Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
- Proflugia
- Membre
Re: Votre Petit Bonheur du Jour v10.1 : A Mudkip is YOU
Il ne m'ont pas demandé mes impressions. Ils étaient là pour un autre mec qui passe dans la même salle que moi, c'est tout. 

Moi aussi y'avait la TV
C'était France 3.

C'était France 3.
MJ: Bordel, ça m'a sérieusement dégoûté de refaire du foot en séance libre. Bande de cons.
P?J: J'ai l'impression d'avoir perdu le goût de faire quoi que ce soit. Bouh.
PwtfJ: Okloul, la prof de français qui nous fait une interro alors que les notes sont arrêtées.
Sans blague, si je passais le bac aujourd'hui et que j'étais filmé par une équipe de télé, je pense que je pèterais un câble au bout de cinq minutes.
P?J: J'ai l'impression d'avoir perdu le goût de faire quoi que ce soit. Bouh.
PwtfJ: Okloul, la prof de français qui nous fait une interro alors que les notes sont arrêtées.

"Cool, youhou, maman regarde-moi, je passe à la télé! Ouaiiis!"Aurachi a écrit :Moi aussi y'avait la TV![]()
C'était France 3.
Sans blague, si je passais le bac aujourd'hui et que j'étais filmé par une équipe de télé, je pense que je pèterais un câble au bout de cinq minutes.

Merci à Versus

Spoiler :
- Windy
- Membre
MJ : Dans 24 heures j'aurai seulement passé la MOITIÉ de cette épreuve de MERDE. Les correcteurs auront intérêt à être indulgents.
?J : Bon... Je sais plus que je ne pensais savoir. Mais je me fais peut-être des illusions.
GMJ : J'ai encore tous ces schémas et croquis à savoir. Mais ça sert à... à rien ? MAIS SI ! ~ Juste pour l'épreuve que tu vas passer demaaaaain, tu vas te faire chier à apprendre tout ça par cœur pour passer une heure à refaire bêtement ce que tu auras appris la veille enfiiiiin ! ♫ ~
?J : Bon... Je sais plus que je ne pensais savoir. Mais je me fais peut-être des illusions.
GMJ : J'ai encore tous ces schémas et croquis à savoir. Mais ça sert à... à rien ? MAIS SI ! ~ Juste pour l'épreuve que tu vas passer demaaaaain, tu vas te faire chier à apprendre tout ça par cœur pour passer une heure à refaire bêtement ce que tu auras appris la veille enfiiiiin ! ♫ ~

Ton avatar m'a manquéMauriceHauriou a écrit :Manu a écrit :GBS : Mon chaton :3

Spoiler :
- Absolom14
- Membre
PmJ: J'ai jamais autant foiré les maths... On est tombés sur trois problèmes d'analyse mine-ponts <_<
PcadeauJ: je possède une clé de béta test de Smite, si quelqu'un la veut, demandez via mp.
PcadeauJ: je possède une clé de béta test de Smite, si quelqu'un la veut, demandez via mp.
- Gouka
- Membre
GBJ : Les vacances, putain !

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
Tu veux dire que t'es en vacances aujourd'hui, ou alors c'est juste qu'on s'en rapproche?Goukazaru13 a écrit :GBJ : Les vacances, putain !

Merci à Versus

Spoiler :
Ca fait déjà une semaine que je suis en vacances 
BJ > Super aprem' : McDo + MIB3 au cinéma + Tour dans VA, et j'ai quand même réussi à avoir mon bus avec tout ça
BJ > Dans moins d'un mois, je suis à Selestat et il y a des risques que je parte juste après chez mon parrain dans le Sud :3

BJ > Super aprem' : McDo + MIB3 au cinéma + Tour dans VA, et j'ai quand même réussi à avoir mon bus avec tout ça

BJ > Dans moins d'un mois, je suis à Selestat et il y a des risques que je parte juste après chez mon parrain dans le Sud :3

- RailGunZ-
- Membre
5 mois, problem ?
- Gouka
- Membre
Je suis en vacance aujourd'hui :troll: Cinq mois o_o

Spoiler :
PBJ : Mangé avec un type trop drôle.
PMJ : Ce qui est moins drôle, c'est de voir la superficialité de mes amies.
GBJ : Grand dieux. J'ai eu un 18 en maths alors que j'ai pas révisé ! Je crois que c'est mon plus gros coup de bol. I am genious...
PMJ : Ce qui est moins drôle, c'est de voir la superficialité de mes amies.
GBJ : Grand dieux. J'ai eu un 18 en maths alors que j'ai pas révisé ! Je crois que c'est mon plus gros coup de bol. I am genious...

J'aime le piment d'Espelette. J'aime.
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Mais elle est-où, Jeanne ?
-Palmashow
Jusqu'au mois de novembre ?Goukazaru13 a écrit :Je suis en vacance aujourd'hui :troll: Cinq mois o_o

Au début je pensais que tu étais étudiant en droit mais je me souviens de t'avoir aidé pour la symétrie axiale donc tu es en 6ème.
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Non, il citait juste RailGunZ-
auto refutassion trumpiste
- Gouka
- Membre
Ouais voilà, je suis en vacance jusqu'en septembre hein ! xD

Spoiler :
- Océanyx
- Membre
Petit chanceux... Moi encore deux jours d'exams et puis... Deux mois de vacances =) (enfin si pas d'exam de passage... :s)

Spoiler :
- Voltali Fessenheim
- Légende Pokébipienne
EBJ : Je vais peut être aller voir Nightwish ET Epica Et Within Temptation au final 
Faudra je me trouve un Tshirt de circonstance du coup

Faudra je me trouve un Tshirt de circonstance du coup
MJ : Mon frère a le bras dans le plâtre, et le pire c'est que je dois lui faire ses devoirs du coup
MJ : Les vacances sont lointaines dans mon calendrier... Surtout qu'avec mes tournois je vais pas vraiment en profiter

MJ : Les vacances sont lointaines dans mon calendrier... Surtout qu'avec mes tournois je vais pas vraiment en profiter

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Aile Blanche
- Membre
GMJ/Vie: Allez putain, j'ai perdu toutes les photos que j'ai prise depuis que je suis en 4ème, photos de famille, photos d'amis, photos de mon chat, tout absolument tout a disparu mais bordel qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça !
MVacances : Je crois que je ne vais plus participer à la SHTC commence franchement à me être gaver.
MVacances : Je crois que je ne vais plus participer à la SHTC commence franchement à me être gaver.

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Toi très bien parler français. Ca très bien, toi très attentionaté sur la français.Aile Blanche a écrit : MVacances : Je crois que je ne vais plus participer à la SHTC commence franchement à me être gaver.

PBJ: Commencé - enfin - Phantom Hourglass, je suis pas déçu.

Merci à Versus

Spoiler :