Mais bon après, ça sert à rien d'EV un Tyranocif en attaque spé
Le topic HS des shasseurs.
Re: Le topic HS des shasseurs.
Oui, tu les met comme tu veux, ce que t'as vu c'était des conseils pour jouer ,es pokémon stratégiquement.
- Gouka
- Membre
Equillibré le tout, ça reste assez difficile, des fois, on peut favoriser les stats où le Pokémon est bas pour un peu dépasser certains, mais si il y a des stats vraiment très bas, vaut mieux lui favoriser ses bons stats quoi.

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Alunyan
- Membre
Heu... Je suis d'accord, vu que j'ai bien parlé des stats de base et pas des IVAile Blanche a écrit :Mauvaise chose. On ne doit pas ev's un pokemon par rapport à ses IV's, par exemple, ce n'est pas parce qu'un Raïkou à 30 IV's en def et en attaque qu'on doit lui ev's son attaque et def. On doit le ev's par rapport à ses meilleurs stats dans la plupart du temps c'est 252 atk/atk spé - 252 vitesse et 6 pv.
- Aile Blanche
- Membre
- JohannesVIII
- Membre
Le système est toujours valable sur 5G (j'ai donné des Alga à Wheatley pour corriger ses EVs en attaques et les passer en attaque spé), et je confirme qu'obtenir les baies via le DW est chiantesque. On ne les trouve pas tout de suite, en plus. ça m'a pris des semaines.Pokémaniak a écrit : Je sais que durant D/P/Pt, on pouvait utilisé des baies qui permettait de faire baissé les ev's mais je sais pas si ce système est toujours valable sur 5G et surtout la manière d'avoir les baies ... chiant ! (Il n'y a que le DW :/)

- Gouka
- Membre
Perso', pour les baies, utilisez le Pokésav, envoyez un Pokémon avec la baie que vous voulez 

Spoiler :
- Zigzagrahy
- Membre
Ou l'AR, ça va plus vite.
Code : Tout sélectionner
[12:41:11] PokebatSH: [b]I[/b][00:15:03] Sayuri: si je suis anze toi t'es unitile donc bon

Franchement, pour des trucs comme ça que je considère plus comme des "défauts du jeu" plutôt que de la "difficulté du jeu", je me fait pas chier, AR.
Pareil pour mes repousses dans Shoulsilver
Pareil pour mes repousses dans Shoulsilver
Ou placé la fameuse baie directement dans la sauvegarde binaire, pendant qu'on y est... !
Les shiny c'est sacré, ça mérite pas d'avoir un contact avec des codes AR, Pokésav ou ces autres conneries D:
- Gouka
- Membre
Moi je parle pas des chromatiques 8D

Spoiler :
Tu le vois comme tu veux, mais ça n'a aucun rapport avec le shiny^^Fire-anger a écrit :Les shiny c'est sacré, ça mérite pas d'avoir un contact avec des codes AR, Pokésav ou ces autres conneries D:
Et puis je me répète, mais je trouve plus que ces baies disparues sont des défauts du jeu qu'autre chose, mais avec ou sans cette "raison", je me les serais give quand même. 'Fin, c'est pas qu'elles ne soient plus là le problème, c'est la complexité pour les avoir quoi..
- Gouka
- Membre
Pareil, j'ai juste repris cet aprèm 8D

Spoiler :
En fait je crois que le DW tout le monde y a été a tout début sans arrêt, à tel point que dès fois il était surchargé et inaccessible, et après, tout le monde a été saoulé, pas de nouveautés, de nouveaux lieux, de nouveaux pokémons.. On s'est tous retrouvé avec des pokémons identiques qu'on laissait sur l'arbre 
A part les geek japonais qui ont tous les trucs les plus chers et avec qui on essaie d'être "rêvamis".. x)
EDIT : outspeed
A part les geek japonais qui ont tous les trucs les plus chers et avec qui on essaie d'être "rêvamis".. x)
EDIT : outspeed
- Aile Blanche
- Membre
On dirait que non. Mais ils auraient également du changer cette affreuse musique.Airsun a écrit :Y a des choses qu'ont changé dans c'truc à part la page d'accueil ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- JohannesVIII
- Membre
Pour trouver les baies plus vite, ma seule astuce, c'était de traverser la zone de l'île des rêves en choppant le minimum de pokés, aller à l'arbre, ne pas choisir de pokémon, utiliser le bouton qui permet de retourner chez soi, retourner sur l'île, etc... ça permet de voir un maximum de zones et de chopper le maximum d'objets en faisant le minimum de jeux (j'ai remarqué que si on refusait de jouer avec TOUS les pokés d'une zone, parfois les zones suivantes étaient complètement vides, donc il faut quand même faire genre un jeu par zone).

- Alunyan
- Membre
Me semble que les zones vides sont aussi dues a un nombre limité de pas. Passée cette limite, tu ne peux plus trouver ni d'objets, ni de PokémonJohannesVIII a écrit :Pour trouver les baies plus vite, ma seule astuce, c'était de traverser la zone de l'île des rêves en choppant le minimum de pokés, aller à l'arbre, ne pas choisir de pokémon, utiliser le bouton qui permet de retourner chez soi, retourner sur l'île, etc... ça permet de voir un maximum de zones et de chopper le maximum d'objets en faisant le minimum de jeux (j'ai remarqué que si on refusait de jouer avec TOUS les pokés d'une zone, parfois les zones suivantes étaient complètement vides, donc il faut quand même faire genre un jeu par zone).
Encore la masse d'infos sur n2/b2, c'est dommage qu'on ai tout à la fin comme ça...