Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Re: Topic HS n°8 - Can't let you post that, Starfox
Non, non, juste la mise en ligne d'une vidéo sur YT. 

Putain, j'avais carrément oublié ce truc. Les pubs me faisaient baver à l'époque.Pod607 a écrit :Animorph?
J'avais un camarade de promo fan de ça.
Puis je crois que j'avais vu un épisode, une fois, et ça m'avait peut-être bien déçu. Ou peut-être pas.
L'un n'empêche pas l'autreX260 a écrit :Non, non, juste la mise en ligne d'une vidéo sur YT.

Hullabaloo a écrit :Ah Pod, mon amour.
Et je rappelle à tous mes fans qu'ils peuvent aller lire mes critiques cinéma parce que voilà.PalkiaPeårl a écrit :Vous ne battrez jamais Pod à son propre jeu. Si il dit que c'est pas ça/que ça a rien à voir/whatever, c'est qu'il a raison. Et vous ne pourrez rien y faire.
CA : 2492 - 4279 - 9345
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
(Si quelqu'un peut me dire quels pokés j'ai dans mon safari...)
Toi aussi tu aimes ma kette?ShiroiRyu a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=SWgfj9XLi14 J'aime bien ta kette.

J'ai la version remix si tu veux.
True Story.
True Story.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Pourquoi cet affreux rouge gras dans la plupart de tes messages ?X260 a écrit :Non, non, juste la mise en ligne d'une vidéo sur YT.

Et pourquoi vouloir cacher la mise en ligne d'une vidéo YT ?

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
C'est vrai tiens, pourquoi certains font des posts en couleur? Je pige pas.
Maintenant, les miens seront roses.
- IHerdULiekMudkipZ
- Membre
Ça doit leur donner un sentiment d'importance, j'ai vu des modos qui faisaient ça aussi.
Ils ont l'impression de sortir du lot de cette façon, de cacher leur médiocrité en quelque sorte.
Ils ont l'impression de sortir du lot de cette façon, de cacher leur médiocrité en quelque sorte.

« Au commencement, Dieu créa le chat à son image. Et bien entendu, il trouva que c'était bien. Et c'était bien, d'ailleurs. Mais le chat était paresseux. Il ne voulait rien faire. Alors, plus tard, après quelques millénaires, Dieu créa l'homme. »
- The Forty-second
- Membre
Si t'as tellement pas de personnalités, fais en sorte que les gens retiennent la couleur de tes messages plutôt que leur contenus.Shining a écrit :C'est vrai tiens, pourquoi certains font des posts en couleur? Je pige pas.

Never stop believin'
Les modos ils écrivent en vert gras quand ils sont vénères. Mais au moins, ça permet de te faire comprendre que tu dois fermer tg.IHerdULiekMudkipZ a écrit :Ça doit leur donner un sentiment d'importance, j'ai vu des modos qui faisaient ça aussi.
Mais ceux qui écrivent en violet, rose ou bleu par défaut, je pige vraiment pas.
- Versus
- Légende Pokébipienne
Le noir, c'est classe.Shining a écrit :C'est vrai tiens, pourquoi certains font des posts en couleur? Je pige pas.

- Proflugia
- Membre
Le rose suit bien avec Shinig je trouve. Ça renforce son coté métalleux.
C'est pour aller de pair avec mon côté gay.
- Aile Blanche
- Membre
Bon, je tombe durant une conversation mais tant pis, c'est assez urgent. 
C'est une question pour les premières S, concernant les croquis à apprendre pour l'épreuve d'histoire-géo vous ne sauriez pas lesquels c'est ? Car on nous a rien dit et y en a pas mal... Donc pour ne pas tout me taper (déjà que je ne pourrais pas) pouvez-vous me donner les titres, please ?

C'est une question pour les premières S, concernant les croquis à apprendre pour l'épreuve d'histoire-géo vous ne sauriez pas lesquels c'est ? Car on nous a rien dit et y en a pas mal... Donc pour ne pas tout me taper (déjà que je ne pourrais pas) pouvez-vous me donner les titres, please ?

Gros merci Citron pour le kit !
Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Han, non. Y en a trop... :'( Bon bah tant pis, merci. 

Spoiler :
- Aile Blanche
- Membre
Ouais, mais je pensais qu'il y en aurait quand même des plus importants que d'autres. M'enfin, allez, au boulot !

Spoiler :