Please Moustillon, Please Moustillon...NB a écrit :- Baboulinet
- Rosélia Solaire
- Xavhn
- Torti-Colis (Vipelierre)
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- evolis
- Joke' (Gruikui)

Please Moustillon, Please Moustillon...NB a écrit :- Baboulinet
- Rosélia Solaire
- Xavhn
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- evolis
- Joke' (Gruikui)
Coucou :>NB a écrit :- Baboulinet
- Rosélia Solaire
- Xavhn
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
Je dois dire que j'ai eu une chance incroyable, car sinon c'était Game OverCombat contre Ondine a écrit :Je commence par Pharamp (qui tient la Baie Jouca au passage) au niveau 59. Akwakwak est plus rapide (allez savoir comment) et lance Psycho qui ne m'enlève que quelques PVs. Je lance Rayon Chargé qui augmente mon attaque spéciale au passage, Rayon Chargé le met dans le rouge. Il est ensuite soigné par Ondine, un deuxième Rayon Chargé le one-shot. Il envoie ensuite Maraiste. Je me dis, qu'avec Exploforce j'aurais une chance de le mettre K.O. en deux coups, je la lance (mais j'échoue comme par hasard), lui il lance Séisme qui me laisse à 98 PVs grâce à la Baie Jouca.
Préférant ne pas prendre de risques je switche sur Léviator. Je place quelques Danse Draco, il me lance Vibraqua qui finit par me rendre confusJe réussis quand même à le oneshot avec Rebond.
Le prochain et certainement le pire est Lockhlass, je le met dans le Rouge avec Rebond pendant que ce p***** de pokémon me gèle avec Laser Glace, je reste en espérant qu'il se décongelerait. Il fallut qu'il me laisse à 2 PVs pour que je me décide à switcher
Je switche sur Tartard qui se prend Laser Glace / Vibraqua, je ne sais plusIl me lance Plaquage qui me paralyse (le dieu du Haxx était avec elle ce jour-là
), je réussis quand même à lancer Clonage puis à le dégommer avec Mitra-Poing après un/deux tour je ne sais plus.
Arrive alors Staross et là on se rend vraiment compte que la chance n'était pas avec moiEn trois tours je n'ai attaqué que...
Bon ensuite swich sur ma dernière trouvaille sur la route 24 (par une certaine chance quand même) : Latios au niveau... 38. Pas eu le temps de l'entraîner, mais je pensais que je n'aurais pas eu trop de difficultés à la battre avec mes autres pokémon (erreur). Je tente de lui PPwaster ses Laser Glace avec Abri, avant de switcher sur mon starter qui ne pouvait pas lui faire grand chose de toute façon. Il s'est ainsi retrouvé dans l'orange/rouge. Et là on peut facilement se rendre compte que j'étais vraiment dans la merde. Pharamp était trop lent pour dépasser Staross, donc je ne pouvais switcher sur lui sans risque, je n'avais qu'une solution : sacrificeSpoiler :
Ayant quand même pu lui infliger quelques dégats avec Dracochoc, Latios périt quelques tours plus tard. Je switche alors sur Pharamp pour encaisser un Vibraqua et le démolir avec Rayon Chargé qui le oneshot.
*Je cite, deux points, ouvrez les guillemets*Rosélia Solaire a écrit :Sauf que Latios est un légendaire
En gros, t'as rien perdu
=> Pas de Pokémongroudonvert a écrit :- Si le premier Pokémon d'une zone est un légendaire, on pourra le capturer. Mais la zone est également perdue.Rosélia Solaire a écrit :Sauf que Latios est un légendaire
En gros, t'as rien perdu
Je m'inscris égalementNB a écrit :- Baboulinet (Moustillon)
- Rosélia Solaire (Vipelierre)
- Xavhn
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- Evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
- GroudonVert
- Ren (Vipelierre)
- Cybermen (Moustillon)
Ca ne change tout de manière rien pour moi, ce tirage est à prendre comme anécdote : Je fais le Nuzlocke SANS STARTER, qu'on se le dise (j'éspère obtenir alors ponchiot route 1Starter a écrit :Vipélierre
Je suis in. Moustillon donc pour le starter, ça ne change rien au fait qu'il sera jeté au PC dés lors que je n'aurai plus besoin de lui (c'aurait été pareil pour les deux autres).NB a écrit :- Baboulinet (Moustillon)
- Rosélia Solaire (Vipelierre)
- Xavhn
- Gazaret (Gruikui)
- Yaami (Gruikui)
- Plush' (Moustillon)
- Elorri (Gruikui)
- Il (Moustillon)
- Evolis
- Joke' (Gruikui)
- Demoizel
- GroudonVert
- Ren (Vipelierre)
- Cybermen (Moustillon)
- Faraday (Moustillon)
A ne pas devoir en entraîner un autre depuis... genre depuis le niveau 15 xDPlush' a écrit :Ca te sert à quoi d'entraîner tous ces Pokémon à part perdre du temps et ne plus avancer à la même vitesse que les autres ?![]()
Didjiou. J'ai vraiment eu peur pour Crocus. >w<MADIk0x a écrit :Et si tu rentrer tout simplement le code AR disponible de la documenation qui te permet de voir les IV et EV de tes pokémons ?
Il suffit d'aller sur no$gba, cheat=> CC le code=>Cocher la case action replay, et s'assurer aussi que la case soit bien cochée pour que le code soit actif.
une fois le code activer, il te suffira d'aller dans le menu des statistique et d'appuyer sur les touches de ton clavier/ou pad qui correspondent à:
-Appuie sur L pour les Iv
-Appuie sur R pour voir les ev
-Appuie sur start pour revenir au menu normal des stats.
Si tu ne les as pas les voici il marche pour la full et la clean:
Pour BBPour WV:Spoiler :Spoiler :
EDIT:
Planche 4 de mon nuzlocke brown enfin finie. Pas mal de boulot sur le clean , et j'ai rebosser les textes entre temps.
Beaucoup de boulot aussi sur les attaques et à retravailler les couleurs et textes pour que ce soit moins crevant pour les yeux.
Je le poste sur ma galerie bip et tout sera bon.