Prochain mini-concours a écrit : - Le scénario le plus original/mieux construit dans un jeu vidéo 4 +
- Le meilleur nom de Pokémon : 3
- Le pire nom de Pokémon 7 +
- Le meilleur éditeur de jeux vidéos : 0
- La meilleure musique de jeux vidéos : 5+
- Le meilleur boss de jeux vidéos : 9
- Le PNJ le plus inutile de l'histoire du jeu vidéo : 2
Bar des Concours [Palmarès Page 1]
Re: Bar des Concours
Prochain mini-concours a écrit : - Le scénario le plus original/mieux construit dans un jeu vidéo 4
- Le meilleur nom de Pokémon : 3
- Le pire nom de Pokémon 7
- La meilleure musique de jeux vidéos : 6+
- Le meilleur boss de jeux vidéos : 9
- Le PNJ le plus inutile de l'histoire du jeu vidéo : 3+

On vote sur le bar ?Prochain mini-concours a écrit : - Le scénario le plus original/mieux construit dans un jeu vidéo 4
- Le meilleur nom de Pokémon : 4 +
- La meilleure musique de jeux vidéos : 5 +
- Le meilleur boss de jeux vidéos : 10 +
- Le PNJ le plus inutile de l'histoire du jeu vidéo : 3

Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
- Popka
- Membre
Dommage, Dimo, c'était un bot pour toi mais t'es pas modo xD
Les concours, ça se fait sur un topic à part... On fait une exception pour le concours du meilleur sujet de concours ? (Merci Benji, tu m'as bien faire rire xD)
Les concours, ça se fait sur un topic à part... On fait une exception pour le concours du meilleur sujet de concours ? (Merci Benji, tu m'as bien faire rire xD)
Un point d'honneur pour les éditeurs, sans eux, les autres concours seraient juste pas possibleProchain mini-concours a écrit : - Le scénario le plus original/mieux construit dans un jeu vidéo 4
- Le meilleur nom de Pokémon : 4
- Le meilleur éditeur de jeux vidéos : 1+
- La meilleure musique de jeux vidéos : 6+
- Le meilleur boss de jeux vidéos : 11+
- Le PNJ le plus inutile de l'histoire du jeu vidéo : 4+

Subjectif, oui. En même temps ça servirait à quoi de faire un concours si tout le monde avait le même avis ?Tyriak a écrit :J'aime bien comment tu qualifies de "pire" ceux que tu n'aimes pas alors qu'ils font partie des mieux construits... Enfin bref', les noms, ça a l'air encore plus subjectif que les Pokémon eux-mêmes.![]()

Je suis d'accord avec toi pour Dracaufeu. Pour Avaltout aussi, son nom est original. Mais appeler un Pokémon "Tadmorv" alors qu'il n'a pour moi rien de ce qui est de la "morve" (à part peut-être la texture mais je n'ai jamais touché un Tadmorv donc...). Ponchien bah... Autant Ponchiot est marrant comme nom mais Ponchien je trouve pas ça original. Je dis pas que je voterais contre mais bonEnfin, personnellement, je trouve que y a des noms très mauvais (Dracaufeu est dedans d'ailleurs) et des noms qui collent bien aux Pokémon (Ponchiot/Chien, Avaltout, Tadmorv...)

Mais avouez que Bouldeneu et Coudlangue sont vraiment des noms pourris pour des Pokémon

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- Tyriak
- Membre
Lancement du concours du meilleur boss demain. Désolé pour mes absences, j'ai été trèèès chargé. 
Je laisserai Buwaro gérer la semaine du bac, ou alors on fera une pause, comme y aura pas mal de gens en épreuves.
EDIT : Finalement c'est mort. Je laisse ceux qui veulent gérer.
Premier jour et j'ai déjà du retard dans mon planning. Je pourrai pas gérer.

Je laisserai Buwaro gérer la semaine du bac, ou alors on fera une pause, comme y aura pas mal de gens en épreuves.

EDIT : Finalement c'est mort. Je laisse ceux qui veulent gérer.
Premier jour et j'ai déjà du retard dans mon planning. Je pourrai pas gérer.
Je vais (essayer) de le gérer.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Finalement, quelqu'un pourra s'occuper du mini-concours ? (Tyty quand le bac sera passé ? :3)
Au sinon, quelqu'un a pensé à organiser les Bipcouples ou pas ? xD
Au sinon, quelqu'un a pensé à organiser les Bipcouples ou pas ? xD

- Buwaro
- Membre
Au pire je peux organiser le concours du meilleur poney pour passer le temps.
(nan je déconne, c'est le genre de truc que je ferrais par Skype / MP pour aller plus vite)
J'ai déjà deux topics à gérer, donc pour moi c'est non.

(nan je déconne, c'est le genre de truc que je ferrais par Skype / MP pour aller plus vite)
J'ai déjà deux topics à gérer, donc pour moi c'est non.

- Tipwasson
- Membre
Quand les règles seront faites, début juillet sûrement parce que je suis une grosse larve 

Dimo s'était pas proposé ?
Il me semble qu'il était volontaire sur Skype.
Il me semble qu'il était volontaire sur Skype.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Sir yeh sir!
Donc je lancerai le concours juste après que le meilleur boss se termine (par lancer, j'entends lancer les inscriptions, hein). Bien entendu, cette édition sera un peu calquée sur les autres : tout d'abord les groupes, ensuite une course à l'australienne, etc. D'ici là, vous pouvez évidemment vous mettre en mode "petite annonce", afin de, si ce n'est pas le cas, vous trouver un partenaire pour ce grand concours à ne pas rater!
(Quand à moi, je vais réapprendre à utiliser Excel
)
Donc je lancerai le concours juste après que le meilleur boss se termine (par lancer, j'entends lancer les inscriptions, hein). Bien entendu, cette édition sera un peu calquée sur les autres : tout d'abord les groupes, ensuite une course à l'australienne, etc. D'ici là, vous pouvez évidemment vous mettre en mode "petite annonce", afin de, si ce n'est pas le cas, vous trouver un partenaire pour ce grand concours à ne pas rater!
(Quand à moi, je vais réapprendre à utiliser Excel

Merci à Versus

Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Déjà fait, n'est-ce pas Dimo ?DimoniaK a écrit :Vous pouvez évidemment vous mettre en mode "petite annonce", afin de, si ce n'est pas le cas, vous trouver un partenaire

- Makona1
- Membre
Si jamais saumon passe, je veux bien tenter le coup s'il est partant =P
Ou kev....<3
Quoique, avant, j'aimerais savoir, il faut être actif tous les jours, tous les 2 jours, voir toutes les 12h, ou autre ?
Comme vu que je pars en vacance, je pourrais peut-être passer, mais sur mon téléphone.
Ou kev....<3
Quoique, avant, j'aimerais savoir, il faut être actif tous les jours, tous les 2 jours, voir toutes les 12h, ou autre ?
Comme vu que je pars en vacance, je pourrais peut-être passer, mais sur mon téléphone.

Merci à Versus pour ce splendide travail !