[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
- Popka
- Membre
Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux
J'espère juste une chose : que vous n'avez pas lynché le berger !
Parce que les murs-murs du berger... je les vois bien faits par Grahy. Après, le berger s'amuse peut-être à le copiter comme certains ont pu faire avec Phéni...
Parce que les murs-murs du berger... je les vois bien faits par Grahy. Après, le berger s'amuse peut-être à le copiter comme certains ont pu faire avec Phéni...
J'ai réussi à faire réagir ES, cool. Je crois finalement qu'il est innocent, à moins qu'il n'ai révisé sa façon de jouer. En fait, si vous voulez je vous le dit, à chaque fois qu'il vote au hasard ou en contre-vote, il est innocent. Mais ça c'est sur les parties courtes... Espérons que ce soit pareil ici.
- SpidHerman
- Membre
La théorie sur Grahy me semble pas convaincante du tout, juste pare que c'est le corbeau qui a argumenté, on devrait le suivre... Je vote AeC mais c'est juste dans un espoir de renverser la situation...Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 7 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo, WF)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Arc-en-ciel Evoli 3 (RS, SpidHerman)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
Moi je pense surtout que Dauli et ES essaient de se protéger mutuellement 

- Popka
- Membre
J'aurais bien dit au berger de sonder l'un d'eux... Mais si le berger est celui que je pense, ce sera pas possible :xArtémis R a écrit :Moi je pense surtout que Dauli et ES essaient de se protéger mutuellement
Enfin... comme quoi le corbeau n'a pas toujours raison...
Et toc.Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 7 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo, WF)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Arc-en-ciel Evoli 4 (RS, SpidHerman, AR)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
- Amélie1997
- Membre
Excusez moi du retard, je croyais que c'était Vendredi minuit que j'avais dit.
Near ayant déjà trouvé deux Kira, ce ne fut pas étonnant que plusieurs personne le suivent. Même si d'autre clamait l'innocence de GrahySh on décida que c'était le suspect du jour. Alors qu'on allait le mettre en prison, GrahySh s'enfuya en moto mais au bout d'une centaine de mètres, la moto commença à zigzaguer pour finir sa course dans un mur. Le conducteur était mort d'une crise cardiaque. Quand on le fouilla, on découvrit que c'était Mello ou Mihael Keehl, un des enquêteurs et non un Kira.
Near ayant déjà trouvé deux Kira, ce ne fut pas étonnant que plusieurs personne le suivent. Même si d'autre clamait l'innocence de GrahySh on décida que c'était le suspect du jour. Alors qu'on allait le mettre en prison, GrahySh s'enfuya en moto mais au bout d'une centaine de mètres, la moto commença à zigzaguer pour finir sa course dans un mur. Le conducteur était mort d'une crise cardiaque. Quand on le fouilla, on découvrit que c'était Mello ou Mihael Keehl, un des enquêteurs et non un Kira.
Si l’on écrit l’heure de la mort dans les 40 secondes qui suivent le moment où l’on a écrit « crise cardiaque » comme cause de la mort, on peut fixer l’heure de la mort même pour une crise cardiaque.
-------------
Je laisse jusqu'à Lundi Midi pour la nuit. La valide se fera dans l'après-midi.Résumé a écrit : GrahySh était Mello
Spoiler :

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Saer Myenn
- Membre
Ce message est inutile et vous ne récupérerez jamais les secondes passées à le lire.

- Amélie1997
- Membre
Désolé du retard. J'essaierais d'être plus rapide pour la suite mais mes examens approche à très grand pas.
Le matin se leva et se fut encore une fois dans la bonne humeur. Aucun mort à l'horizon.
Juste Near qui annonça avoir des soupçons sur Mew_33. Les enquêteurs voulant réparer l'erreur de la veille décidèrent tout de suite de trouvé le coupable du jour.
Le matin se leva et se fut encore une fois dans la bonne humeur. Aucun mort à l'horizon.
Juste Near qui annonça avoir des soupçons sur Mew_33. Les enquêteurs voulant réparer l'erreur de la veille décidèrent tout de suite de trouvé le coupable du jour.
Le possesseur du Death Note garde à ses côtés, jusqu’à sa mort, l’ancien possesseur, un dieu de la mort, aussi longtemps qu’il détient le cahier.
------------
Spoiler :
Je laisse jusqu'à Jeudi Midi, valide dans l'après-midi.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 2 (Near)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Popka
- Membre
Le corbeau dit de pas le suivre... mais il y a tellement de murs-murs qui accusent Mew >:Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Je sais vraiment pas qui voter :x
Sans compter que j'ai toujours des doutes concernant AeC. Et quelqu'un évoque la possibilité qu'il soit le Joueur de Flûte.
C'est dommage que l'on ait rien de sûr...
Enfin... on peut toujours tenter. Berger, tu vas nous manquer :'(
- Absolom14
- Membre
Gray était le berger, fallait pas suivre ces murmures.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Résultat je ne sais pas quoi voter. Un random, donc.
- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Pour le mur-mur qui me trouve assez absent : j'étais au festival de cannes pendant trois jours, et j'ai bossé plusieurs jours le reste de la semaine. Et je pouvais pas parler pendant les looongues nuits 
RS : au jour précédent tu disais que tu me trouvais suspect "parce que je savais que le berger parlait de Maurice", et maintenant tu dis que ce doute persiste, et qu'il est renforcé par le fait qu'on me soupçonne d'être Joueur de Flûte... Tu m'expliques ?
Sinon, on avait déjà deux personnes qui ont prétendu être la voyante, donc le coup de suivre le mur-mur sur Grahy aveuglément... Je dis pas que j'aurais apprécié de mourir à sa place, loin de là, mais les votes contre lui sont quand même hyper louches à mes yeux.

RS : au jour précédent tu disais que tu me trouvais suspect "parce que je savais que le berger parlait de Maurice", et maintenant tu dis que ce doute persiste, et qu'il est renforcé par le fait qu'on me soupçonne d'être Joueur de Flûte... Tu m'expliques ?
Sinon, on avait déjà deux personnes qui ont prétendu être la voyante, donc le coup de suivre le mur-mur sur Grahy aveuglément... Je dis pas que j'aurais apprécié de mourir à sa place, loin de là, mais les votes contre lui sont quand même hyper louches à mes yeux.
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !

- Popka
- Membre
Wf : Heu... Tu déconnes ou j'ai mal compris un truc ? ôO
AeC : T'as plus ou moins compris
Mais il y a tellement de poids contre Mew que je préfère voter contre lui ce jour-ci. Et puis, je vais pas m'acharner sur toi sans être sûr que tu sois dangereux, que ce soit en tant que LG ou JdF 
AeC : T'as plus ou moins compris

- SpidHerman
- Membre
Dans ceux qui ont enfoncé Grahy ya forcément des LG qui ont profité de l'occasion pour tuer un innocent. On a donc Mew33, Saz, Winterfox et Dimoniak (Phénicia exceptée puisqu'elle a commencé) Mais Mew me semble pas si suspect, il a juste demandé de tuer Near dans les mur-murs... Entre les 3 je vote Winterfox car il me semble plus suspect que les deux autres, vu ses votes.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 1 (SpidHerman)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Yalls niggas are postin in a spiderman thread.
- Popka
- Membre
Et aussi, Dimo est innocenté par la voyanteSpidHerman a écrit :Dans ceux qui ont enfoncé Grahy ya forcément des LG qui ont profité de l'occasion pour tuer un innocent. On a donc Mew33, Saz, Winterfox et Dimoniak (Phénicia exceptée puisqu'elle a commencé) Mais Mew me semble pas si suspect, il a juste demandé de tuer Near dans les mur-murs... Entre les 3 je vote Winterfox car il me semble plus suspect que les deux autres, vu ses votes.

Je trouve ces murs-murs trop suspect perso.
Je vais voter WF car je trouve ces randoms trop suspect et que les murs-murs cette fois me laisse perplexe.
Je vais voter WF car je trouve ces randoms trop suspect et que les murs-murs cette fois me laisse perplexe.
Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 2 (SpidHerman, Uberkarp)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

♥ ~ Subterrean Animism ~ ♥
J'aime pas les votes au pif.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 3 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo

(Pas d'analyste de mur-mur ? Je les ai lu mais la flemme de donner mon avis)
Code Ami 3DS : 5112 - 3412 - 8107
Ma seule voie de survie est de voter WF, pas besoin de justifier là-dessus.Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- WinterFox 4 (SpidHerman, Uberkarp, Yaami, Mew)
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Eh le piaf, je t'es suivi pour te faire plaisir et tu me remercies comme ça ?

D'ailleurs je te corrige, le LGPédia est mal informé, Mew ne vit pas en Gironde. Et grâce à cette faute je connais les personnes qui ne sont pas Corbeau.
Pour ma défense, parlez à mon avocat : je désigne Pheni qui est douée pour éviter la mort d'un innocent.
Je dirai juste que de mémoire, dès le début, j'ai voté dans les premiers contre des LGs.
Et tant d'acharnement contre moi dans ces murs-murs... C'est louche... A mon avis les LGs veulent que je meure de jour et c'est une coïncidence que Near l'ai voulu aussi.
Je suis un SV, et je le maintiens.

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

Après réflexion, et en lisant vos arguements, il est vrai que WF pourrait être LG : |Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 4 (Near, RS)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
Mais j'en suis pas si sûr

- Arc-en-ciel Evoli
- Membre
Moi je penche quand même plus contre Mew, même si je commence à avoir des doutes quant au fait que le LGpédia soit la Voyante.
Sinon les mecs ça serait cool que vous repreniez vos vrais pseudos au moins jusqu'à ce que la partie soit finie (ou que vous soyez morts) parce que là c'est relou
Sinon les mecs ça serait cool que vous repreniez vos vrais pseudos au moins jusqu'à ce que la partie soit finie (ou que vous soyez morts) parce que là c'est relou

Un Dieu serait-il avec nous? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33 5 (Near, RS, AeC)
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven 1 (Wf)
- Elec
- Dimo
laquabenj08 a écrit :Faut croquer la vie à pleines dents les gens !