J'ai enfin lu God is Dead, le dernier tome de
Bleach.
En dehors de la mort d'un de mes persos préférés (mais bon, quand on voit les derniers chapitres.... Bordeldemerdedescrogneugneudsaloperie.) je l'ai trouvé absolument magnifique de bout en bout. Bon déjà moi je suis fan du style graphique de Kubo

mais l'histoire de Gin, le sacrifice de Zangetsu (et d'Ichigo) et le petit laïus de fin sur la solitude d'Aizen j'ai trouvé ça vraiment cool. Le tome s'enchaîne bien, sans temps morts et il y a de très beaux passages.
Sans parler D'ICHIGO AUX CHEVEUX LONGS. En mi-longs aux épaules ou en Mugetsu c'est que du bonheur *W*
Le
One Piece m'a l'air de repartir sur de bonnes bases, aussi, vu que je n'ai pas du tout aimé les derniers volumes (depuis l'arrivée sur l'île des amazones) et vu que j'ai trouvé le dernier très chiant. C'est un peu le bordel, là dedans, mais bon. Voir l'équipage réuni ça n'a pas de prix. Brook ♥
Le
Black Butler était cool, même si cousu de fil blanc. Pas l'intrigue sur le diamantaire, mais le fait que le pasteur soit... Ça se voit même graphiquement à ses yeux.
Et sinon j'ai acheté une édition Deluxe de
Ultimate Spiderman, le volume 6. C'est un reboot de l'histoire, Peter au lycée, et une mention de Carnage. Et Gwen Stacy qui re-meurt comme une merde en victime collatérale. 30€ ça fait mal où je pense pour un symbiote "humain" sans Cletus Kasady. Mais il y a un passage tordant où Jean Grey trolle Wolverine (en faisant exprès) et Spiderman (sans faire exprès). L'esprit de Peter se retrouve dans le corps de Wolverine et inversement. Niveau comique c'est pas mal du tout, ça sauve le volume XD