Parce qu'il nous a permis de débusquer un LG, v'la.ExtrêmeSpeed a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Artémis R a écrit :Le corbeau a l'air d'être un bon joueur
[Heure du lynchage]Les LG's de Thiercelieux 3
Re: [Dead by name writing.] Les Loups-Garous de Thiercelieux
Absolument pas, le premier tour, le corbeau ne peut rien savoir, ni rien soupçonner, il vote random. Donc il n'est pas forcément un bon joueur, il a juste eu un bon pifArtémis R a écrit :Parce qu'il nous a permis de débusquer un LG, v'la.ExtrêmeSpeed a écrit :Qu'est-ce qui te fais dire ça ?Artémis R a écrit :Le corbeau a l'air d'être un bon joueur

Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
Ton avatar, Phéni' Oo
Toujours est-il que je campe sur mes positions. Tant pis.
Toujours est-il que je campe sur mes positions. Tant pis.
- Amélie1997
- Membre
Suivant les messages reçus, quasiment tous les membres décidèrent que MauriceHauriou était suspect. Comme le jour avant, le suspect se recula mais il ne sortit pas de couteau. A la place, il s'enfuya et se cacha dans un placard. Là, il annonça qu'il renonçait au droit de possession du Death Note et il perdit la mémoire. Quand on le retrouva, on découvrit que c'était en réalité Misa Amane. On le plaça en prison et les enquêteurs furent encore une fois fier d'eux.
Celui qui s’en saisit devient alors capable de voir et d’entendre le dieu de la mort qui en est l’ancien propriétaire.
-----------
Je laisse jusqu'à Lundi minuit. La valide se fera dans la journée.Résumé a écrit : Maurice était Misa Amane.
Spoiler :

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
- Zangoose
- Membre
GG les villageois, vous avez vengé ma mort o/
Survivor Bip : Le Wiki !
Spoiler :
- Amélie1997
- Membre
Ce fut avec étonnement que tout le monde se réveilla. En effet, il n'y avait aucun mort et la matinée fut tranquille. Seul Near appela pour annoncer qu'il soupçonnait GrahySh. Les votes purent commencer.
Résumé:
Celui qui fait usage de ce cahier ne va ni en enfer ni au paradis.
-------------Résumé:
Mur-Mur:Personne n'est mort.
Le corbeau à désigné GrahySh.
Le berger n'a perdu aucun mouton.
Spoiler :
Je laisse jusqu'a jeudi minuit pour le vote. Je validerai dans la journée.Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Merci Tipwasson pour le Kit et Skye pour la Darkrai.
Spoiler :
Analyse :
Je résume : mon principal soupçon se dirige vers DimoniaK.
Spoiler :
- Popka
- Membre
La vovo aurait-elle spotted la soso ? Si oui, épargnez JojoGrâce à certaines personnes, vous avez compris que je désignais Maurice comme LG. Merci de m'avoir suivie
Cette nuit, votre voyante a voulu s'assurer de l'innocence d'un des deux innocentés du berger. Ai-je sondé Rosélia Solaire ou Yukaraj ? Je ne vous le dirai pas. Vous devriez être en mesure de le deviner. Mais je veux bien vous dire que cette personne a quelque chose de salvateur... mais pour l'un d'entre nous seulement.

Y en a pas un de moins que dans la liste précédente ? Perso, je pense surtout que l'auteur de ce mur-mur a été charmé par le JdF. Et il (ou elle) nous donne le nom de quelques non-charmés. Ou alors, est-ce le JdF en personne ? Si j'étais vovo, je sais déjà qui je sonderais la prochaine nuitLa Demoiselle confirme les dires de la précédente nuit : Rosélia Solaire, Dimoniak et l'autre sont les frères maudits de feu Maurice. Un conseil : les coupables ne sont pas forcément ceux qui vous sautent aux yeux...

Merci Phéni, c'est toujours sympa d'avoir des nouvelles xDRS et Jojo sont innocents du coup vu que le mur-mur du berger est bon... Enfin si vous le saviez pas déjà, bah c'est fait ! Et si vous le saviez déjà... JE VOUS AI ENCORE FAIT PERDRE QUELQUES SECONDES DE VIEUH !!! Nyaaaaa~ ^o^
Grosse hésitation entre Dimo et Electro... Mais j'ai remis le vote du corbeauPourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 2 (Near)
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Artémis, la vovo a bien dit que la personne qu'elle a sondée ne pouvait sauver qu'une personne ==> Ce serait pas plutôt la sorcière ?
- Absolom14
- Membre
Un peu absent, nahméoh.
J'ai juste rien à dire.
Pour Dimoniak, je sais pas trop. J'ai rien de concret, donc j'attends la suite des votes.
J'ai juste rien à dire.
Pour Dimoniak, je sais pas trop. J'ai rien de concret, donc j'attends la suite des votes.
Rien n'est jamais concret : je te signale que les deux précédents LG débusqués l'ont été uniquement grâce aux murs-murs.WinterFox a écrit :J'ai rien de concret, donc j'attends la suite des votes.
D'ailleurs, il faudrait faire une petit récapitulatif des votes précédents, ça pourrait confirmer des murs-murs, et en contredire d'autres.
La théorie d'Artémis ne tient pas debout. Si je suis effectivement l'auteur du LGpédia, comment expliquer le fait que j'ai dénoncé dans ce mur-mur Maurice? Parce que voter, contre lui, d'accord, ça aurait pu être perçu comme une tentative de se fondre dans la masse, mais faire un mur-mur contre lui, si j'étais effectivement auteur du LGpédia et LG, à quoi cela aurait-il servi? Si je ne suis pas l'auteur du LGpédia, du coup, ça théorie s'écroule également.
Toutefois, je pense que le LGpédia a tort. A mon avis, Artémis est plus un villageois sûr de ses convictions, suivant le vote d'un corbeau qui semble décidément choisir sur qui tombera son fromage avec The Hat, qu'un LG. Non, je pense que le tort se dissimulerait plus du côté des suiveurs ayant voté Maurice ou même Il. Seulement, cela fait beaucoup de monde, même si l'on est convaincu de l'innocence de RS et de Yuka.
Toutefois, je pense que le LGpédia a tort. A mon avis, Artémis est plus un villageois sûr de ses convictions, suivant le vote d'un corbeau qui semble décidément choisir sur qui tombera son fromage avec The Hat, qu'un LG. Non, je pense que le tort se dissimulerait plus du côté des suiveurs ayant voté Maurice ou même Il. Seulement, cela fait beaucoup de monde, même si l'on est convaincu de l'innocence de RS et de Yuka.
Je ne vote donc pas pour l'instant, en attendant de voir comment les choses évoluent.Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 2 (Near)
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Merci à Versus

Spoiler :
Non, Il a été tué au hasard.
Mon analyse des murs-murs :
Mon analyse des murs-murs :
Spoiler :
Analyse de mur-mur :
Spoiler :
Bon, ES, Grahy et Artémis me semble suspect sur le coup... Et j'arrive pas à comprendre vos arguments contre Dimo ._. Par contre, le mur-mur disant le nom de Grahy m'interpelle...Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 3 (Near, Phéni)
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
Buwaro a écrit :Note : Grahy ne sert à rien.
J'ai le présentiment que le Corbeau a bien choisi.Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 4 (Near, Phéni, Mew)
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Un magnifique chef-d'oeuvre de Windy, un grand merci à elle

- Popka
- Membre
La "deuxième vovo" n'avait pas évoqué explicitement Maurice, ça pouvait très bien être moi-même. Dès lors, comment savait-il qu'elle parlait de Maurice ? Serait-il LG ? En attendant, je ne veux pas enfoncer Dimo ou Electro sans certitude...Arc-en-ciel Evoli a écrit :Deux voyantes et un berger qui dénoncent Maurice dans la même nuit, ça fait beaucoup
Et je pense savoir qui est berger...Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 4 (Near, Phéni, Mew)
- WinterFox
- ES
- Arc-en-ciel Evoli 2 (RS)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
- Saer Myenn
- Membre
J'ai aidé à l'élimination de 2 LG, j'en ai assez de réfléchir...Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 5 (Near, Phéni, Mew, Saz)
- WinterFox
- ES
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Bon, j'ai fait plein de parties courtes avec ES et j'arrivais à chaque fois à analyser son rôle. Je ne vais pas vous dire comment pour ne pas voir débarquer une horde de joueur sans scrupule venue pour dévoiler mon ES à moi. Donc, avec cette technique, j'ai essayé de deviner son rôle dans cette partie, et il m'a plus l'air d'être... LG. Seulement, je ne suis pas vraiment sûr car les stratégies sur le forum ne sont pas les mêmes que pendant les parties courtes.
Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 5 (Near, Phéni, Mew, Saz)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
J'ai vraiment hésité à voter comme ça, mais je pense que le corbeau doit désormais moins se fier au random, comme on est au troisième tour. Comme j'ai plus trop d'idées, je suis donc le corbeau, en espérant trouver un lg...Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 6 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo

Merci à Versus

Spoiler :
Dauli, tu me fais honte 

Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 6 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo
- Absolom14
- Membre
J'ai une idée sur l’absence de victime, si ça se trouve le Salvateur a bien choisit. Par contre si c'est la voyante qui balance les rôles dans les murmurs, c'est pas jontil. En espérant qu'un malin ne se mette pas à jouer les mythos en se faisant passer pour elle... Si Gray n'est pas un des méchants on saura que c'est du pipo.Pourquoi n'y a t-il pas eu de victime? a écrit : - RS
- Dauli 1 (ES)
- Yukaraj
- Phéni
- Yaami
- Shinyrio
- Torti-Colis
- Mew_33
- Sylvaneus
- Saz
- SpidHerman
- GrahySH 7 (Near, Phéni, Mew, Saz, Dimo, WF)
- WinterFox
- ES 1 (Dauli)
- Uberkarp
- Artémis
- Methven
- Elec
- Dimo