je regarde actuellement le match chez un ami (je squatte aussi son ordi)
B> nouvelle box qui arrive justement mercredi !
?J> je regarde actuellement le match chez un ami (je squatte aussi son ordi)
ElolJ : L'équipe de France, une grosse blague.
- Hayatte MADIk0x
- Membre
GbJ :3 fufufu Via ma clé USB Bootable je peut commander pépéres un pc portable sans os. Et ce soulagement ce fait largement sentir sur le prix du Portable à acheter. J'ai economiser plus de 200€ sans la suite office et micro machin pour me prendre une config sympa pour mon budget de 1200/1250€ grand max :3.
PbJ Mon petit DDE DE MON ANCIEN portable c'est loger dans son nouvel etui tout neuf :3. Et hop un jolis disque externe pas cher un !
pbj: Demain piscine avec cette chaleur sa fera du bien. En plus chez des amis à ma mére donc ce ne sera pas un gros bassin à cochonerie comme dans les piscine municipale :3
PbJ Mon petit DDE DE MON ANCIEN portable c'est loger dans son nouvel etui tout neuf :3. Et hop un jolis disque externe pas cher un !
pbj: Demain piscine avec cette chaleur sa fera du bien. En plus chez des amis à ma mére donc ce ne sera pas un gros bassin à cochonerie comme dans les piscine municipale :3
BJ > Putain comme je me sens bien, une sorte de sentiment de plénitude, une impression de servir réellement à quelque chose %D
BJ > Et si en plus ça rend service :3
BJ > Et si en plus ça rend service :3

- PalkiaPeårl
- Membre
Kev /o/
PBJ: Terminé mon stage... et une chose de faite.
ElolJ: Le fou rire dans les cartons putain XD Il va me manquer mon ptit coéquipier J:
PMJ: Ce foutu power point qui va encore me prendre la journée de demain... heureusement que je me suis avancée ce soir.
GB/MJ: JE LUI AI FAIT LA BISE OWIIIIIIIII
C'était la dernière fois que je le voyais. Adieu mon beau prince TT_____TT
PBJ: Terminé mon stage... et une chose de faite.
ElolJ: Le fou rire dans les cartons putain XD Il va me manquer mon ptit coéquipier J:
PMJ: Ce foutu power point qui va encore me prendre la journée de demain... heureusement que je me suis avancée ce soir.
GB/MJ: JE LUI AI FAIT LA BISE OWIIIIIIIII
C'était la dernière fois que je le voyais. Adieu mon beau prince TT_____TT

Kev' qu'est revenu 8D
GBJ: OMFG, réussi mon jackhammer :')
PBS: J'en finis pas les collab' c:
GBJ: OMFG, réussi mon jackhammer :')
PBS: J'en finis pas les collab' c:
Waiting for The Judge.
P?H: Lol, la France. Remarque, c'est bien fait pour leur gueule.
GBJ: Ce cactus est vraiment magnifique
GBJ: Ce cactus est vraiment magnifique

Merci à Versus
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Pareil. Je passe par le salon pour avoir des nouvelles, je vois 1-0 pour l'Espagne, je me suis fait : "Ah, tiens, c'est surprenant, la France est en train de perdre."DimoniaK a écrit :P?H: Lol, la France. Remarque, c'est bien fait pour leur gueule.

- Versus
- Légende Pokébipienne
PBJ: Abonnement payé, enfin. Du coup, geekage en vue o/
PBJ: Bien avancé dans ma partie.
PMJ: J-8. :C.
BS: DH. J'dois juste me procurer les trois derniers éps <3
PBJ: Bien avancé dans ma partie.
PMJ: J-8. :C.
BS: DH. J'dois juste me procurer les trois derniers éps <3
- Proflugia
- Membre
C'est vrai c'est trop drôle. Ils gagnent pendant 2 ans tous leurs matchs, personne ne dit rien. Mais là ils en perdent 2 et c'est bon c'est les "GROS LOL B1 Fé PR LEUR GUEUL"! Ça m'agace ça! Tin!Saz a écrit :Pareil. Je passe par le salon pour avoir des nouvelles, je vois 1-0 pour l'Espagne, je me suis fait : "Ah, tiens, c'est surprenant, la France est en train de perdre."DimoniaK a écrit :P?H: Lol, la France. Remarque, c'est bien fait pour leur gueule.
- Saer Myenn
- Membre
Mais juste tu t'attendais à quoi ? Y avait que face à l'Italie qu'ils auraient pu avoir une chance, et encore...Proflugia a écrit :C'est vrai c'est trop drôle. Ils gagnent pendant 2 ans tous leurs matchs, personne ne dit rien. Mais là ils en perdent 2 et c'est bon c'est les "GROS LOL B1 Fé PR LEUR GUEUL"! Ça m'agace ça! Tin!Saz a écrit :Pareil. Je passe par le salon pour avoir des nouvelles, je vois 1-0 pour l'Espagne, je me suis fait : "Ah, tiens, c'est surprenant, la France est en train de perdre."DimoniaK a écrit :P?H: Lol, la France. Remarque, c'est bien fait pour leur gueule.

Tu les a vus jouer, au moins? On aurait cru une mauvaise séance d'entraînement. Les espagnols faisaient ce qu'ils voulaient, ils avaient l'air de beaucoup s'amuser. Si je dis "c'est bien fait pour leur gueule", c'est parce qu'ils ont pas joué contre la Suède en faisant "wé tronkil tfaçon on se qualifie", et se sont retrouvés deuxièmes. Alors que s'ils s'étaient bougés, ils auraient pu finir premiers et affronter l'Italie, ce qui aurait été plus facile (même si ils auraient quand même eu à se bouger, là aussi).Proflugia a écrit :C'est vrai c'est trop drôle. Ils gagnent pendant 2 ans tous leurs matchs, personne ne dit rien. Mais là ils en perdent 2 et c'est bon c'est les "GROS LOL B1 Fé PR LEUR GUEUL"! Ça m'agace ça! Tin!Saz a écrit :Pareil. Je passe par le salon pour avoir des nouvelles, je vois 1-0 pour l'Espagne, je me suis fait : "Ah, tiens, c'est surprenant, la France est en train de perdre."DimoniaK a écrit :P?H: Lol, la France. Remarque, c'est bien fait pour leur gueule.
Encore que s'ils avaient fait des efforts, on aurait pu se dire "Bon, face à l'Espagne c'était perdu d'avance, mais ils ont quand même essayé", sauf que quand tu vois une équipe qui fait des passes au milieu de terrain alors qu'ils sont menés et qu'il reste un quart d'heure à jouer et qui après vont te dire qu'ils ont fait un bon match, tu te dis que c'est n'importe quoi.
Donc si, c'est bien fait pour leur gueule. il faut au moins espérer qu'ils apprennent de leurs erreurs, mais même ça, c'est pas sûr.

Merci à Versus
Spoiler :
- Tipwasson
- Membre
MJ : Quand le cable d'alimentation du pc te lâche ... Encore 19% de batterie et ce sera la mort (y)
Faut que j'en retrouve un vite, je vais déjà suffisamment me faire chier ces vacances alors sans pc ça va être encore pire.
Faut que j'en retrouve un vite, je vais déjà suffisamment me faire chier ces vacances alors sans pc ça va être encore pire.
PMJ : Le bouton L3 de ma manette qui bug.
- Yukaraj
- Membre
Coucou, j'ai eu la même mais sans batterieTipwasson a écrit :MJ : Quand le cable d'alimentation du pc te lâche ... Encore 19% de batterie et ce sera la mort (y).
PC de remplacement, en l'occurence.