Mais j'essaierai de faire ça avant la SHTC.
Le topic HS des shasseurs.
- Aile Blanche
 - Membre

Re: Le topic HS des shasseurs.
Je ne les ai pas encore posté. Pas encore trouvé une bonne intro. 

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler : 
Pour revenir à ce que Profluiga a dit : Airsun a le droit de ne pas faire le mouton et de montrer ses shinies comme il le veut. S'il ne veut pas faire une présentation à la BlueShad ou MaîtreArmand, il peut. C'est "dommage" à ton goût mais d'autres préfèreront le concret au blabla...
Personnellement, quand je trouverais un shiny (si j'en trouve un >< ) je ferais aussi dans le blabla mais si jamais Airsun préfère faire une "exhibition" de son shiny, je ne vois pas le problème

Personnellement, quand je trouverais un shiny (si j'en trouve un >< ) je ferais aussi dans le blabla mais si jamais Airsun préfère faire une "exhibition" de son shiny, je ne vois pas le problème
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
- Proflugia
 - Membre

Le concret? MDR
Tu montres la même chose que tu parles, ou non.
Ce que je veux dire, c'est que parler dans une vidéo de shiny, ça permet en quelque sorte de créer ou d'entretenir des liens avec les interlocuteurs.
Et bonne chance pour ta/tes recherche(s).

Ce que je veux dire, c'est que parler dans une vidéo de shiny, ça permet en quelque sorte de créer ou d'entretenir des liens avec les interlocuteurs.
Et bonne chance pour ta/tes recherche(s).
- Aile Blanche
 - Membre

Oui, mais si on passe pour un idiot... Ça ne le fait pas trop.

Spoiler : 
- Proflugia
 - Membre

Osef de ce que pensent les autres sérieux. On se fait plaisir, c'est tout ce qui compte!

Modifié en dernier par Proflugia le dim. 10 juin 2012, 17:36, modifié 1 fois.

- Aile Blanche
 - Membre

Oui, c'est d'ailleurs pour ça que je vais tout de même poster mes vidéos. 

Spoiler : 
Ce que je veux dire c'est que pour certains, voir le shiny est suffisant. Moi j'aime bien voir une vidéo dans son intégralité avec des explications, toi aussi je suppose, mais d'autres nonProflugia a écrit :Le concret? MDR
Je suis d'accord avec toi ! Mais d'autres n'en éprouvent pas le besoin.Proflugia a écrit :Ce que je veux dire, c'est que parler dans une vidéo de shiny, ça permet en quelque sorte de créer ou d'entretenir des liens avec les interlocuteurs.
On aura beau dire ce qu'on veut, c'est toujours mieux de "bien présenter"Proflugia a écrit :Osef de ce que pense les autres sérieux. On se fait plaisir, c'est tout ce qui compte!
Et comme tu dit "On se fait plaisir, c'est tout ce qui compte!". Autrement dit, si certains n'éprouvent pas le besoin de parler de leurs shinies dans leurs vidéos pour leur "plaisir", je ne vois pas pourquoi ils le feraient. Voilà voilà
Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Nouvelle video en cours d'upload !
Il s'agit d'une video de Kanto sur minecraft de 45mins, avec beaucoup de blabla pour vous dire ce que je retient de cette année, mon absence de ces derniers temps et ce que je compte faire prochainement

Il s'agit d'une video de Kanto sur minecraft de 45mins, avec beaucoup de blabla pour vous dire ce que je retient de cette année, mon absence de ces derniers temps et ce que je compte faire prochainement
- Aile Blanche
 - Membre

T'as battis Kanto sur Mincraft ? Et bah, je te tire mon chapeau !

Spoiler : 
Non non ce n'est pas moi, je n'ai fais que prendre la map^^
http://www.minecraft-france.fr/2011/10/ ... jet-kanto/
'fin vous verrez tout ça^^

http://www.minecraft-france.fr/2011/10/ ... jet-kanto/
'fin vous verrez tout ça^^
- Aile Blanche
 - Membre

Ah ouais, pas mal. Ça me donne envie de me mettre à Minecraft, tiens. 

Spoiler : 
Début de l'upload sur youtube !

Le coup du « Compte Hotmail bloquer, veuillez envoyer un votre num. de mob. pour obtenir un code par SMS... », ça reste combien de temps ?

- Lucarboum
 - Membre

Bah tu sais bien, contrebande 

Ma chaîne Youtube
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
"Il faut savoir se hâter lentement sans trop se prendre le chou" - Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire, libre comme l'air.
Petit passage pour vous annoncer que je suis de retour dans le monde de la shasse aux shinys après mon absence. Je reprendrai la shasse progressivement puisque je suis en période d'examen jusqu'à mercredi prochain (puis c'est les vacances d'été!). Je continuerai ma shasse de Ouisticram qui n'a point bougé depuis ma dernière apparition dans cette section (présentement à 1290 resets). J'essaierai le plus possible de suivre ce sujet et je suis bien content de revenir dans cette "mini-communauté" que sont les shasseurs 

- Lucarboum
 - Membre

Salut tout le monde ! Hier je me suis mis à shinyser un Lugia, et ça rend pas trop mal.
Image d'origine : http://images.ados.fr/jeux-videos/photo ... 522f30.png
Image après shinysation : http://img194.imageshack.us/img194/9343/lugiashiny.png
Merci de me donner votre avis

Image d'origine : http://images.ados.fr/jeux-videos/photo ... 522f30.png
Image après shinysation : http://img194.imageshack.us/img194/9343/lugiashiny.png
Merci de me donner votre avis

Ma chaîne Youtube
Effectivement, bon travail Lucar' 

C'est pas mal fait du tout !! 
 Mais je préfère quand même Lugia non chromatique... Pourquoi du rose !!!

Spoiler : 
C.A. 4G : 0562 1968 3653