Flemme pour la photo, et je suis sur ceci :

Après me manquera Jaune et toute la 1G Japonaise sera enfin à moi :C
Tu vas pas prendre Vert ?-Aligatueur- a écrit :Je viens de recevoir ceci :
Flemme pour la photo, et je suis sur ceci :
Après me manquera Jaune et toute la 1G Japonaise sera enfin à moi :C
Yep' ! Pokémon Bleu en Japonnais est plus rare à trouver j'ai l’impression.Lamelune a écrit :En fait la version Bleue est le remake de Vert sorti 1 an après en 1996.
Voilà pourquoi cette version n'est jamais sortie en France: quel intérêt de sortir un jeu qui a eu tout de suite un remake de sorti à l'étranger ?
Doit y avoir ça.Lamelune a écrit :En fait la version Bleue est le remake de Vert sorti 1 an après en 1996.
Voilà pourquoi cette version n'est jamais sortie en France: quel intérêt de sortir un jeu qui a eu tout de suite un remake de sorti à l'étranger ?
LOLLamelune a écrit :Le truc de Lavanville entre autres
Mais grave(land).Hullabaloo a écrit :Ouais du coup les dialogues choquants en japonais ça change tout
Pas vraiment, non, a de rares exceptions.je pense qu'il doit y'avoir des choses très intéressantes, qui ont été gommées sur les versions françaises.
Co-Collector ? et non, Vert ne vaut rien, tout comme les autres.Quand à la version Verte, elle n'est pas donnée par contre vu que c'est un jeu collector.
Mon dieu si ! Écoute, on va s'arranger, je t'envoie quelques containers de pkmn vert et tu me les reprends 10€/cartouche, ok ? sa roule ?? (sa y est ma fortune est faite !).Edit 2 : Ah j'ai mal compris ! J'ai eu Pokémon vert pour moins de 20€, c'est pas si cher que ça !
Et aussi car vert était une 'beta' ? (ou tout du moins, s'y approchait fortement par rapports aux pkmn suivants).Shining a écrit :Doit y avoir ça.Lamelune a écrit :En fait la version Bleue est le remake de Vert sorti 1 an après en 1996.
Y'a aussi le fait qu'un certain nombre de JV édités au Japon ne viennent jamais chez nous, apparemment. Et étant donné que Pokémon n'était pas encore supra-célèbre à l'époque, bah ils ne l'ont pas importé. Sinon, t'inquiètes pas qu'ils l'auraient fait: le coup de l'édition ne les gênerait pas beaucoup, car plus ils peuvent vendre, mieux c'est pour eux. :s
Peut etre rafler un mew gratis quand tu remplis ton pokedex mouuh ? Et avoir une grotte inconnue beaucoup plus labyrinthique et difficile et des spirtes qui quand même envoit du paté.Lamelune a écrit :En fait la version Bleue est le remake de Vert sorti 1 an après en 1996.
Il me semble.Shining a écrit :Le glitch du croupier fonctionne aussi sur R/B/J, non?