Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
- Aile Blanche
- Membre
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Hum dites, on nous a dit à plusieurs reprises que celui qui rate son épreuve écrite d'histoire-géo pourrait la repasser l'année prochaine mais à l'oral, est-ce vrai ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Non, il n'est pas possible de prendre au rattrapage les matières des épreuves anticipées.
- Makona1
- Membre
C'est pas exactement ça, dans mes souvenirs il s'agit du rattrapage, tu peux choisir une matière, et il s'effectue après le bac de terminale s'il te manque quelques points.
Et tu peux choisir la matière, Histoire-Geo par exemple, mais si tu es en Terminale S vaut mieux pas, vu que tu dois tout reprendre après 1 an.
En espérant ne pas me tromper.
[Edit] Outspeed par LL. Tu es sur ? Un de mes prof m'avait affirmé qu'on pouvait.
Et tu peux choisir la matière, Histoire-Geo par exemple, mais si tu es en Terminale S vaut mieux pas, vu que tu dois tout reprendre après 1 an.
En espérant ne pas me tromper.
[Edit] Outspeed par LL. Tu es sur ? Un de mes prof m'avait affirmé qu'on pouvait.

Merci à Versus pour ce splendide travail !
- Tyriak
- Membre
Ben tu peux prendre option Histoire, et dans ce cas c'est probablement un oral, comme toutes les options... 

- Aile Blanche
- Membre
Oui, c'est bien de ça dont je parle, désolé de ne pas l'avoir précisé. Mais ce que je voudrais savoir si quand on prend cette option, est-ce que c'est comme un rattrapage, c'est à dire, si on se colle une note pourrie durant l’épreuve écrite et qu'on passe l'oral, notre note définitive sera celle de l'oral ?Tyriak a écrit :Ben tu peux prendre option Histoire, et dans ce cas c'est probablement un oral, comme toutes les options...
Tant que je peux rattraper la note merdique que je vais me taper durant l'épreuve, je ferai n'importe quoi.Jormungand a écrit : mais si tu es en Terminale S vaut mieux pas, vu que tu dois tout reprendre après 1 an.

Spoiler :
- Makona1
- Membre
Nop, c'est une option, donc coefficient 2 et qui n'a pas de rapport avec le reste, selon les dires de ma prof d'histoire en tous cas.Aile Blanche a écrit :Oui, c'est bien de ça dont je parle, désolé de ne pas l'avoir précisé. Mais ce que je voudrais savoir si quand on prend cette option, est-ce que c'est comme un rattrapage, c'est à dire, si on se colle une note pourrie durant l’épreuve écrite et qu'on passe l'oral, notre note définitive sera celle de l'oral ?Tyriak a écrit :Ben tu peux prendre option Histoire, et dans ce cas c'est probablement un oral, comme toutes les options...

- Tyriak
- Membre
Et puis, si tu vas aux rattrapages, prends pas l'Histoire. A coeff 3, ça fait en gros gratter de 6 à 27 points ; ça vaut vraiment pas la peine. 
Et les options, c'est coeff 1 la deuxième si t'en as deux. :3

Et les options, c'est coeff 1 la deuxième si t'en as deux. :3
- Makona1
- Membre
Ah ok, merci Tyriak, bon bah voilà qui me renforce dans le fait de pas prendre Histoire l'année prochaine, ça me tente bien pour apprendre, mais je tiens à bosser les matières scientifiques mieux que cette année, l'an prochain.

Snif, les gens en ont rien à faire de ma proposition. :'(
Snifouille.
Enfin, tout ça pour dire que sinon, je pensais pas que sur DeviantArt, des gens inventeraient tellement de formes à Meloetta. o_o
Snifouille.

Enfin, tout ça pour dire que sinon, je pensais pas que sur DeviantArt, des gens inventeraient tellement de formes à Meloetta. o_o
- Aile Blanche
- Membre
Donc si je foire mon épreuve d'histoire géo, il me sera impossible de me rattraper ?

Spoiler :
- Tyriak
- Membre
Bah, à quoi ça te sert de te rattraper en Histoire ? Je comprends pas ce que tu cherches...
Si tu veux une bonne note en Histoire, tu trimes cette année, t'arrêtes de te dire que tu vas te viander et puis ça passera tout seul.
Si tu veux une bonne note en Histoire, tu trimes cette année, t'arrêtes de te dire que tu vas te viander et puis ça passera tout seul.
Nouvel avatar et signature. o/
- Makona1
- Membre
La classe <3

- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Les deux avec les formes de Meloetta sont cool, mais celle avec sacha casse un peu le truc
En même temps, avec seulement 2 frames ça suffirait ptètre pas pour que ça rend bien
²

auto refutassion trumpiste
Hello, comment fait-on pour qu'avec un seul lien URL, plusieurs images peuvent apparaitre?
(Quand on rafraichit la page ça en met une autre)
(Quand on rafraichit la page ça en met une autre)

Merci à Versus et Renanjuse!
Spoiler :
- Voltali obscur
- Légende Pokébipienne
Si tu parles des sign comme chez Kuja, c'est chez un hébergeur avec option d'affichage aléatoire.
auto refutassion trumpiste
Ah, et je peut savoir quels hébergeurs font cela?

Spoiler :
Naaaaaaaaan !Voltali obscur a écrit :Les deux avec les formes de Meloetta sont cool, mais celle avec sacha casse un peu le trucEn même temps, avec seulement 2 frames ça suffirait ptètre pas pour que ça rend bien
²
Celle avec Sacha, c'est parce qu'elle est trop choupi à rougir comme ça !\o/
Je compte même utiliser cette position dans ma fiction. (Meloetta sur le bras du héros)
Sinon, j'utilise Pixenli.

Ah merci
Me manque plus qu'un avatar mais j'ai pas d'idée pour..

Me manque plus qu'un avatar mais j'ai pas d'idée pour..

Spoiler :