[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux
J'ai la flemme de le remettre. (a)
C'est le rétro huhu.
C'est le rétro huhu.
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Vote et analyse de Lyr (Dauli) :
[Début]
Analyse des murs-murs.
Rédigé le 29 Mai, je n'ai pas pris en compte ce qui s'est passé entre temps, mais ça ne change rien je crois.
Merci à Alie Blanche pour m'avoir copié la liste des murs-murs avec les balises et à ExtrêmeSpeed (<3) de poster ceci.
[Fin]
Merci de lire
[Début]
Analyse des murs-murs.
Spoiler :
C'est pas pour suivre, car je le soupçonnais un peu déjà. Pour commencer, son vote pour suivre le corbeau et se fondre dans ceux là… Si encore Grahy avait été LG ou un rôle avec peu de pouvoirs (pour ce dernier, c'est parce que les LG visent en particulier les rôles importants en premier), on aurait pu penser à une piste mais là, berger… Ca fait celui qui essaye d'éliminer un ennemi gênant. Et si il est villageois, et bien il ne s'est pas très bien débrouillé. Et puis, nouveau truc qui me le rend suspect, en plus des accusations contre lui dans les murs-murs, il y a le premier. Si il vient bien de Mew, il pourrait ainsi se faire passer (si il est LG) pour un villageois rageur, alors qu'un villageois essaierait peut-être plutôt de nous aider à réparer l'erreur. Enfin non, ce dernier point est assez (beaucoup ?) capillotracté, je le reconnais.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 6 (Near, RS, AeC, Lyr)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Rédigé le 29 Mai, je n'ai pas pris en compte ce qui s'est passé entre temps, mais ça ne change rien je crois.
Merci à Alie Blanche pour m'avoir copié la liste des murs-murs avec les balises et à ExtrêmeSpeed (<3) de poster ceci.
[Fin]
Merci de lire

Analyse des mur-murs:
Toutefois, je pense qu'il faut se méfier d'AeC, qui est peut-être JdF ou LG...
Spoiler :
Des mur-murs accusent Mew, et ceux-ci semblent authentiques. Je vais donc les suivre, d'autant plus que je pensais moi-même Mew suspect.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 7 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Toutefois, je pense qu'il faut se méfier d'AeC, qui est peut-être JdF ou LG...

Merci à Versus

Spoiler :
- Yukaraj
- Membre
Hurrrrrrr acrostiche.DimoniaK a écrit :Analyse des mur-murs:C'est de la bonne musique, mais j'y comprends rien.
- The Clash
- U2
- Exogenesis Symphony Part 1 (Overture)
- ZZ Top
- Nirvana
- Exogenesis Symphony Part 2
- AC/DC
- Rolling Stone
Signé :
- Muse
- Exogenesis Symphony part 3
- Wishmaster
Fake, probablement.

Comme l'a dit SpidHerman des LGs se trouvent parmis ceux qui ont votés contre notre Berger. Donc je vais faire confiance au mur-mur et voté contre Mew.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 8 (Near, RS, AeC, Lyr, Dimo, Methven)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Okay comme mon avocat a l'air de ne pas vouloir se souiller les mains je vais faire ma propre défense.
De 1) Je suis l'auteur du mur-mur avec les musiques/groupes. Raj contre le corbeau
De 2) Très déçu de mourir ici, je comptais envoyer des murs-murs avec des acrostiches musicaux et aussi reprendre La Voix de SecretStory (bien que je n'ai jamais vu cette émission ça m'aurai amusé de faire "Ici la Voix..."
)
De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur
De 5) Je veux que les lynchés puissent avoir droit à un avocat la prochaine fois
De 6) Incinérez moi, je lègue tous mes biens à SpidHerman qui n'a pas voté contre moi
De 7) Indice, la couleur fétiche de mon personnage est le rose et est un gentil shinigami qui s'ennuie.
De 8 ) Adieux à tous
De 1) Je suis l'auteur du mur-mur avec les musiques/groupes. Raj contre le corbeau

De 2) Très déçu de mourir ici, je comptais envoyer des murs-murs avec des acrostiches musicaux et aussi reprendre La Voix de SecretStory (bien que je n'ai jamais vu cette émission ça m'aurai amusé de faire "Ici la Voix..."

De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
De 4) Je veux que Near s'excuse de ses deux fautes d'affilés dans son prochain Mur-Mur

De 5) Je veux que les lynchés puissent avoir droit à un avocat la prochaine fois

De 6) Incinérez moi, je lègue tous mes biens à SpidHerman qui n'a pas voté contre moi

De 7) Indice, la couleur fétiche de mon personnage est le rose et est un gentil shinigami qui s'ennuie.
De 8 ) Adieux à tous

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Popka
- Membre
Phéni et moi-même sommes innocentés par la voyante è_éDe 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Autant pour moi 

Ça m'étonne que personne n'ait encore pointé le fait que je n'ai pas voté depuis l'élection du capitaine...
Cette journée pourrait bien nous dire si le LGPédia est réellement écrit par la voyante, si l'on venait à lyncher Mew_33...
Du coup, je vote contre WinterFox, parcequ'un vote random le 4e jour me laisse très sceptique...
Il ne me semble pas que la "voyante" qui vous innocente soit la même que celle qui accable Mew... Seule l'une des deux peut dire vrai.Rosélia Solaire a écrit :Phéni et moi-même sommes innocentés par la voyante è_éDe 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Cette journée pourrait bien nous dire si le LGPédia est réellement écrit par la voyante, si l'on venait à lyncher Mew_33...
Je veux bien que Near ait réussi à trouver deux Loups-Garous de suite, mais ça ne me suffit pas pour le suivre en permanence.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 5 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Du coup, je vote contre WinterFox, parcequ'un vote random le 4e jour me laisse très sceptique...
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
RS a été innocenté par le berger en étant sondé en même temps que Maurice, si je dis pas de conneries.Sylvaneus a écrit :Il ne me semble pas que la "voyante" qui vous innocente soit la même que celle qui accable Mew... Seule l'une des deux peut dire vrai.
Quant au LGpédia j'en doute fortement. En général la Voyante évite d'annoncer quelque chose dont elle n'est pas sûre, puisque justement à chaque fois qu'elle dit quelque chose on le met sur le compte de son pouvoir.
Perso j'ai voté contre Mew en grande partie parce qu'il a suivi contre Grahy.
Sinon, tu m'expliques la différence entre un vote mouton et un vote random ?

La couleur de Mew c'est le rose en effetMew a écrit :De 7) Indice, la couleur fétiche de mon personnage est le rose et est un gentil shinigami qui s'ennuie.

Mais si t'es un dieu de la mort sans être un Kira, et comme Ryuk s'annonce toujours "neutre" dans le manga, on peut supposer que t'es le joueur de flûte...
EDIT: Ou alors Cupidon. Mais je pense pas que Cupidon soit un dieu de la mort, Cupidon est un villageois normalement, pas un camp neutre...
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Popka
- Membre
Fu >: Si j'avais attendu un peu pour le vote de Wf, j'aurais bien voté contre lui >:
Bref, je commence à craindre que Mew soit innocent :x Si oui, j'espère que son rôle n'est pas trop important pour limiter les dégâts...
Sorry Mew :x
Bref, je commence à craindre que Mew soit innocent :x Si oui, j'espère que son rôle n'est pas trop important pour limiter les dégâts...
Sorry Mew :x
Message de Dauli :> :
Spoiler :
Moi je l'empaillerai le piaf 

Nulle part. J'ai confondu ceux qui ont été ciblés par le Near et ceux qui ont été lynchésCar (je viens de vérifier) il a voté contre Il (LG) puis ES (que je pense villageois mais dont je ne suis pas totalement sûr). Puis contre Grahy, le berger, et enfin contre Mew_33. Où vois-tu les deux LG ?

Bref, sur les quatre personnes que Near a accusées jusqu'à présent, on a un LG, un innocent et deux pour lesquels on ne peut pas savoir (encore que, il y a des chances pour qu'on soit fixés pour l'un des deux). Ce n'est pas ça qui m'inciterais à commencer à le suivre...
Hey ! é___è RS a 99% de chances d'être innocent... Et j'ai pas envie de mourir ._.Mew_33 a écrit :De 3) Je veux qu'on tue RS/AeC. Pensez aussi à Pheni si vous n'avez pas de nom...
Et j'ai rien contre ni pour AEC

J'ai de bonnes raisons de penser Mew innocent, seul lui est capable d'agir comme l'action qui a été faite ! (Je sais de quoi je parle et vous le comprendrez en temps vouluUn Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 6 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
- Yukaraj
- Membre
Phéni et RS sont innocents, jpeux vous l'assurer.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 7 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

WoupsUn Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 7 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj, AR)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

- Popka
- Membre
Oublié d'ajouter un point, ArtémisUn Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 8 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew, Sylvaneus, Phéni, Yukaraj, AR)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

Hum... Egalité. Mais je commence à penser que Mew est effectivement innocent. Si ça reste comme ça, j'espère pouvoir trancher. Car un certain détail me fait justement espérer que Wf rattrape Mew.
Je veux pas que Mew meurt :'(
- Yukaraj
- Membre
Faut faire gaffe que ce soit pas un coup de poker malgré tout.

- Saer Myenn
- Membre
Je préviens juste que je ne vote pas pour ce tour car j'attends de voir la suite des évènements... J'aimerais ne pas tuer un innocent aussi bêtement... Et aussi pour vous montrer que je ne fais pas mon afk