Avancée de vos shasses II
- Aile Blanche
- Membre
Re: Avancée de vos shasses II
En parlant de ça, tu es sûr qu'il possible qu'ils soient shiney ? Car Latios et Latias Fuyard ont le shiny check sur ces versions qui les empêchent d'être shiney, donc peut-être que les pokemon des fonds marins aussi... :/

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
Ils peuvent l'être normalement, j'ai vu des vidéos sur Youtube de gens qui trouvaient des shinies dans les fonds marins 
Ciza (ou Mystic-Falco ou BlueShad je sais plus) a trouvé un Relicanth shiny il me semble

Ciza (ou Mystic-Falco ou BlueShad je sais plus) a trouvé un Relicanth shiny il me semble

Code ami 3DS : 3840 - 6018 - 7490. Safari Pokémon Y : Avaltout / Ortide / Scobolide.
Merci de me MP si vous m'ajoutez
Merci de me MP si vous m'ajoutez

- ЗигзаБлуесь
- Membre
Il ne faut pas voir de shiny check partout. Les seuls qui en possèdent sont : Les pokés events (Hormis les évents de hoenn sur 5G distribués récemment sur les cartouches jap de BW), Reshiram, Zekrom, Victini, Oeuf de Pyronille donné par le ranger, Zorua event, Zoroark event, Pichu Troizépi.
Spoiler :

7 000 ( +400 )

7 000 ( +400 )

6 000
Elle est partie faire un tour avec celle de Proflugia et Ledna je penseFire-anger a écrit :
Mais où est passée ma chance ? D:

Grotte azurée
680(+230)
Spoiler :

Bonne shance à tous
Ah...bon bah moi ça va comparé à eux, surtout à LednaArtic a écrit :Elle est partie faire un tour avec celle de Proflugia et Ledna je penseFire-anger a écrit :
Mais où est passée ma chance ? D:![]()

Je reconnais, t'en es pas encore là et je te le souhaite pas d'ailleursFire-anger a écrit :Ah...bon bah moi ça va comparé à eux, surtout à LednaArtic a écrit :Elle est partie faire un tour avec celle de Proflugia et Ledna je penseFire-anger a écrit :
Mais où est passée ma chance ? D:![]()

- Aile Blanche
- Membre
On m'a dit que c’était également le cas pour Latios et Latias dans RSE (les fuyards pas ceux de l'île du sud).БлуэьсьГалладе a écrit :Il ne faut pas voir de shiny check partout. Les seuls qui en possèdent sont : Les pokés events (Hormis les évents de hoenn sur 5G distribués récemment sur les cartouches jap de BW), Reshiram, Zekrom, Victini, Oeuf de Pyronille donné par le ranger, Zorua event, Zoroark event, Pichu Troizépi.

Au temps pour moi donc. Persévère Ledna, tu finiras par l'avoir !Di'mort a écrit :Ils peuvent l'être normalement, j'ai vu des vidéos sur Youtube de gens qui trouvaient des shinies dans les fonds marins

Spoiler :
Donc on peut pas shasser lati@s sur leurs versions d'origines ? OO *Vient d'apprendre un truc* Moi qui pensait que y avait des "anti-shasse" que sur NB ._.
Artic : je parie sur 4444 Mewtwo

Vus : 2000*3 (6000) (+ 420*3 (1260))

Artic : je parie sur 4444 Mewtwo

Vus : 2000*3 (6000) (+ 420*3 (1260))
Et j'accepte encore les parisParis a écrit :Spoiler :

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Aile Blanche
- Membre
Si, on peut sur l'île du sud mais faut utiliser l'AR pour débloquer l'event et tout.Phénicia a écrit :Donc on peut pas shasser lati@s sur leurs versions d'origines ?

Spoiler :
- ЗигзаБлуесь
- Membre
A cause du bug situé dans les IVs ? Nan puisque j'ai fait quelques tests il y a plusieurs mois et finalement, le PID n'est pas effecté. J'ajouterai que brybry a eu un latios fuyard hasard sur sa version émeraudeAile Blanche a écrit :On m'a dit que c’était également le cas pour Latios et Latias dans RSE (les fuyards pas ceux de l'île du sud).БлуэьсьГалладе a écrit :Il ne faut pas voir de shiny check partout. Les seuls qui en possèdent sont : Les pokés events (Hormis les évents de hoenn sur 5G distribués récemment sur les cartouches jap de BW), Reshiram, Zekrom, Victini, Oeuf de Pyronille donné par le ranger, Zorua event, Zoroark event, Pichu Troizépi.

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ah d'accord... Au temps pour moi alors. 

Spoiler :
- Kureeru
- Membre
SHINY !
Hé oui après presque 4 mois sans rien à cause notamment de ma baisse de régime de shasse liée aux examens, je trouve un shiny d'une façon très WTF.
Explication: Hier j'ai passé mon dernier examen, je donc officiellement en vacances. Du coup je me suis dit : chouette je vais pouvoir shasser un peu plus maintenant et être plus présente sur les forums. Hier soir je continue Loupio en espérant un petit cadeau pour fêter la fin des exams, mais rien. Aujourd'hui je décide de continuer Loupio devant la télé puis de continuer en discutant sur skype. Etant un peu lassée de la même shasse sans arrêt, j'ai décidé de reprendre une vieille shasse laissée au nombre ridicule de 163. Du coup je me met à faire du double, d'un coté ma version Heart-Gold pour Loupio et de l'autre ma version Vert feuille avec le petit lac de Jadielle. Je discute avec Ledna, Proflugia et Salomé sur skype quand tout à coup à 310 pèches:
WTF ! Je n'ai pas capté sur le moment. J'ai vu l'ombre, l'apparition, mais ce n'est qu'aux étoiles que j'ai hurlé le mot "shiny !".
C'est un mâle comme vous le voyez, de nature pressé (+vit - def) et des IV plus que douteux...
Il évoluera prochainement en un superbe Tarpaud, vu sa nature.
Je vous laisse sur quelques photos. Bonne chance à tous !
EDIT: Voici la vidéo : http://youtu.be/V7w_NmYV7lM
Hé oui après presque 4 mois sans rien à cause notamment de ma baisse de régime de shasse liée aux examens, je trouve un shiny d'une façon très WTF.
Explication: Hier j'ai passé mon dernier examen, je donc officiellement en vacances. Du coup je me suis dit : chouette je vais pouvoir shasser un peu plus maintenant et être plus présente sur les forums. Hier soir je continue Loupio en espérant un petit cadeau pour fêter la fin des exams, mais rien. Aujourd'hui je décide de continuer Loupio devant la télé puis de continuer en discutant sur skype. Etant un peu lassée de la même shasse sans arrêt, j'ai décidé de reprendre une vieille shasse laissée au nombre ridicule de 163. Du coup je me met à faire du double, d'un coté ma version Heart-Gold pour Loupio et de l'autre ma version Vert feuille avec le petit lac de Jadielle. Je discute avec Ledna, Proflugia et Salomé sur skype quand tout à coup à 310 pèches:
Spoiler :
C'est un mâle comme vous le voyez, de nature pressé (+vit - def) et des IV plus que douteux...
Il évoluera prochainement en un superbe Tarpaud, vu sa nature.
Je vous laisse sur quelques photos. Bonne chance à tous !
Spoiler :
Modifié en dernier par Kureeru le jeu. 07 juin 2012, 21:52, modifié 2 fois.
Attention cette SH Card contient des spoils 6G
Spoiler :
GG ! Tarpaud est trop beeeaaaauuuu *O*
- Gouka
- Membre
GG, tarpaud est beau en shiny !!

Sign' de EllieNessX3 Deviant~art.
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
- Ledna
- Membre
Fonds Marins:
65%
30%
5%
Chiffre: 41 600 (bien contente d'avoir trouvé un peu de motivation
)
Nouvelle shasse à mon compteur: la route 32 avec un repousseur lvl 6
46%
31%
15%
8%
2500 (je ne la fais qu'en journée ! )

100 (c'est lent en simple ...)
Bonne shance à tous !!

Chiffre: 41 600 (bien contente d'avoir trouvé un peu de motivation

Spoiler :

2500 (je ne la fais qu'en journée ! )

100 (c'est lent en simple ...)
Bonne shance à tous !!
- Aile Blanche
- Membre
Ah bah tiens Mac, t'as eu Deoxys. GG, elle est magnifique ! 

Spoiler :
GG Kureeru !!!

Vus : 2524*3 (7572) (+ 524*3 (1572))

Vus : 2524*3 (7572) (+ 524*3 (1572))
Paris a écrit :Spoiler :
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.