Giovani le papa? Un mystère.
- Magic Germi'
- Membre
Giovani le papa? Un mystère.
Qui pense que Giovanni Panzani est le père a Sacha?
- Ice_Spirit
- Membre
On apprend également, plus tard dans l'anime, que son père a entrepris un voyage à travers le monde peu après la naissance de Sacha. Théoriquement donc, avec ces élements, Giovanni ne peut pas être le père de Sacha. Ce n'est pas toi qui choisit la Force, c'est la Force qui te choisitEpisode 2 - Pokémon aux Urgences.
Sacha Ketchum, par un visiophone se situant dans le centre Pokémon (Où son Pikachu se trouve en soins intensifs après une attaque de Piafabec et une attaque Fatal Foudre surpuissante), téléphone à sa mère Delia. Ils parlent également du père, dont l'identité actuelle reste inconnue.
Code : Tout sélectionner
" Tu es la prunelle de ses yeux, tu sais ! - Oui, parce qu'il est myope. "

Marcy, merci de rester dans le contexte de l'anime et non dans celui du jeu vidéo.
- Pokéclément
- Légende Pokébipienne
- Magic Germi'
- Membre
- Magic Germi'
- Membre
C'est vrai qu'il y a beaucoup de différence !
Mais le héro Red ou Sacha que ce soit dans l'animé ou le manga.
On le même départ et les mêmes parents ...
Enfin là, c'est plus la même personne vu que Silver on ne le rencontre que rapidement dans l'épisode spécial sur Raikou.
Et Blue, on ne sait même pas qui elle est x'D
Mais le héro Red ou Sacha que ce soit dans l'animé ou le manga.
On le même départ et les mêmes parents ...
Enfin là, c'est plus la même personne vu que Silver on ne le rencontre que rapidement dans l'épisode spécial sur Raikou.
Et Blue, on ne sait même pas qui elle est x'D
Code Ami :
2063 7543 1535 (Platine)
2063 7543 1535 (Platine)
- Buwaro
- Membre
STOP!Mimoza a écrit :Episode 2 - Pokémon aux Urgences.
Sacha Ketchum, par un visiophone se situant dans le centre Pokémon (Où son Pikachu se trouve en soins intensifs après une attaque de Piafabec et une attaque Fatal Foudre surpuissante), téléphone à sa mère Delia. Ils parlent également du père, dont l'identité actuelle reste inconnue.
Code : Tout sélectionner
" Tu es la prunelle de ses yeux, tu sais ! - Oui, parce qu'il est myope. "
Cette réplique n'existe pas dans la version originale (ni dans la version américaine
Spoiler :
Pour la version jap, trop la flemme de chercher.
Donc pour moi, les éditions entre versions ne comptent pas.

Dans le manga blue n'est pas la soeur de Silver, elle est sa soeur spirituelle, de coeur quoi mais pas de sang.
par contre Silver est bien le fils de Giovanni (le pauvre) mais Sacha peut m'être aussi, parce que après tout jamais Giovanni et Sacha ne se sont jamais croisés (sauf dans l'oav avec mewtwo mais pas vraiement bien)
par contre Silver est bien le fils de Giovanni (le pauvre) mais Sacha peut m'être aussi, parce que après tout jamais Giovanni et Sacha ne se sont jamais croisés (sauf dans l'oav avec mewtwo mais pas vraiement bien)
Il fut un temps où notre terre était propère: Sans cruautée, sans peur. Un temps de légende, un temps de Dragons.
Fanfic en préparation: Silver History

Fanfic en préparation: Silver History

- Magic Germi'
- Membre