Votre Petit Bonheur du Jour IX : THE GAME
- Versus
- Légende Pokébipienne
Re: Votre Petit Bonheur du Jour IX : Comme les chats !
M: Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la faculté de médecine...
?J: Faire le programme de maths de terminale S en une semaine, je tente.
- Windy
- Membre
Je me fais une ou deux séquences par jour. Mais je relis juste. J'espère que ça ira. x)Jormungand a écrit :Huhu, pour les révisions, je ne vais pas m'y mettre tout de go si cela peux ta rassurer, essaye juste d'apprendre un peu chaque jour, en adaptant les "quantités" de révisions, comme ça tu connaitras tout le jour J et tu seras prêt à n'importe quel sujet. Enfin je pense, pour ma part c'est comme ça que je vais faire, n'étant pas non plus hyper-motivé.Windy a écrit :MJ : Pas la motivation pour réviser, mais il le faut... J'ai vraiment aucune motivation pour le bac et je sens que je vais y aller un peu au feeling parce que je suis incapable de bosser à fond là. Sans motivation je peux rien faire.
?J : Mah, du coup je suis acceptée en TS spé ISN (Informatique et Sciences du Numérique) mais j'ai plus très envie de faire cette spé et j'hésite avec la spé Maths (que j'ai mis en 2e choix sur ma fiche de fin de Première). Le problème c'est que je n'ai eu aucun avis pour ce 2e choix alors que j'aurais bien aimé savoir. Et je ne sais même pas si je veux changer de choix maintenant. Je voulais demander à mon prof de maths ce qu'il y avait en spé maths l'année prochaine étant donné qu'on a eu la présentation de toutes les spés sauf celle-ci et si je pourrais le faire ou non. Sauf que j'ai pas pu. La seule solution est de lui demander par messagerie sur le site où on peut voir nos notes mébon...
Et haha, toi aussi t'es en plein dilemme de spé pour l'année prochaine. Bienvenue au club. x)
(Et GG pour ton DM !)

Ils t'ont refusé ou bien tu penses que tu n'as pas le niveau ? Normalement une fac doit accepter tout le monde quelles que soient les notes du moment que le bac est obtenu.Versus a écrit :M: Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la faculté de médecine...
Si tu as bossé à fond pendant l'année c'est tout à fait possible.Aurachi a écrit :?J: Faire le programme de maths de terminale S en une semaine, je tente.
Mais pour moi il y'avait le programme de spécialité en plus: c'est une partie du programme de prépa MPSI en fait mais en version secondaire.
- The Forty-second
- Membre
LL -> Me semble que oui. Mais bon à quoi bon faire Médecine lorsque l'on sent que l'on va se latter de toute façon ?

Never stop believin'
Je sais pas, mais à voir son message, je pense qu'il pense ne pas avoir le niveau. Et si c'est le cas, je pense qu'il a raison, il aurait aucun intérêt à aller en fac de médecine si c'est pour se faire latter...Lamelune a écrit :Ils t'ont refusé ou bien tu penses que tu n'as pas le niveau ? Normalement une fac doit accepter tout le monde quelles que soient les notes du moment que le bac est obtenu.Versus a écrit :M: Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la faculté de médecine...
GBJ: Vachement assuré à l'interro de maths, j'ai bien sauvé ma moyenne de ce trimestre. N'empêche, j'arrive à faire du calcul littéral/autre sans problème (bon, je sais, c'est facile, mais quatrième voilà quoi), mais j'ai eu du mal à poser une multiplication

P?J: J'ai failli répondre à un de mes messages. Bon bah c'est direct le lit là, je crois.

Merci à Versus

Spoiler :
-
- Membre
GBJ : Rien ne pourrait expliquer ce que je suis en train de ressentir en ce moment, j'ai enfin la version officielle de Minecraft, maintenant les serveurs refusant les cracks n'ont qu'à bien se tenir 
MJ : Cours de Musique de 15h30 à 16h30, le cours d'Anglais était déjà bien énervant comme ça, comment pourrir encore plus une journée si belle ? En nous faisant faire du karaoké, enfin quand je dis nous se sont les trois quarts des filles de ma classe, imaginez donc mes oreilles à l'arrivée d'une note aigu ? :]
G?J : Bah un pote faisait parti de la troupe qui chantait, très étrange ... x)

MJ : Cours de Musique de 15h30 à 16h30, le cours d'Anglais était déjà bien énervant comme ça, comment pourrir encore plus une journée si belle ? En nous faisant faire du karaoké, enfin quand je dis nous se sont les trois quarts des filles de ma classe, imaginez donc mes oreilles à l'arrivée d'une note aigu ? :]
G?J : Bah un pote faisait parti de la troupe qui chantait, très étrange ... x)
GBJ : Admissible. Partout. sauf à l'ENS Cachan mais j'avais qu'à pas chier les maths.
Je félicite solennellement Balmora & Ty. Et ceux qui ont gérés. Et Hashut (sans taunt ; bonne chance pour l'an prochain).

Grima a écrit :PBJ : C'est officiel, l'an prochain, je vais à Rennes !

Mec, remet Shining en pseudo, ou je te colle "gayman" à la place. JE DÉCONNE PAS.

- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Je n'ai pas fait de matrices moi en spé maths quand j'étais en TS, et il y avait quand même pas mal de géométrie.Jormungand a écrit :En spé maths l'année prochaine sinon, y'a des matrices, et beaucoup de nombres, peu ou pas de géométrie.
Ça a dû changer alors.
Et la nouvelle option là, ISN, il y a quoi au programme exactement ?

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
Merci mon petit canariRome is above All a écrit :Je félicite solennellement Balmora & Ty. Et ceux qui ont gérés. Et Hashut (sans taunt ; bonne chance pour l'an prochain).

Oh oui, fais!Kuja a écrit :Mec, remet Shining en pseudo, ou je te colle "gayman" à la place. JE DÉCONNE PAS.
Et mets-le aussi comme rang pour moi, à la place de «Membre».
- Versus
- Légende Pokébipienne
Ce n'est pas vraiment ça.Lamelune a écrit :Ils t'ont refusé ou bien tu penses que tu n'as pas le niveau ? Normalement une fac doit accepter tout le monde quelles que soient les notes du moment que le bac est obtenu.Versus a écrit :M: Je crois que je peux définitivement faire une croix sur la faculté de médecine...
Je ne sais pas si j'aurai un "bon bac" qui me permettra d'accéder à la fac de médecine, voilà tout. Le doute subsiste.

Ah, et félicitations à Tyriak et Balmora !

PconsolationJ: Fais le plein de PSDs. Go checker ça. **
Modifié en dernier par Versus le ven. 08 juin 2012, 20:23, modifié 1 fois.
PlolJ : Faire un grand nettoyage de son ordi ou comment passer de 300Mo à 15Go d'espace libre 

Et combien de Go de fichiers X parmi ces 14.7 Go ? 

P?J
Mardi conseil de classe, je prie pour que le redoublement en S passe, ça me fait stresser... Au pire tant pis, je repartirai sur de nouvelles bases, de nouveau en ES, même si je ne me sens pas à l'aise dans cette filière. Mais dans tous les cas je change de lycée et d'académie, ça va être un de ces merdiers pour les dossiers, je le sens bien.
PBJ
Je fais des progrès en langues, faut que je continue.
PBJ
Plus qu'une semaine de cours 
PBJ
Chapter 1 de Super Meat Boy bouclé à 100% (c'est déjà ça).
P?D
Demain tournoi de badminton, j'espère que je jouerai bien franchement, ça me ferait chier d'arriver encore second 

PBJ

PBJ

PBJ

P?D

Va te brosser.Gayman a écrit :Oh oui, fais!Kuja a écrit :Mec, remet Shining en pseudo, ou je te colle "gayman" à la place. JE DÉCONNE PAS.
Et mets-le aussi comme rang pour moi, à la place de «Membre».

Ou alors si tu es gontil.

- PalkiaPeårl
- Membre
E?J: FFFFFFFFFFFFFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
car je sais que je pourrais pas y aller. Pourtant ce serait un joli cadeau d'anniversaire papa et maman, vous savez... °^°
Ce qui dérange c'est le prix en fait, 50€ c'est pas rien. Mais en même temps c'est Nightwish, Epica et Within Temptation... le prix à payer quoi >___<'
GBJ: Crucified Barbara, découverte musicale du jour. J'adore les filles avec une pêche comme ça <3
PBJ: Sympa la dernière séance de sport, pendant que les mecs jouaient au foot nous on faisait du frisbee XD Puis y'avait trop de vent donc on a sorti les battes de base ball >8D
J'ai fait un seul passage à la batte, et Home run. Franchement respect xD
Puis merci à la prof pour avoir ramené de quoi se restaurer
PBD: Je sèche demain <3
PBJ: Et je passe en 1ère ES. Élite sociale comme dirait Créfa x)
car je sais que je pourrais pas y aller. Pourtant ce serait un joli cadeau d'anniversaire papa et maman, vous savez... °^°
Ce qui dérange c'est le prix en fait, 50€ c'est pas rien. Mais en même temps c'est Nightwish, Epica et Within Temptation... le prix à payer quoi >___<'
GBJ: Crucified Barbara, découverte musicale du jour. J'adore les filles avec une pêche comme ça <3
PBJ: Sympa la dernière séance de sport, pendant que les mecs jouaient au foot nous on faisait du frisbee XD Puis y'avait trop de vent donc on a sorti les battes de base ball >8D
J'ai fait un seul passage à la batte, et Home run. Franchement respect xD
Puis merci à la prof pour avoir ramené de quoi se restaurer

PBD: Je sèche demain <3
PBJ: Et je passe en 1ère ES. Élite sociale comme dirait Créfa x)